“publicité internet mensongère” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping Antipolis
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
“publicité internet mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

réservation d'un mois en mobil home loggia, sur internet on nous indique une pergola prolongé en dur et non! c'est un simple parasol de bar très sale et pas orientable
obligé de fermer la porte pour faire fonctionner la clim
mobil home les 1 sur les autres ; très facile pour communiquer avec le voisin d'en face , et encore mieux quand ils sont cons on voit leur tête tout le temps!
pas d'emplacement, enfants jouent sur bouche d'égout qui dépasse ou sur la route! super sécurisant
pour une location d'un mois on s'attend à un meilleur emplacement
un ou une maitre nageur qui passe leur temps à discuter , la position de la chaise de surveillance veut tout dire 2 bassins dans leur dos
a peu près visite des pompiers 2 fois par semaine contour de la piscine très glissante même en marchand,piscine dangeureuse
et la plage ! à 800 m plage de galet et non de sable encore une pub mensongère sur internet, plage d'antibes de sable à 30 min en voiture et oui les bouchons et parking plein
jeux pour enfant vieillaux

Champdieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je viens de lire tous les commentaires, et Ho !!! surprise !!!!!! les gens qui louent des mobil'home dans le camping Antipolis d'Antibes passent leur temps à ce plaindre. Quand on peut se permettre de louer des mobil'home en pleine saison dans un camping 4 étoiles en côte d'azur, je pense qu'on peut se permettre l'hotel. Donc je vous rappel que vous êtes dans un camping et pas un hôtel 4 étoiles. Nous, nous partons avec nos enfants 15 jours en TOILE DE TENTE car nous ne pouvons pas nous payer un mobil'home et ce camping est super, les emplacements sont bien séparés, chaque emplacement à sa douche, sa salle de bain et son WC (pas besoin de faire la queue dans les douches collectives ou de se promener avec la papier toilette à la main), les animateurs ainsi que les animations sont supers. le bruits et bien il y en a aucun car si pb on peut appeler le gardiens qui se déplace au moindre pb de jour comme de nuit. La musique s'arrête a 23 h ensuite ils font les soirées dans une salle pour éviter les bruits. L'autoroute, ok, il y en a une, mais le bruit est largement supportable. les toboggans de la piscine ainsi que la piscine sont très bien surveiller par les maîtres nageurs. Et je les pleins car se sont la plupart des gens qui, comme ils sont en vacances, ne s'occupe même pas de leurs gosses et les laissent livrer à eux même dans la piscine. Moi j'ai des jumeaux de 10 ans et ils ne vont pas tout seul à la piscine, c'est pas parce que c'est les vacances qu'il ne faut plus s'occuper de ses enfants car ce qui m'a choquer dans le camping c'est le jemenfoutiste des parents qui s'occupe plus de leur gosse et il y en avait un paquet. Pour finir, nous partons tous les ans en camping en côtes d'azur et s'est un des meilleurs camping qu'on est pu faire. Donc si vous supporter pas le bruit et le camping partez en hotel ou dans des maisons isolées et pas dans des lieux touristiques.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai lu plusieurs avis certains trouve ca bien d'autre non moi je dirais moyen. Parti la semaine du 10 aout beau temps . l'acceuil est pas mal l'agent de securité très sympas ( je plaint son boulot il parle avec tout le monde et connait bien le coin donc demander lui des choses ). Remise des clefs assez long de plus il faut attendre les services de ménage à quoi serve les 50 euros que mette les gens pour que le camping fasse le ménage a leur place puisqu'il est soit disant fait . Je dis soit disant car le strict minimum est fait meme ma grand mere nettoie mieux . Sous les lits cela n'a pas été fait depuis la création du camping c'est tellement rempli de poussiere et de saleté . Les tiroirs sont sales ... Moustiques tres nombreux de partout ( cote d'azur allucinant). Le camping est mal situé très dur a trouver la rue qui mène au camping est très serrée et en plus des gens se gare sur le coter bref point très negatif sur ce sujet le camping n'est pas indiqué. Il ne se trouve pas a antibe mais a biot pas loin de la gare de biot. Si non marineland est à coter ( mon avis : parc trop chere pour ce qui a franchement decu) antibe land se trouve pas loin parc d'attraction le plus cher que j'ai vu jusqu'à present d'habitude je vais du coter de montpellier . Plage a 800 mètre mais attention plage de galet de partout et si vous allez a antibe pour le sable et bah méduse ... il faut aller a cannes en parlant de ca il y'a que canne et monaco qui sont vraiment de belle villes persos c'est la seul choses que je retient . REVENON AU CAMPING je vais dire animations pourrites par exemple tournoi de foot mal organiser l'animateur joue le bouche trou en jouant avec 2 equipes ... LES GAINS SONT POUR LES PERDANTS ... J'ai jamais vu ca les jeux de piscines comme water polo c'est limite nous qu'on les organise ... Les animateurs sont occuper par les plats vite que le match finisse pour que les perdants aille faire des plats dans la piscine le plus beau plat celui qui se fait le plus mal gagne un cocktail et le water polo est secondaire ... Aucune sécurité dans la piscine et le tobbogan passage dans le toboggan a 20 .... Mise en route de la radio à très fort debit dans la piscine pour cacher le bruit de l'autoroute qui se trouve a 2 pas du tobbogan et 1 pas du terraint multisport ... Le terrain que je jourais plus jamais dessus terrain en goudron aucune ombre clou par terre le ballon lorsqu'il va haut il atterit sur l'autoroute ... Mais rien d'etonnant aparament dans ce camping .... grillage tres dangereux qui sert de contour au terrain idem pour le terrain de tennis ... Lors des animations le soir ce sont les matches de foot sur canal + qui passe en prioriter malgres le planning ecrit sur feuille par exemple samedi soir danse ou magie et bah la grande scene est animer par un match de foot sur grand ecran et la danse se trouver au bar ... ENCORE UNE REMARQUE Y'EN A TELLEMENT : Les coussins sont censer de faire mal au crane des bout de coton arracher a l'interieur et que l'on sent lorsqu'on dort bref vacance transformer en cauchemar !!!!!

