“Décdvant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Safranier

Le Safranier
Réservez avec
Le Safranier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 627 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Description : Niché au coeur du vieil Antibes, dans la Commune Libre du Safranier, le restaurant Le Safranier vous invite à un vrai moment d'exception.Venez gouter au calme et au charme de notre grande terrasse ensoleillée, idéale pour un repas d'entreprises, un chaleureux repas de famille ou pour l'intimité d'un diner en amoureux à la chandelle.Découvrez notre cuisine provençale et notre large variété de plats maison, du simple beignet de fleur de courgette à la cassolette de Saint Jacques et Homard, en passant par les trop longtemps oubliés foie de veau poêlés et rognons, ou encore le traditionnel aioli - découvrez notre carte complète dans nos images - laissez vous tout particulièrement tenter par nos poissons frais de la pêche du jour, cuisinés sur le moment.Formule à 16€ le midi (sauf week-end) et à 39€ midi et soir.
St Pierre d'Albigny
“Décdvant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le nouvel établissement n'a rien à voir avec l'ancien. Certes la décoration s'est modernisée, la place est restée la même, mais l'établissement a perdu son charme, son âme, son esprit "bistrot de village". La cuisine était moyenne, mais les prix étaient bas. On venait pour l'ambiance. Maintenant rien ne le distingue des autres établissements d'Antibes si ce n'est par les prix qui ont bien augmentés. La carte des vins est très quelconque, la cuisine fade: ni la soupe de poisson ni la cassolette de poissons n'étaient assaisonnés. Seul l'emplacement est agréable.

• Visité en juillet 2014

Antibes, France
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

On y mange bien, certes, mais à ce prix on s'attend quand même à avoir du frais et la le filet de saint pierre était congelé et les légumes de l'aïoli en boîte... Baisse depuis quelques mois coïncidant (?) avec le changement de propriétaire ...

Visité en juin 2014
Enghien-les-Bains, France
“Agréable en tous points”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Cuisine de bonne qualité orientée plutôt poisson, rapport qualité prix acceptable, environnement calme et agréable, service sympathique.

• Visité en juin 2014
Seillans, France
“Super endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

L'accueil était très bien, le personnel très agréable avec les enfants et accueillant. Une petite placette superbe et idéale pour les enfants (pas de voiture). Un repas excellent et en quantité. Une tarte tatin énorme. Je conseil se restaurant à toute les personnes qui veule manger au calme, avec des enfant et qui veule se régaler.

• Visité en juin 2014
La Garde, France
“Un petit coin de paradis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Les plus : excellent accueil (rare sur la Côte d'Azur) ; une placette où les enfants peuvent jouer en toute sécurité (très rare dans cette petite ville où les voitures sont reines) ; un lieu calme et charmant (très, très rare dans le chaos touristique) ; un très bon rapport qualité/prix (rarissime dans la zone extrême sud-est).

Les moins : dommage que les menus enfants soient un peu négligés ; et des vrais frites feraient la différence par rapport au tout venant.

Conclusion : une adresse qui mérite le détour, que je conseillerai à mes amis, et qui a encore une marge certaine de progression.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Safranier ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Safranier ?