“Un bon indien sur le port”
4 sur 5 bulles Avis sur Achiana Tandoori - FERMÉ

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Nantes
“Un bon indien sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je suis étonné des avis négatifs sur Achiana Antibes. je fréquente cet établissement depuis son ouverture (avant j'allais dans leur autre restaurant à St Laurent du Var sur le port). Je n'ai jamais été déçu. En été sur leur terrasse couverte ou l'hiver dans la salle décorée à l'indienne, on se sent bien chez Achiana. La patronne (mariée à un indien) est aux petits soins donnant conseils et offrant le thé ou autre digestif (mais peut être aux clients qui sont gentils avec elle ?). Les plats sont copieux et variés (doux ou relevés, voire très relevés). Les desserts ne sont pas le fort de cet endroit, mais venons pour les plats indiens.

• Visité en juillet 2011

“Un indien sur le Port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été agréablement reçus avec nos deux enfants. Nous avons été installés près du coin enfants garni de plusieurs jeux pour les faire patienter. Apéritif offert. Une carte variée. Très copieux: nous avons pris 4 plats pour 5 et sommes repartis avec notre "doggy-bag". Une bonne soirée pour commencer les vacances.

Nice, France
“Déçu !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Bien qu'il y ait quelques points positifs : la beauté de l'établissement et sa terrasse, le petit cocktail gratuit de bienvenue ainsi que le digestif, l'ensemble et plus précisément la cuisine reste plutôt médiocre, certains plats sont carrément mauvais. Les desserts sont servis encore congelés !
Le pire reste l'accueil, nous y sommes allés un soir où le restaurant était quasiment vide, les deux serveurs étaient EXÉCRABLES ! A peine bonjour, a peine installés ils se sont empressés de prendre notre commande, la moitié des plats n'étaient pas disponibles ce soir là, et le pire, c'est qu'il semblait en avoir marre des que j'annoncais un plat qu'il ne pouvait nous préparer ! Nous n'avions m^me pas fini notre apéro qu'il nous a apporté l'entrée, même pas fini l'entrée qu'il nous a apporté le plat et ainsi de suite ! Après le plat, il nous a apporté l'addition sans même nous proposer un dessert, nous avons insisté pour en avoir un, il a refusé de nous en servir un, nous disant qu'ils allaient fermer (Il était 21h45 !!!) ... Je peux comprendre qu'ils aient des obligations qui les forcent à fermer plus tôt exceptionnellement, mais dans ces cas là, la moindre des choses serait de prévenir avant d'accepter de nous servir, nous serions allé ailleurs !!

• Visité en octobre 2010
antibes, France
“à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

incomparable avec les autres restos indiens où j'ai toujours été déçu.
Le lieu est magnifique !! et que ce soit la cuisine, l'apperitif offert, les entrées épicés ou pas, tout est réussi.

Nice, France
“sympathique et dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

j'adore la cuisine indienne et j'apprécie beaucoup les plats proposés... même s'ils ne sont pas tous assez relevés à mon goût.
L'accueil est simple et sympathique. J'y suis allé plusieurs fois (en salle et dans le patio) et je n'ai jamais été déçu.
Attention charmante, l'apéritif composé d'un coktail léger, d'une galette craquante et d'un trio de sauces est offert pour patienter.

Les voyageurs ayant consulté Achiana Tandoori ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes