“Un agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 12 mai 2012

Je ne suis pas d'accord avec certaines personnes qui ont un aspect négatif, pour ma part j'y est passé un agréable séjour.
J'ai été bien reçue, tout le personnel est accueillant, le cadre est chaleureux et les mobiles-homes sont neufs, donc propre et bien entretenus.
Diverses activités sont proposées aussi bien pour les enfants que pour les adultes, il y a, à notre disposition: un boulodrome, une aire de jeux pour les enfants, un terrain de basket et tennis.
La piscine est magnifique et comprend un bassin pour les enfants ainsi qu'un toboggan.
On est à 10mn à pieds de la plage, de galets certes, mais appréciable quand on est à pieds, et si certains sont allergiques aux galets il y a, à quelques centaines de mètres un plage de sable,
Le restaurant se trouve près de la piscine, en plus des palmiers et d'une très jolie terrasse, cela ajoute un peu d'exotisme, on y mange très bien et les tarifs sont à la portée de tout les portefeuilles, on peut manger sur place ou emporter notre repas.
En bref j'ai apprécié mon séjour et je n'en suis pas déçue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 29 avril 2012

On est un petit groupe de jeune (5) entre 18 et 25 ans, on a voulu passer une semaine au camping antipolis mais apparemment les jeunes ne sont pas les bienvenus.
Un refus catégorique de la pars de la direction soi disant que les jeunes leurs crée trop de probleme....Bref si vous avais + de 30 ans vous serai accepter avec un peu de chance, les jeunes passer votre chemin...
LAMENTABLE

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

ce camping me fais pensé a un village dortoire , les emplacements tres petits limite pour pouvoir mettre sa voiture et ouvrir de chaque coté . les mobilhomes veillissants , l'inventaire en arrivant sert a rien ,puis qu'il manquait plein de chose mais pour eux pas grave , ( tire bouchons , essoreusse a salade , verres .)
probeleme de chauffe eaux reparé 1 journée apres ( bebe 3 mois et 3 ans pas facile pour laver)
location de barbecue en plus
mais pour ceux qui partent pour se promener il est tres bien , il faut juste y dormir

Avis publié : 24 avril 2012

Je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques faites un peu plus bas. Attente à l'arrivée, ok mais en attendant, en arrivant un samedi il faut s'y attendre. j'ai été agréablement surpris par le dynamisme et le sourire de l'équipe d'accueil qui malgré les râleurs restait calme et faisait tout leur possible pour nous satisfaire.
L'équipe du resto fut également au top, toujours souriants et serviables.
On peut voir que de nombreux travaux ont été effectués dernièrement ce qui ne fait qu'embellir le cadre du camping.
Nous reviendrons au plus vite mais cette fois pour au moins 2 semaines....

Avis publié : 22 avril 2012

Beaucoup de monde à l'arrivé, mais la charmante responsable de reception nous à fait oublier la longue route pour venir jusqu'a Antibes!
Mobil-hom super propre, tout neuf, les enfants ont très apprécier leurs quelques jours de vacances !
pour le resto, rien à dire, super qualité/prix, salle télé au top avec la diffusion de match Lyon-OM
mise à part les gens qui râlent à coté de nous car soi disant ils leurs manquait une fourchette, faut arreter un peu...

Bref, pour nous Super séjours au camping Antipolis, a recommander !!!

Avis publié : 21 avril 2012

ce camping est situé en bord d'autoroute donc si vous voulez dormir il faut vous munir de "boules quies". de plus les locatifs sont biens mais les uns sur les autres.
Nous y étions en hors saison alors j imagine la galère en pleine saison.
on nous annonce à 800m de le mer mais ce n'est que du commercial il y a au moins 20 mns a pied et plage en bord...de route!!!!

Avis publié : 20 avril 2012

Accueil lamentable, 2 heures d'attente à l'arrivée pour avoir son mobil-home, aucune organisation, on nous attribue enfin notre mobil home: surprise, il n'a pas été nettoyé : fuite dans les toilettes, ça sent mauvais, le frigo n'est pas branché, on est obligé de le tiré pour le rebrancher, l'intérieur de la pote est cassé, moisi à l'intérieur. La douche : n'en parlons pas !! sale et non nettoyée depuis quand ?? Bouteilles de gaz vides. Nous avons réclamé plusieurs fois pour pouvoir langer chaud après 10 h de route, enfin des bouteilles pleines vers 21 h. Vaisselle sale et non présentée sur la table comme il se doit. Protèges matelas sales et non changés, etc...etc......... Seul avantage : on a pu aller au Marineland à pieds !!