“honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping Antipolis
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 , Antibes, France   |
montpellier
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

On est un petit groupe de jeune (5) entre 18 et 25 ans, on a voulu passer une semaine au camping antipolis mais apparemment les jeunes ne sont pas les bienvenus.
Un refus catégorique de la pars de la direction soi disant que les jeunes leurs crée trop de probleme....Bref si vous avais + de 30 ans vous serai accepter avec un peu de chance, les jeunes passer votre chemin...
LAMENTABLE

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

gauchy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

ce camping me fais pensé a un village dortoire , les emplacements tres petits limite pour pouvoir mettre sa voiture et ouvrir de chaque coté . les mobilhomes veillissants , l'inventaire en arrivant sert a rien ,puis qu'il manquait plein de chose mais pour eux pas grave , ( tire bouchons , essoreusse a salade , verres .)
probeleme de chauffe eaux reparé 1 journée apres ( bebe 3 mois et 3 ans pas facile pour laver)
location de barbecue en plus
mais pour ceux qui partent pour se promener il est tres bien , il faut juste y dormir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

chateau thierry
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques faites un peu plus bas. Attente à l'arrivée, ok mais en attendant, en arrivant un samedi il faut s'y attendre. j'ai été agréablement surpris par le dynamisme et le sourire de l'équipe d'accueil qui malgré les râleurs restait calme et faisait tout leur possible pour nous satisfaire.
L'équipe du resto fut également au top, toujours souriants et serviables.
On peut voir que de nombreux travaux ont été effectués dernièrement ce qui ne fait qu'embellir le cadre du camping.
Nous reviendrons au plus vite mais cette fois pour au moins 2 semaines....

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Beaucoup de monde à l'arrivé, mais la charmante responsable de reception nous à fait oublier la longue route pour venir jusqu'a Antibes!
Mobil-hom super propre, tout neuf, les enfants ont très apprécier leurs quelques jours de vacances !
pour le resto, rien à dire, super qualité/prix, salle télé au top avec la diffusion de match Lyon-OM
mise à part les gens qui râlent à coté de nous car soi disant ils leurs manquait une fourchette, faut arreter un peu...

Bref, pour nous Super séjours au camping Antipolis, a recommander !!!

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

ce camping est situé en bord d'autoroute donc si vous voulez dormir il faut vous munir de "boules quies". de plus les locatifs sont biens mais les uns sur les autres.
Nous y étions en hors saison alors j imagine la galère en pleine saison.
on nous annonce à 800m de le mer mais ce n'est que du commercial il y a au moins 20 mns a pied et plage en bord...de route!!!!

Cieurac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Accueil lamentable, 2 heures d'attente à l'arrivée pour avoir son mobil-home, aucune organisation, on nous attribue enfin notre mobil home: surprise, il n'a pas été nettoyé : fuite dans les toilettes, ça sent mauvais, le frigo n'est pas branché, on est obligé de le tiré pour le rebrancher, l'intérieur de la pote est cassé, moisi à l'intérieur. La douche : n'en parlons pas !! sale et non nettoyée depuis quand ?? Bouteilles de gaz vides. Nous avons réclamé plusieurs fois pour pouvoir langer chaud après 10 h de route, enfin des bouteilles pleines vers 21 h. Vaisselle sale et non présentée sur la table comme il se doit. Protèges matelas sales et non changés, etc...etc......... Seul avantage : on a pu aller au Marineland à pieds !!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai séjourner au camping Antipolis au mois de Juillet 2011 dans un mobil-home O'Phéa.
Pour commencer je ne comprends absolument pas les commentaires des usagers très mécontents, je pense que ces gens ne sont pas des habitué de camping.
Je pars chaque année en camping avec un groupe de collègue dans une région différente et le camping Antipolis est l'un des meilleurs que je n'ai jamais fait.
A notre arrivée nous avons était accueillis par une charmante hôtesse d'accueil qui a était très agréable.
C'est vrai les prix de l'épicerie ne sont pas ceux que nous pouvons trouver en grande surface mais savez-vous seulement (un membre de ma famille tient une superette) que ce chère monsieur qui est très aimable au passage achète sa marchandise quasiment au même prix qu'en grande surface ? J'ai trouvé donc logique les tarifs en place qui pourrait être largement plus haut a mon goût. Je tiens a signaler qu'une épicerie n'est pas un commerce pour faire ses courses pour la semaine.
Concernant le restaurant, les tarifs sont vraiment abordable et les staff est adorable.
Même si je préfère la mer, l'espace aquatique du camping est vraiment sympa, seul hic, le manque de transat.
Le terrain de pétanque manque également un peu d'éclairage.
Les animations sont excellente, notamment le sosie de Johnny Halliday, très fort.
En bref, un camping idéal pour, amis, famille où couple.
Ah oui j'allais oublié le Marineland vaut le détour !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 11 sur 93 à Antibes
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 49 sur 93 à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 25 sur 93 à Antibes
N° 2 sur 51 à Juan-les-Pins
Hotel Baie des Anges
Hotel Baie des Anges
N° 39 sur 93 à Antibes

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 , Antibes, France