Centre International d'Antibes
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Séjour linguistique élèves

Hormis un petit problème avec une famille vite résolu, tout a été parfait: les cours tenu par un... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2019
Maria Cristina C
Plonger en douceur dans le français

Mes étudiants ont pu s'amuser et étudier en m^eme temps avec des Professeurs très gentils et... lire la suite

Avis écrit le 19 avril 2019
Sherpa22263512827
Lisez les 138 avis

Google
Expériences recommandées à Antibes et alentour
à partir de 34,57 $US
à partir de 749,00 $US
à partir de 127,91 $US
à partir de 51,85 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2018

Une excellente position géographique, Antibes étant à la fois un lieu à la fois ouvert sur le monde mais protégé et une vue imprenable depuis la terrasse du Centre! Mais encore une écoute à toutes les nécessités des élèves et aux exigences pédagogiques de chaque groupe (chapeau pour les efforts faits pour l'Alternanza Scuola Lavoro!). Proximité des familles, qualité et variété des repas fournis au centre avec en prime un chef bien sympathique! Juste deux petits bémols: des familles pas toujours parfaitement coachées (quelques oublis...) et des professeurs accompagnateurs un peu trimballés d'une résidence à l'autre...

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre école et sommes ravis que vos lycéens aient pu participer à notre programme « Alternanza Scuola Lavoro », se familiariser au monde professionnel en visitant des entreprises locales et en étudiant le vocabulaire adapté à la langue du travail durant leur cours de français.
Nous prenons en compte vos remarques constructives en espérant avec le plaisir de vous recevoir à nouveau à Antibes en 2019 !
L'équipe CIA

Avis écrit le 29 mars 2018

c'a été une expérience trés interessante et agrèable.Je le recommande à tous les étudiants et j'espère que mon école organise des initiatives similaires

Date de l'expérience : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour linguistique en France, et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravies que votre expérience à notre école se soit bien passée. Nous espérons bientôt vous revoir dans notre établissement. Cordialement, l’équipe CIA.

Avis écrit le 24 mars 2018

Une excellente expérience avec mes élèves qui ont eu l'opportunité de loger chez une famille française, suivre les cours de français le matin et profiter de l'après midi pour visiter Antibes et les environs de la Côte d'Azur. Je conseille vivement!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié les cours de français et votre séjour à Antibes. Nous aurons grand plaisir à vous revoir une prochaine fois ! L'équipe CIA

Avis écrit le 24 mars 2018

Le centre international d'Antibes est une très bonne école pour apprendre bien le français. La nourriture n'est pas trop bonne. Ils peuvent faire mieux!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Chère Giulia, Un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre beau commentaire. Les compliments de nos clients sont très importants pour nous et nous motivent à améliorer constamment nos prestations et nos standards de service. Soyez assuré que nous les avons transmis à l'ensemble de nos collaborateurs inclus le chef. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'école. Bien cordialement, l'équipe du CIA

Avis écrit le 4 mars 2018

La structure est accueillante. Les chambres sont bonnes mais le nettoyage peut être amélioré. La nourriture n'était pas bonne, ni pour le déjeuner ni pour le dîner. l'école est petite mais sympa. des tables pour manger devraient être ajoutées dans la salle à manger. le professeur sont très competent et gentils.

Date de l'expérience : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Chère Alessia, un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre retour. Les commentaires sont très importants pour nous et nous motivent à améliorer constamment nos prestations et nos standards de service. Nous allons passer vos remarques aux services concernes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'école. Bien cordialement. CIA équipe, Antibes