Camping Antipolis
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
143 $US
138 $US
  • Piscine
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Bar/lounge
214 $US
209 $US
  • Front de mer
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
158 $US
110 $US
  • Service d'étage
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baie des Anges(Antibes)(Bonne affaire !)
163 $US
153 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences Le Maestria(Antibes)(Bonne affaire !)
68 $US
Agoda.com
  • Piscine
193198 avis sur 340
Avis publié : 11 juin 2013

Nous revenons d'une semaine passée début juin dans cet établissement. Notre sentiment est assez positif, je vais tâcher de résumer au mieux, ça pourra certainement en aider parmi vous :

- L'ensemble du site est fort bien entretenu, les bungalows semblent très récents pour la plupart (c'était le cas du nôtre).
- Les infrastructures de loisirs (piscines, ...) sont du même acabit : du tout bon.
- Le personnel est sympathique, sauf le type de l'épicerie qui est (très) bizarre.
- La propreté du bungalow en lui-même laissait vraiment à désirer lors de notre arrivée. Le ménage n'avait clairement pas été fait, et les vitres et la façade n'ont probablement jamais été nettoyés que par la pluie. Je le leur ai bien fait savoir dans le document d'état des lieux que vous devez remplir de manière très détaillée (c'est dans votre intérêt).
- Si vous le pouvez, réserver en direct avec ce camping pour vous assurer un bungalow situé DANS LA PREMIERE PARTIE du site (côté accueil). La seconde partie est en effet beaucoup plus proche des infrastructure de loisirs, de la sono, et de l'autoroute A8 qui se trouve juste derrière. Sauf si vous aimez les bruits de circulation et la fête le soir (en haute saison !), c'est franchement dérangeant pour ceux qui doivent y séjourner. Heureusement, nous étions dans les emplacements de la première partie, et nous avons pu profiter d'un calme très appréciable. De mémoire, évitez tous les emplacements numérotés J et K, préférez les A situés dans la première partie.
- Malgré notre séjour en ce beau mois de juin, absolument AUCUNE ANIMATION : limite scandaleux pour un camping 4 étoiles à la brochure plus qu'alléchante (à voir sur leur site http://www.camping-antipolis.com). Etant un jeune couple avec un enfant en bas âge, cela ne nous a pas vraiment dérangé, mais ça pourrait être une vraie déception si vous y aller pour ce que promet la brochure (apparemment seulement en juillet/aout).
- Pour terminer, certains d'entre vous ont peut-être récemment visionné un reportage télévisé (émission "90' Enquêtes") où ce camping est décrit comme une grosse arnaque. En toute honnêteté, la réalité n'est pas DU TOUT aussi noire que celle décrite par le reportage, visiblement orienté complètement à charge de cet établissement, qui ne le mérite pas. La sois-disante décharge publique est inexistante (c'est une espace au fond du camping, clôs, dans lequel sont simplement rangés quelques anciennes caravanes et du matériel technique, mais ça n'a rien à voir avec une décharge). D'autre part, les bouteilles de gaz montrées dans le reportage à l'air libre sont maintenant quasiment toute protégée par des cages de bois épaisses, évitant ainsi aux enfants d'y chipoter. Les deux seuls points encore exacts par rapport au reportage sont la mauvaise propreté des bungalow (en tout cas le nôtre), et les bruits importants au fond du camping (piscine, sono, autoroute A8).

En bref, je vous recommanderais plutôt cet établissement, à condition de prendre vos précautions.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre accueil, votre présence, votre sourire, votre bonne humeur.
Le premier commentaire des enfants « qu’est-ce qu’on est bien maman au camping ».
Un merci spécial pour Clark qui a eu une sacrée patience avec nos 4 monstres.
Nous sommes à 5 minutes à pied de Marineland, l'ainé pas dit " j'ai réalisé un de mes rêves carresser les dauphins".
Un endroit avec beaucoup de verdure,
Epace aquatique avec piscine chauffée pour les frileux,
Epace détente pour déguster les cocktails, les Moritos sont délicieux,
Nous avons passé un week-end Top grâce à vous tous.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous revenons de 3 nuits en camping dans un mobilhome 4 places avec nos deux filles (5 et 8 ans). Les filles ont adoré la petite piscine chauffé, les 3 toboggans aquatiques et les jeux d'enfants. Le camping est très propres et agréable, le locatif est petit mais fonctionnel (dommage que le frigo soit resté fermé sans fonctionné car celui-ci est un poil bancal).
ATTENTION : si vous devez régler avec des Chèques Vacances préciser-le des la réservation :(.
La literie était très médiocre. Le Marineland, fête foraine, mini golf sont accessible à pied mais attention il n'y a pas de trottoir.
Pour résumer : les filles veulent y revenir l'année prochaine.... affaire à suivre ;-)

Avis publié : 10 mai 2013

Nous revenons de 6 nuits au camping antipolis : les equipements sont tres corrects mais l'environnement proche n'est pas terrible : il faut une voiture pour se ballader dans les villages et le bord de mer. Nos enfants (2ans et 7ans) ont adore la piscine : le bassin moyen etait chauffe ce qui nous a permis de nous baigner avec temperature ambiante de 23 degres et les 2 toboggans sont parfaits pour des enfants des 6 ans. Le restaurant du camping est correct pour dejeuner pres de la piscine ou dîner sur place. On peut aussi prendre des pizzas a emporter : tres bonnes ! Nous avons pris un mobilhome simple pour 4 pers (sans terrasse et sans clim) c'est petit : il faut s' organiser pour vivre a 4 dedans, mais il y a des plus grands mobilhomes a louer. La literie etait tres mediocre. Aux alentours : le village de Biot et les villes de juan les pins pour ces restos (dont le resto Ups) et glaciers (haggen daz) et golfe juan pour son port et sa plage de sable.

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un très bon sejour à Antipolis : animation agreables en journée (tournoi sportif, aquagym, jeux apéros) mais un peu juste le soir pour les fetards (22h fin des animations).
Nous étions sur un emplacement tente. Spacieux, ombragé avec sanitaire privatif. location de frigo possible.
personnel agréable et réactif, épicerie avec bon pain. ensemble du camping propre et bien entretenu
marineland, fete foraine, mini golf accessible à pied mais pas de trottoir, il faut donc faire attention
Seul hic : les petits cailloux qui recouvrent l'intégralité des emplacements (et pas des petits ronds, des bien pointus) du coup, 2 paires de tong pour 1 semaine et du mercurochrome à chaque chute de notre petit bout :(
Nous y retournerons surement mais quand notre petite sera plus stable sur ses 2 jambes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille