“Endroit magifique pour passer de bonnes vacances.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 21 juillet 2011

Les animations de soirées sont excellentes. La superette est bien achalandée et son poulet rôti à la provençale succulent. J'y retournerai certainement l'été prochain.
Suzyfleur

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juillet 2011

pas d'animation avant le 2 juillet , pas le week end non plus, les mobil sont l'un sur l'autre, la fenétre des toilettes donne sur la terasse du voisin, super pour les odeurs, personnel peu aimable sauf quelques exeption, pas de douches ou toilettes exterieur au mobil, franchement ne merite pas ses 4 étoiles

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

super hotel en plein air ; nous sommes venue en 2008 !!!! plus rien n a voir !!! sais que du bonheur que se soit l acceuil le bar les animateur ect..... tous dans la joie dans l écoute sais très familiale ont retourne l ans prochain nous sommes du 59 au dessus de lille !!! je peut vous dire qu on se lève avec le soleil et que le camping hotel antipolis sais que du bonheur monsieur et madame coquel vous embrasse tous bonne été a tous !!! a l année prochaines!!!!<3

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Nous revenons tout juste d'une semaine passée dans ce camping et nous nous demandons encore comment il a pu obtenir 4 étoiles !
La route d'accès est dangereuse et complètement "défoncée". Les mobil-homes sont entassés les uns sur les autres (il vaut mieux avoir une petite citadine comme voiture sinon impossible de la garer à côté de votre location).
La piscine est en bordure d'autoroute.
Les mobil-homes sont vieillissants et pour notre part vraiment sales à l'arrivée.
Pour avoir parler avec plusieurs saisonniers de ce camping, ils ne comprennent pas non plus qu'il soit classé 4 étoiles et ils nous ont confirmé que les clients se plaignent très très souvent ....
Un conseil : beaucoup de camping dans ce coin ont l'air bien alors ne vous attardez pas sur celui là.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

Nous avons passer un agréable séjour, effectivement l'accès au camping est périlleux (la voirie appartient a la commune je pense) mais un fois passé le portail c'est carrément mieux, équipe sympa et nos enfants ont apprécier donc je recommande .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2011

Je suis allé dans ce camping l'été dernier j'ai passé un super séjour, y a pas mal d'activités à faire dedans et autour. Des tobagans à la piscine super sympa et aussi de quoi faire du sport en famille. L'emplacment est bien car y a une plage vraiment pas moin et Marineland est à côté, du coup les enfants se sont régalés et nous aussi!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2010

Apres 8 jours a Grimaud dans un vrai 4 etoiles (les naiades) nous arrivons dans la ``zone'' la petite rue d'acces au camping il y a sur la chaussée des vieux matelas ,des fauteuils défoncés .Dans le camping ,personnel peu aimable,Mobil-home les uns sur les autres ,60 cm entre chaques ,pas un grain d'herbe,que du gravier,bref déplorable,De plus les week-end ils remplissent avec des groupes (300 jeunes d'une école de cmmerce )du coup restaurant ,piscine fermés .plus beuverie toute la nuit . A FUIR

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple