“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping Antipolis
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Angers, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour au mois de mai dernier. Cependant, je pense qu'en juillet ou août, s'il fat très chaud, c'est vite intenable (cottage sans clim pour la plupart), de plus les cottages sont assez proches, ce qui peut vite être embêtant s'il y a beaucoup de monde dans le camping (bruit, incivilités), par contre hors vacances scolaires : super (pas beaucoup de monde et donc de bruit) je conseille juste de ne pas se trouver dans un cottage près de la piscine (bruit de la sono en saison, du terrain de sport et de l'autoroute derrière) enfin c'est un peu la loterie! cottage assez propre et bien équipé! il ne manque pas grand chose par rapport à ce qui est proposé. le point négatif par contre c'est que si vous n'avez pas de voiture, difficile de sortir, camping éloigné du centre d'antibes, à 800m de la plage (galets) enfin plages de sables à juan les pins ou cannes, mais tout près du marineland et d'une fête foraine et de la gare de biote (qui mène à cannes ou à nice tout de même), en gros : accueil chaleureux; supérette utile, restaurant assez bon et pas très cher et piscines très sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Positif : - La piscine chauffée, très agréable fin avril, et les toboggans. Propreté de l'espace piscine
- Le style, la déco extérieure de la zone resto-spectacle-piscine, originale et sympa (enfin, pour les enfants surtout)
- La proximité des parcs d'attractions

Et le négatif : - La route est vraiment trop près : bruit des voitures la nuit ; un camion a brûlé un après-midi et il y a eu de la fumée jusqu'à la piscine et notre mobile-home (avec l'odeur bien sûr). Par ailleurs, le terrain de sport est juste à côté, un pauvre grillage le sépare de cette route, très dangereux !
- Les logements sont trop collés, alignés, on dirait un coron du nord ! La rentabilité au maximum. Et je plains les campeurs, coincés entre les mobile-home. D'ailleurs, je vois pas trop l’intérêt de leurs sanitaires privés, les blocs sont des points de rencontres, c'est dommage.
- Concernant notre logement, le cottage Optima : pas de terrasse couverte mais une grande table en bois peu pratique à nettoyer, et on a pas trouvé le parasol (heureusement qu'on était en avril).
A notre arrivée, la porte d'entrée était couverte de fourmis, de bas en haut.
L'espace salon-cuisine est sympa et à peu près propre. J'ai quand même passé le balai et enlever les toiles d'araignée. En fait, on dirait que personne n'est venu depuis des mois (au moins pour vérifier si c'est propre avant les arrivants).
Les chambres sont minuscules, jamais vu ça : il faut se contorsionner pour s'habiller ou circuler. Et niveau rangement, à 4, il faut vraiment peu d'affaires. D'ailleurs, à part laisser les valises dans la voiture, je ne vois pas comment les ranger.
Enfin, tous les jours, on retrouvait des fourmis à un endroit différent, même dans le lit et dans le frigo. Les logements pourraient être traités quand même, ou au moins quelques pièges.
- Franchement, je ne comprends pas pourquoi c'est 4 étoiles, j'ai eu beaucoup mieux dans d'autres campings en 3 étoiles.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je ne suis pas d'accord avec certaines personnes qui ont un aspect négatif, pour ma part j'y est passé un agréable séjour.
J'ai été bien reçue, tout le personnel est accueillant, le cadre est chaleureux et les mobiles-homes sont neufs, donc propre et bien entretenus.
Diverses activités sont proposées aussi bien pour les enfants que pour les adultes, il y a, à notre disposition: un boulodrome, une aire de jeux pour les enfants, un terrain de basket et tennis.
La piscine est magnifique et comprend un bassin pour les enfants ainsi qu'un toboggan.
On est à 10mn à pieds de la plage, de galets certes, mais appréciable quand on est à pieds, et si certains sont allergiques aux galets il y a, à quelques centaines de mètres un plage de sable,
Le restaurant se trouve près de la piscine, en plus des palmiers et d'une très jolie terrasse, cela ajoute un peu d'exotisme, on y mange très bien et les tarifs sont à la portée de tout les portefeuilles, on peut manger sur place ou emporter notre repas.
En bref j'ai apprécié mon séjour et je n'en suis pas déçue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

On est un petit groupe de jeune (5) entre 18 et 25 ans, on a voulu passer une semaine au camping antipolis mais apparemment les jeunes ne sont pas les bienvenus.
Un refus catégorique de la pars de la direction soi disant que les jeunes leurs crée trop de probleme....Bref si vous avais + de 30 ans vous serai accepter avec un peu de chance, les jeunes passer votre chemin...
LAMENTABLE

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

gauchy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

ce camping me fais pensé a un village dortoire , les emplacements tres petits limite pour pouvoir mettre sa voiture et ouvrir de chaque coté . les mobilhomes veillissants , l'inventaire en arrivant sert a rien ,puis qu'il manquait plein de chose mais pour eux pas grave , ( tire bouchons , essoreusse a salade , verres .)
probeleme de chauffe eaux reparé 1 journée apres ( bebe 3 mois et 3 ans pas facile pour laver)
location de barbecue en plus
mais pour ceux qui partent pour se promener il est tres bien , il faut juste y dormir

chateau thierry
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques faites un peu plus bas. Attente à l'arrivée, ok mais en attendant, en arrivant un samedi il faut s'y attendre. j'ai été agréablement surpris par le dynamisme et le sourire de l'équipe d'accueil qui malgré les râleurs restait calme et faisait tout leur possible pour nous satisfaire.
L'équipe du resto fut également au top, toujours souriants et serviables.
On peut voir que de nombreux travaux ont été effectués dernièrement ce qui ne fait qu'embellir le cadre du camping.
Nous reviendrons au plus vite mais cette fois pour au moins 2 semaines....

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Beaucoup de monde à l'arrivé, mais la charmante responsable de reception nous à fait oublier la longue route pour venir jusqu'a Antibes!
Mobil-hom super propre, tout neuf, les enfants ont très apprécier leurs quelques jours de vacances !
pour le resto, rien à dire, super qualité/prix, salle télé au top avec la diffusion de match Lyon-OM
mise à part les gens qui râlent à coté de nous car soi disant ils leurs manquait une fourchette, faut arreter un peu...

Bref, pour nous Super séjours au camping Antipolis, a recommander !!!