“Alerte aux mensonges”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
“Alerte aux mensonges”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes actuellement au camping Antipolis depuis 1 semaine et demi et nous n'avons rien à redire dessus !
Le bungalow d'entrée de gamme ne sont certes pas très grand mais suffise amplement pour un séjour, cela n'étant pas notre résidence principale !
La propreté est correct, le bungalow était propre à notre arrivée.
En ce qui concerne les animations, il n'y a rien à redire, le camping étant animé de 10h à 00h !
Les cours d’aquagym comme j'ai pu le lire, ne sont pas si nul que cela, ils sont même très bien pour des cour gratuit !
L'équipe est géniale, polie et fait de tout son possible pour être à notre service !
Pour finir, je vous défie de trouver un club enfant qui offre un goûter à vos enfant ainsi que des bonbons

C'est donc avec plein de conviction que je vous conseilles cette hôtel de plein air

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 4 août 2013

Un bon petit camping familial resto deguelasse un bonne ambiance une equipe au top pour les animations bon compromis pour voir la cote d'azur animation le soir pas terrible mais jusqu'a minuit aquagym bidon

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 août 2013

J'ai pu lire des commentaires négatifs sur cet hotel de plein air et je tiens à conseiller aux pessimistes l'hôtel Negresco de Nice qui répondra plus à leurs attentes. Ce camping est très bien. L'équipe est très polyvalente et dynamique. Il y a beaucoup d'animations à longueur de journée. C'est très très agréable ! La piscine est très belle ! Je suis très content d'autant plus qu'il est très bien situé géographiquement parlant. Je ne regrette pas mon voyage. En famille c'est cool. Notons que le restaurant est très bon. Le bar est très bien aussi et le snack est agréable ! Je conseil cet hotel plein air aux amoureux du sud pour découvrir cette terre d'asile.

Glos
Avis écrit le 1 août 2013

Bonjour tout d'abord je tiens à dire que si j'avais tenu compte des avis sur zoover j'aurais manqué de passer de superbes vacances dans ce camping.
Le camping est super propre très fleuri bien entretenu piscine superbe bonne température tobogans top( bémol pas assez de transats et sol glissant autour de la piscine ) ,le restaurant le CASTEL STUDIO est top la nourriture est bonne il y a du choix le personnel est très aimable le manager (bruce wayne) est très pro ,,l'annimation est variée les jeunes sont très investis c'est pas une danse de l'été mais 3 qu'ils nous on proposés , l'accueil quand vous arrivé est top , les surveillants du camping c'est toute la journée et toute la nuit qu'ils travaillent , bémol peut etre pour l'accès au camping qui est dangereux mais sa c'est pas la faute du camping en fait je ne vois pas quoi dire de mauvais car tout est bien continuez comme sa avec les mêmes saisonniers d'ailleurs pendant qu'on était en vacances l'émission c'est ma vie(M6)a fait un reportage a voir en septembre voila je vous souhaites de passez d'agréables vacances dans ce camping .

Compiègne, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Une semaine qui s'est très bien passé. Les mobilhomes sont neufs et propres, le camping et la piscine sont agréables (juste un manque de transats autour de la piscine). Le restaurant et bar est a des prix raisonnable est bon. l’équipe d’animation est top. La supérette fait dépôt de pain.
Le camping est proche de la gare pour se déplacer en train a Cannes ou Monaco pour moins de 10e aller retour. Sinon la plage de galet à coté du camping est grande et classique.
Je conseille ce camping car l'ambiance, l'annimation, le personnel est top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce camping est très bien situé pour visiter la région, Antibes, Cannes, Nice, Monaco... La plage de galais est à 1,2km de l'entrée du camping (et non 900m. comme indiqué sur le site). Pour avoir du sable, il faut prendre la voiture. Les mobilhomes sont récents et correctement entretenus, par contre ils sont entassés, sur l'emplacement, il reste juste la place de mettre la voiture. Les emplacements sont semi ombragés. Les allées goudronnées. Le personnel est très sympathique. La piscine est ancienne et pas de jeux dans la pataugeoire pour les enfants, elle est située au fond du camping et en bordure de l'autoroute. Les abords du camping ne sont pas équipés: pas de trottoirs, pas de piste cyclable.

Caloire
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous revenons juste d'une semaine deau camping Antipolis
Après avoir lu les commentaires sur ce camping, j'avoue que j'appréhendais un peu notre sejour!!!
Et finalement nous avons été très agréablement surpris.
Le beau temps étant au RDV, cela n'a rien gaché...
A l'arrivée nous avons été très bien accueilli par le monsieur de la sécurité (arrivée tardive le dimanche soir pendant le pot d'accueil)
Rien a redire sur le mobilhome (un cottage o'phéa pr 4/5 pers), on nous avait dit par téléphone qu'il n'était pas possible de mettre un lit parapluie ds une des chambres alors qu'il tient sans problème dans la chambre des parents... A 5 nous étions donc bien, certes, c'est petit ms bien agencé et la terrasse ombragée et abritée nous a permis de passer une semaine dehors!!! A
Nous étions placés dans l'allée D ds un angle, pas très loin de lams pas non plus trop pret et le bruit ne nous a pas déranger, à 23h les animations sont terminées donc pas trop de bruit pour les familles avec enfants.
Oui on entend un peu l'autoroute, ms pas au point de gener...
Quant au vis a vis, les mobilhomes sont bien séparés par des haies d'arbustes donc on avait pas non plus l'impression de vivre avec le voisin et puis qd on part enon sait que l'on est pas seul!!!
Laest top les enfants ont adoré autant à 20 mois qu'à 4 et 9 ans!!!
Petit bémol au niveau des animations du club enfant peut etre un peu justes... (a part la piscine bcp de dessins ou activités en interieur)
Marineland a proximité on peut y a aller a pied, pour le reste il faut prendre la voiture, plage de sable sur Antibes ms en voiture, très jolie ballade a faire sur le sentier des douaniers au cap d'Antibes. A savoir aussi que l'on est a coté de la gare de biot et que l'on peut prendre le train qui nous emmene en plein centre d'Antibe pour 4 euros aller retour.

nous n'étions pas encore sur une période descolaires, donc tout bénéfices, animations et activités du mois de juillet août ms avec tarifs plus qu'attractifs!!!

Pour nous, ça restera des très bonneset nous pourrons conseiller a nos amis de venir.
Merci a toute l'équipe du camping!