“Surement l'un des plus beau camping de la côte d'Azur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Marseille
“Surement l'un des plus beau camping de la côte d'Azur”
Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai séjourner au camping Antipolis au mois de Juillet 2011 dans un mobil-home O'Phéa.
Pour commencer je ne comprends absolument pas les commentaires des usagers très mécontents, je pense que ces gens ne sont pas des habitué de camping.
Je pars chaque année en camping avec un groupe de collègue dans une région différente et le camping Antipolis est l'un des meilleurs que je n'ai jamais fait.
A notre arrivée nous avons était accueillis par une charmante hôtesse d'accueil qui a était très agréable.
C'est vrai les prix de l'épicerie ne sont pas ceux que nous pouvons trouver en grande surface mais savez-vous seulement (un membre de ma famille tient une superette) que ce chère monsieur qui est très aimable au passage achète sa marchandise quasiment au même prix qu'en grande surface ? J'ai trouvé donc logique les tarifs en place qui pourrait être largement plus haut a mon goût. Je tiens a signaler qu'une épicerie n'est pas un commerce pour faire ses courses pour la semaine.
Concernant le restaurant, les tarifs sont vraiment abordable et les staff est adorable.
Même si je préfère la mer, l'espace aquatique du camping est vraiment sympa, seul hic, le manque de transat.
Le terrain de pétanque manque également un peu d'éclairage.
Les animations sont excellente, notamment le sosie de Johnny Halliday, très fort.
En bref, un camping idéal pour, amis, famille où couple.
Ah oui j'allais oublié le Marineland vaut le détour !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Belley, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

camping très loin d'un 4 étoiles.
mobilhome sale menage non fait présence de moisissure dans la douche et le lavabo. frigo avec porte du freezer casser porte des toilette ne ferme pas pratique quand on sait que le frigo et a coté obligé de tenir la porte des toilette pour se servir du frigo!!!! une responsable nous a changé de mobilhomme un peu mieux mais faut pas trop regarder!!! pas de hotte aspirante en dessus du plan de cuisson l'odeur reste dans le mobilhome!!! un bruit que ce soit l'autouroute ou les noceur de la nuit alcoolisé ... pas très reposant tout ça! le resto si vous aimez les congelé là c'est parfait!! les chaise sont rouillées et les coussins avec de belle tache du mal a s'assoire dessus quand mm! ceci restera un mauvais souvenir periode du 4 septembre au 10 septembre 2011 a oublier très vite! seul point positif la superette du pain frais et bon et un accueil très agreable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passés 5 jours dans ce camping "4 étoiles". L'emplacement du camping et bien c'est vrai que les mobilhomes sont les uns sur les autres on entend tous chez les voisins mais bon c'est pas l'horreur.. Par contre nous avons pris un mobilhome soit disant 4 - 6 personnes on était 2 et on ce marchait dessus je vois pas ou ils voient qu'ont peut être 4 ou 6 et la propreté sa craint quand on est entrer dans le mobilhome il y avait une hodeur de renfermer et dans la chambre comme si sa n'avais pas été aéré depuis 2 semaines et les draps que vous devez louer sur place il y avait des traces bizzards et ils étaient humide je ne veux pas pinailler mais bon pour un 4 étoiles même pas de draps dans les lits et pas de housses pour les duvets boff. Si non la piscine super et l'accès à la mer pas si terrible que ça. Un peux chère pour ce que c'est je ne comprend pas qu'il soit classé 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2011

Ne vous arretez pas...c est du grand n importe quoi ...menage plus que laisser a desirer...mobil home entasse les uns sur les autres...pas de verdure . pelouse que du gravier...ici le patron doit penser rendement rendement rendent basta...bizarre tous mes voisins sont degoutes...frigo moisis...douche meme un chien je ne l y lave pas...aucune reaction du personel ou presque...attente d um entretien avec un responsable patron ...n importe quoi...

• Séjour du septembre 2011
BORDEAUX
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé d'agréables vacances au camping antipolis fin Aout dans l'ensemble,calme car location située vers l'accueil(loin A8 et piscine),le restaurant est correct et le personnel est sympas,mais il y aurait quelques points à ameliorer:
l'accés au camping et a la plage mais la direction n'y est pour rien,dans un souci securitaire nous allions a la plage en voiture
Les places de parking sont un peu juste quand on a une voiture familliale,mais on y rentre
Espace entre chaque mobilhome minimal pour une exploitation maximale de la place mais c'est dans un but lacratif il faut jouer le jeu
Prevoir un anti moustique
espace aquatique plaisant mais profondeur mini des bassin 1m20
En résumé trés bonne semaine,je classerai Antipolis comme un camping 3 étoiles car nous avons comme reférence camping la rive a Biscarrosse là c'est un vrai 4 étoiles(passé 5 en 2011)

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Mais sincèrement je suis plus qu'effarrée que faut il aux gens pour etre satisfait sans déconner le personnel a été parfait ils sont jeunes et poujr celon ils ont ete parfait ! Je ne vous laisse pas une semaine pour tenir leur rythme effréné . Alor avant de critiquer on se met a la place des gens . Et oui effectivement des fois il peut y avoir des petits couac mais comme de partout . Après vous n'etes satisfait de rien oui la route est défoncée j'ai des enfants, et je n'ais pas eu de problème avec eux car je les surveille en continu ! c'est peut etre la solution ! pensez y s apeut servir !
De plus effectivement il faut prendre la voiture pour faire les courses mais vous etes poartis en camping ! et je conais très peu de camping en plein centre ville, donc vous voulez du centre ville vous pouvez aussi aller au MARTINEZ en espérent que les tarifs vous conviennent eux aussi !
Pour les moustiques, effectivement on peut aussi mettre sa sur le dos du camping ! quelle idée d'avoir mis de la végétation sincèrement ?
Maintenent il vaut arreter les conneries, vous partez en camping et non en hotel 5 étoiles donc a vos prochaines vacances au lieu de vous plaindre sur tout et n'importe quoi restez chez vous vous [--] moin de monde !

bussy saint georges
Avis écrit le 2 septembre 2011

vous pensez arriver dans un camping 4 étoiles (le prix vaut bien toutes ces étoiles):
pour commencer vous etes bagdé comme un pigeon avec un bracelet dont la caution est de 15 €. puis après 900 km de route vous pensez débuter dans le calme vos vacances et bien non un doux bruit de fond continuel vous rappelle que le camping donne sur l'autoroute A8.
on vous annonce une superbe plage à 800m à pied, on oublira de vous dire qu'il s'agit d'une plage de galets très dangereuse d'accès (voix ferrée + boulevard à traverser pour y accéder)
Enfin , il reste pour se prélacer un superbe espace aquatique où aucun enfant n'a pied ; après il y a la fameuse pataugoire dont la couleur de l'eau est plutôt opaque.

De plus, si vous apprécier les couchers très tardifs pour cause de bruits et les lever très matinaux pour les mêmes causes , alors ce camping est fait pour vous.
La palme revient tout de même aux vacanciers trop alcoolisés qui viennent se vider sous vos fenêtres.