“Mais que se passe-t-il ?”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Safranier

Le Safranier
Réservez avec
Le Safranier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 635 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Description : Niché au coeur du vieil Antibes, dans la Commune Libre du Safranier, le restaurant Le Safranier vous invite à un vrai moment d'exception.Venez gouter au calme et au charme de notre grande terrasse ensoleillée, idéale pour un repas d'entreprises, un chaleureux repas de famille ou pour l'intimité d'un diner en amoureux à la chandelle.Découvrez notre cuisine provençale et notre large variété de plats maison, du simple beignet de fleur de courgette à la cassolette de Saint Jacques et Homard, en passant par les trop longtemps oubliés foie de veau poêlés et rognons, ou encore le traditionnel aioli - découvrez notre carte complète dans nos images - laissez vous tout particulièrement tenter par nos poissons frais de la pêche du jour, cuisinés sur le moment.Formule à 16€ le midi (sauf week-end) et à 39€ midi et soir.
Antibes
“Mais que se passe-t-il ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Antiboise, je connais plutôt bien ce resto et n'y étais pas aller depuis 10/11 mois. D'un point de vue cuisine, c'est devenu lamentable !!! Déjà entre hiver et été, ce n'est pas la même qualité : je peux éventuellement comprendre (pas le même nombre de tables, plusieurs services et la cuisine est minuscule mais bon...) quoique c'est faire passer la rentabilité avt la qualité. Le fritto mixto à 26 € : rien n'était cuit et les morceaux qui l'étaient, avaient goût de grillés. Les moules, ça allait : enfin rater des moules, il faut y aller ! Côtes d'agneaux dégeulasses : pas d'autres termes. Bref, seul le lieu reste sympa. Les serveurs aussi mais avec les prix pratiqués, c'est un scandale. Bref si vous êtes touristes, passez votre chemin, vous aurez une trop mauvaise image !!! D'autres restos valent le coup sur Antibes à un px nettement moins prohibitif !

• Visité en août 2011
ChristopherCavallo, Responsable relations clients de Le Safranier, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Nous sommes heureux de vous signaler un changement de propriétaires (avril 2013), qui s'accompagne d'une nouvelle décoration et d'une nouvelle carte provençale pour le restaurant "Le Safranier".

Lons-le-Saunier, France
“Un cadre agréable au coeur du viel antibes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Le "SAF" comme le surnomment les habitués est un resto très agrable, aéré,situé sur une placette en plein vieil Antibes;si vous êtes à Antibes mi juillet,réservez une table pour le diner du bal du 14, vous retrouverez une ambiance d'antant sans prétention mais fort sympathique.Un menu unique à 28 euros est proposé ce soir là;bien sûr ne vous attendez pas à un repas gastronomique!
La cuisine est méditerranéenne, et je vous recommande le loup pour 2 personnes (49 € les 2),un fameux poisson grillé!Pour les autres plats, les avis divergent.
Compter 120€ pour 3 persoones avec vin et café.
Service sympa sans chichi,par un personnel habitué.

• Visité en juillet 2011

Cordialement.
“patrons très sympas, cuisine en baisse continue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

ils ne font plus beaucoup d'efforts sur la cuisine depuis pas mal d'années et celà ne va pas en s'améliorant; ils sont en revanche toujours aussi sympas lorsuq ils vous connaissent

• Visité en juillet 2011

moret sur loing, idf
“"has been"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Très deçu par notre repas.
Le safranier n'est plus ce qu'il a été.
Dommage

• Visité en mars 2011

Antibes
“Décevant... [--] !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Menu anniversaire à 32 euros TRÈS décevant !!! Vin exécrable, du rarement vu, avec leur étiquette, ils doivent mettre du pichet 1er prix dedans !!! Entrée correcte même si pas très copieuse, plat au choix : daube avec ravioli... BERK ! Ravioli pas cuits et daube infâme, pleine de croquant, ou filet de st pierre, là c'est bon, mais faut un appétit d'oiseau car les parts ne font pas 100 g, je vous le garantis !!! Et tout est servi froid !!!
Dessert, ça va mais le café, c'est du perco... C'est sûr, on était douze et on n'y mettra plus les pieds !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Safranier ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Safranier ?