“Très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 13 février 2013

Très bon camping, joli mobile home, camping très propre bien entretenu, personnel agréable et à l'écoute, super piscine, seul bémol loin du centre ville et pas grand chose aux alentours, plage la plus proche en galets
je recommande

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

200206 avis sur 340

Avis publié : 26 décembre 2012

Un très bon camping, une équipe professionnelle, à l écoute, qui fait de son mieux pour installer une bonne ambiance.
Prévoir de se déplacer en voiture pour trouver une plage de sable..
Ma fille de 3 ans m en parle encore...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

Tres bon camping super accueil animateur super sympa plein de chose a faire les gens qui n aime pas le bruit faut pas venir ans un camping merci a toute l equipe il n y a pas de decharge sauvage et les mobilhome sont propre

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

J'ai réservé ce camping au mois de janvier pour les deux dernières semaines du mois d'août 2012. Juste avant de partir, j'ai regardé les critiques et qu'elles n'ont pas été mes craintes à la vue de certains commentaires...

Ma compagne et moi-même avons trouvé le lieu convivial, le personnel d'accueil toujours aimable et souriant. La piscine est vraiment sympa.
Concernant le bungalow, il était neuf de cette année donc aucun souci. J'ai pu stationné facilement mon monospace mais attention, certains bungalows ont des emplacements de véhicule très court... Nous étions logés entre l'accueil et la piscine donc nous n'étions pas trop confrontés aux bruits. Je conçois toutefois que les bungalows situés à proximité de la piscine et donc de l'autoroute A8 devaient être plus embêtés que nous.

Ensuite, concernant l'accès à la plage. Il est vrai que la route n'est pas très large mais ce n'est pas de la faute du camping mais plutôt de la ville d'ANTIBES tout comme pour le goudron de très mauvaise qualité.

Pour notre part, deux points négatifs au camping. Un maitre nageur qui surveille plus les jeunes filles que les enfants (Le problème a été réglé dans la première semaine puisqu'il a été viré après deux rappels de sa direction). Le second point négatif est le vendeur de la supérette qui n'est vraiment mais vraiment pas aimable !!!

Voilà, pour conclure, j'espère que notre avis pourra aidé les futurs vacanciers. Nous en gardons avec ma femme un excellent souvenir et nous sommes prêt à y retourner.

Cordialement

Avis publié : 3 septembre 2012

la camping par lui meme est bien, enfin cela dépend de votre emplacement . Pour l animation, 1 animateur sportif pour l ensemble du camping, c est un peu juste. Le personnel pas tres agréable, et pas commerçant ,cependant au vue des horaires qu ils font, cela ne m etonne pas. EX: maitre nageur- 9h00-19h00 à la piscine et service restauration le soir, de plus le deuxieme maitre nageur s est fait viré et pas remplacé, donc celui qui restait à faire 7 jour sur 7???????? VOIR +. Prix au bar et épicerie tres élevé.

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passés 15 jours début aout dans ce camping. Il faut le prendre comme un lieu d'hebergement ni plus ni moins. Si vous souhaitez profiter du camping, passez votre chemin!
L'accueil n'est pas terrible, nous avons demandé des renseignements sur les animations et on nous a donné le programme de la semaine passé...on demande des renseignements sur la région et on nous donne une feuille avce les dates des marchés....Bref, pas terrible.
Pour le mobilhomme, les emplacements sont minuscules, beaucoup de vis à vis, le notre était neuf ou récent mais gros problèmes pour regler la température de l'eau de la douche. Soit froid, soit chaud, entre c'est pas possible. Après 4 passages à l'accueil, pour les avertir et 4 assages du technicien, aucune amélioration. A l'accueil, on ne me propose aucune solution, si ce n'est que d'aller prendre nos douches dans les blocs sanitaires...
Attention, à la superette !!! La personne qui s'en occupe n'est pas très compétante.... Il applique les prix qu'il veut, attention demandez bien votre ticket, vous aurez la surpirise de voir que vous avez payé des choses que vous n'avez pas pris. Il raconte n'importe quoi, ne sait pas rendre de la monnaie. L'attente est très longue juste pour une baguette de pain!
La piscine est petite, très bruyante, aucune surveillance, très peu de bains de soleil...j'y suis allée 2 fois en 15jrs et j'y suis restée à peine 1/2 heure!
L'animation, au vu du programme (sosie de Claude François, magicien...) je n'y suis meme pas allée une seule fois.
L'accès à la plage est certe pas très sécurisant lorsque l'on a des enfants, il faut faire très attention. Mais sinon, j'ai bien aimé cette plage de gallets. Elle est vaste, il y a de la place, elle est propre.
Le point positif est l'accès à la gare de Biot (un peu avant la plage). Vous pouvez faire toute la cote en train, en prenant une carte "zou" vous avez -50% pour tous vos trajets (pour 4 personnes).
Voilà, le camping est resté un lieu où l'on venait juste dormir, nous avons profité de la région et beaucoup bougé.
J'avais reservé avec mon CE mais je n'aurai certainement pas payé le prix fort à cette saison pour un camping et des prestations comme celles ci! Sinon, j'aurai fait un scandale!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Quoi qu'en dises certains ce camping est très bien l'aire de jeux pour les enfants est très sécurisée la piscine est bien agencée l'équipe d'animation et surtout l'équipe d'accueil est très agréable maintenant comme partout rien n'est parfait et même si quelques améliorations seraient à prévoir , la perfection n'existant pas il y a des très jolis Palaces et hôtels au Cap d'Antibes à Eden Roc.....