“Très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 14 août 2011

Nous sommes partis les 2 premières semaine du mois d'août, je ne prend pas le temps habituellement de faire des commentaires sur les campings où je pars mais là le camping Antipolis mérite que je prenne 5 mn surtout lorsque je vois certains commentaires qui pour moi ne représentent pas ma version par rapport à ce camping.

Il est vrai que le jour de notre arrivé l'accueil a été un peu froid, mais par la suite tout c'est très bien passé.

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires de certaines personnes, en effet certain emplacement avec mobile home paraissent pas très grand mais c'est loin d'être une généralité notre emplacement était suffisament grand pour mettre une voiture, une remorque, l'étendage plus deux transats, et nous pouvions passer à côté sans difficulté. Tous les emplacements de notre allée (G) étaient similaires.
Le camping est rééllement ombragé, ce qui est très appréciable.
Les cailloux autour du mobile home c'est génial, pas de poussière ! Les allées sont goudronnées il est vrai qu'il y a une allée avec des trous mais c'est juste une allée.

On mange très bien au restaurent, les pizzas sont super bonnes et le prix rien à dire 7.5 € une pizza aux anchois !
Les serveurs sont certaines fois débordés mais leur bonne humeur fait oublié et nous sommes en vacances s'il manque une glace il suffit de la demandé gentiment !
Le reproche serait plus l'après midi ou le serveur n'est pas toujours très sympatique, il faut aller se servir au bar et les table ne sont pas très propre.

Et comme il était précisé dans un commentaire il n'y a pas de transat dispo mais comme dans tout les campings, il suffit de demander au maître un transat et il vous attribut un.

Pour l'accès à la mer il est vrai qu'il y a 800 m mais c'est dangereux avec des enfants après nous ça ne nous pose pas de problème on ne va jamais à la même plage donc on prend la voiture.

Par contre attention moustique mais ce n'est pas un problème lié au camping mais plus à la région, un bon anti-moustique et le problème est réglé.0

Pour résumer très bon séjour, très bonne ambiance, calme, camping familiale et vivant mais précisez vos attentes lors de la réservation et évitez l'allée de sortie et vous passerez de très bonnes vacances !

Je le conseil vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2011

Nous ne sommes pas du tout d'accord avec ses avis negatifs ! Nous avons passé un super séjour dans ce camping. Nos petits loups ont adoré les animations et nous aussi ! Spectacles de danse oriental et de magie vraiment bien. Nous avons passé deux agréables soirées au restaurant ou lequipe est jeune et dynamique. J'ajouterai que les jeunes filles de laccueil nous ont toujours bien renseigné et avec amabilité. Le site est tout pres du marineland et dantibesland ce qui est un bel avantage avec des enfants. Nous comptons bien y retourner lan prochain et pour plus longtemps cette fois ci.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 9 août 2011

nous confirmons tout ce qui a été dit dans de nombreux avis
un accés difficile et dangereux, des routes défoncées dans le camp, un accueil lamentable et désagréable, aucune initiative de la part du personnel en cas de problème (les allées centrales sont inondées systématiquement à chaque gros orage mais rien n'est fait , on vous ment, vous dit qu'on ne peut rien faire , que ce n'est pas de leur faute s'il pleut, qu'il faut attendre même si votre tente est sous l'eau, même pas capable de bloquer l'accès à l'allée pour empêcher les voitures de créer une vague qui vous inonde à chaque passage)
les emplacements sont exigüs,vous bénéficiez des odeurs des sanitaires des voisins, les emplacements sont recouverts de cailloux assez gros (merci pour les campeurs en tente)
l'animation est pitoyable ( sono qui hurle , spectacles des années 70 : bingo du directeur, magicien et numéro de cabaret) et la propreté des sièges du restaurant vous invite à fuir plutôt qu'à vous asseoir.
Un camping qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.
Le seul avantage est sa proximité du marineland et de la gare de Biot.
La seule personne agréable dans ce camp est le vigil .Bref à éviter dans tous les cas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Nous sommes actuellement au camping, sur la terrasse (Wifi 34€!)prévoyez de l'anti moustiques! Ce camping par lui meme est sympa, resto pas excessif:10€ moules frites ou paella. Effectivement, acces au camping difficile, route tres étroite,pas de place pour garer son vehicule et surtout pas esthetique a la vue, mobil home les uns sur les autres et pas de verdure au sol mais des graviers.les animations sont basiques mais sympa, la piscine tres bien, jamais de transat dispo mais ça c'est dans tout les camping...Le soir c'est calmeet tres surveillé, personne ne rentre sans un bracelet!Le plus négatif c'est l'acces a la plage (de galets) tres dangereuse, il faut traverser les "champs Elysée" pour y acceder! Faire du vélo est tres dangereux C'est notre dixieme camping 4 étoiles et nous n'y retournerons pas.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

un camping où je ne retournerais pas, pas trés propre pour un 4 étoiles, je me demande si ceux qui distribuent les étoiles voient le camping
En ouvrant les fenêtres du mobilhomme on peut toucher celle du voisin
pas moyen de garer une grande voiture sur les emplacements
la route pour acceder au camping est mauvaise en voiture et dangereuse à pied pour acceder à la plage

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Si vous aimer petit déjeuner avec les odeurs fécales et désodorisant toilettes de votre voisin, tellement les mobils home sont collés, si vous aimez le bruit de la soufflerie du jardinier qui ne fait que mettre les feuilles sous les mobil home, de surccroit quand il pleut et que personne n'est en balade; le bruit de l'autoroute toute la nuit; les dizaines de voitures qui passent obligatoirement devant vous pour sortir du camping, vu la configuration des lieux;avoir a choisir entre une place pour laisser jouer votre enfant ou garer votre voiture de surccroit pas trop grosse, sinon, elle dépasse sur la route; vous battre pour un transat à la piscine, car pas en nombre suffisant; voir le vendeur de l'epicerie avec la cigarette au bec; entendre des ados crier jusqu'à 1h du matin, car aucune surveillance n'est faite, ou alors elle est bien plus discrete que le jardinier, pour le coup, moins efficace, du personnel qui sourit quand on le pince, a part un serveur, et peut etre l'animateur DJ, si vous trouvez que 34€ pour 14 jours de wi fi, ca n'est pas cher, alors ce camping est fait pour vous!!! J'ai vu tous ces commentaires quasi identiques avant de partir, et je me suis dit que les gens etant parfois trop exigent, ca ne devait pas etre possible à ce niveau, et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir annuler et etre rester chez moi, car je me serai bien mieux reposé!!!!! C'est une honte de faire vivre ca à des gens qui se privent parfois toute une année pour se payer les seules et unique vacances de l'année.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Un restaurant agréable, avec un concert privé dans le camping :)
Proche de la plage
C'était assez calme pour un camping
Piscine propre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis