“Super séjours”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 22 avril 2012

Beaucoup de monde à l'arrivé, mais la charmante responsable de reception nous à fait oublier la longue route pour venir jusqu'a Antibes!
Mobil-hom super propre, tout neuf, les enfants ont très apprécier leurs quelques jours de vacances !
pour le resto, rien à dire, super qualité/prix, salle télé au top avec la diffusion de match Lyon-OM
mise à part les gens qui râlent à coté de nous car soi disant ils leurs manquait une fourchette, faut arreter un peu...

Bref, pour nous Super séjours au camping Antipolis, a recommander !!!

Avis publié : 21 avril 2012

ce camping est situé en bord d'autoroute donc si vous voulez dormir il faut vous munir de "boules quies". de plus les locatifs sont biens mais les uns sur les autres.
Nous y étions en hors saison alors j imagine la galère en pleine saison.
on nous annonce à 800m de le mer mais ce n'est que du commercial il y a au moins 20 mns a pied et plage en bord...de route!!!!

Avis publié : 20 avril 2012

Accueil lamentable, 2 heures d'attente à l'arrivée pour avoir son mobil-home, aucune organisation, on nous attribue enfin notre mobil home: surprise, il n'a pas été nettoyé : fuite dans les toilettes, ça sent mauvais, le frigo n'est pas branché, on est obligé de le tiré pour le rebrancher, l'intérieur de la pote est cassé, moisi à l'intérieur. La douche : n'en parlons pas !! sale et non nettoyée depuis quand ?? Bouteilles de gaz vides. Nous avons réclamé plusieurs fois pour pouvoir langer chaud après 10 h de route, enfin des bouteilles pleines vers 21 h. Vaisselle sale et non présentée sur la table comme il se doit. Protèges matelas sales et non changés, etc...etc......... Seul avantage : on a pu aller au Marineland à pieds !!

Avis publié : 13 janvier 2012

J'ai séjourner au camping Antipolis au mois de Juillet 2011 dans un mobil-home O'Phéa.
Pour commencer je ne comprends absolument pas les commentaires des usagers très mécontents, je pense que ces gens ne sont pas des habitué de camping.
Je pars chaque année en camping avec un groupe de collègue dans une région différente et le camping Antipolis est l'un des meilleurs que je n'ai jamais fait.
A notre arrivée nous avons était accueillis par une charmante hôtesse d'accueil qui a était très agréable.
C'est vrai les prix de l'épicerie ne sont pas ceux que nous pouvons trouver en grande surface mais savez-vous seulement (un membre de ma famille tient une superette) que ce chère monsieur qui est très aimable au passage achète sa marchandise quasiment au même prix qu'en grande surface ? J'ai trouvé donc logique les tarifs en place qui pourrait être largement plus haut a mon goût. Je tiens a signaler qu'une épicerie n'est pas un commerce pour faire ses courses pour la semaine.
Concernant le restaurant, les tarifs sont vraiment abordable et les staff est adorable.
Même si je préfère la mer, l'espace aquatique du camping est vraiment sympa, seul hic, le manque de transat.
Le terrain de pétanque manque également un peu d'éclairage.
Les animations sont excellente, notamment le sosie de Johnny Halliday, très fort.
En bref, un camping idéal pour, amis, famille où couple.
Ah oui j'allais oublié le Marineland vaut le détour !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

camping très loin d'un 4 étoiles.
mobilhome sale menage non fait présence de moisissure dans la douche et le lavabo. frigo avec porte du freezer casser porte des toilette ne ferme pas pratique quand on sait que le frigo et a coté obligé de tenir la porte des toilette pour se servir du frigo!!!! une responsable nous a changé de mobilhomme un peu mieux mais faut pas trop regarder!!! pas de hotte aspirante en dessus du plan de cuisson l'odeur reste dans le mobilhome!!! un bruit que ce soit l'autouroute ou les noceur de la nuit alcoolisé ... pas très reposant tout ça! le resto si vous aimez les congelé là c'est parfait!! les chaise sont rouillées et les coussins avec de belle tache du mal a s'assoire dessus quand mm! ceci restera un mauvais souvenir periode du 4 septembre au 10 septembre 2011 a oublier très vite! seul point positif la superette du pain frais et bon et un accueil très agreable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passés 5 jours dans ce camping "4 étoiles". L'emplacement du camping et bien c'est vrai que les mobilhomes sont les uns sur les autres on entend tous chez les voisins mais bon c'est pas l'horreur.. Par contre nous avons pris un mobilhome soit disant 4 - 6 personnes on était 2 et on ce marchait dessus je vois pas ou ils voient qu'ont peut être 4 ou 6 et la propreté sa craint quand on est entrer dans le mobilhome il y avait une hodeur de renfermer et dans la chambre comme si sa n'avais pas été aéré depuis 2 semaines et les draps que vous devez louer sur place il y avait des traces bizzards et ils étaient humide je ne veux pas pinailler mais bon pour un 4 étoiles même pas de draps dans les lits et pas de housses pour les duvets boff. Si non la piscine super et l'accès à la mer pas si terrible que ça. Un peux chère pour ce que c'est je ne comprend pas qu'il soit classé 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Ne vous arretez pas...c est du grand n importe quoi ...menage plus que laisser a desirer...mobil home entasse les uns sur les autres...pas de verdure . pelouse que du gravier...ici le patron doit penser rendement rendement rendent basta...bizarre tous mes voisins sont degoutes...frigo moisis...douche meme un chien je ne l y lave pas...aucune reaction du personel ou presque...attente d um entretien avec un responsable patron ...n importe quoi...

• Séjour en : septembre 2011