IL Y'A TELLEMENT DE POINT NEGATIF SUR CE CAMPING QUE JE M'ARRETE LA JE LE DECONSEILLE FORTEMENT LA PROCHAINE FOIS QUE JE VIENS SUR LA COTE D'AZUR JE PRENDRAIS UN AUTRE ENDROIT C'EST SUR VRAIMENT NUL ANTIPOLIS !!!!!!

Astuce pour la chambre : mobil home avec clim pour les plus riches ....
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Moustiques tigre en masse, frelon necessitant intervention des pompiers, rats, volume du son de la piscine insuportable, équipe d'annimation faisant office de serveurs du resto de la piscine
tout est d'ailleurs concentré sur le snak "resto" et pour vous satisfaire votre voiture sera recouvert de resines d'arbres.

Les emplacements sont très proches, planning du club enfant inéxistant.
A eviter l'allée D du camping.

Bref 4 étoiles bien ternes.

Astuce pour la chambre : eviter les mobils home allée D
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai remarqué que les avis étaient pour la plus part soit tout blanc soit tout noir alors je vais essayer de donner un avis le plus objectif possible.
(séjour du 21 au 27 juillet)
-camping à BIOT & non à Antibes : attention pour ceux qui viennent en train ! Route de la gare au camping dé-fon-cée!
-si vs voulez aller à antibes, c'est 5 km en voiture ou en train : 3 mns de trajet!
-plage de galets à 800m du camping, si vs voulez du sable, il y a une (petite) plage à antibes ou sinon cannes ect..
-antibes est une très belle ville, biot n'est pas mal
-marché provencal super cher! marché aux vetements, bof, c'est un marché quoi
-au camping : beaucoup de familles, très peu de jeunes
-réception:plus ou moins à l'écoute selon le personnel
-animations : toute la journée ! sports pour les garçons, jeux de piscine pour les enfants et les plus grands mais qui reste enfantin.
Un concept de 3 "danses du soleil" que les animateurs font à 12h et au soir, au début sympa mais dans le fond, ça ne sert pas à grand chose, cependant pas mal de campeurs ont l'air d'apprécier donc bonne idée, concept intéressant. Animateurs au top, surtout les mecs!
au soir : sympa pour les familles (danse, spectacle, concert du sosie de johnny...) mais pas terrible pour les jeunes, une boite de nuit est cependant à 5 mns à pied dc le soir c'est plutot animations du camping pcq de 20h à 00h, le temps est à combler avant d'aller s'amuser en discothèque.
-espace aquatique : plutot bien, rien d'exceptionnel, déco pas mal du tout
-locations : à la limite de la propreté, comme dans tous les campings, on ns demande de rendre notre mobilhome propre(vaisselle sur la table, couverture pliées sur le lit, frigo dégivrés..) mais je pense qu'il n'y a pas de femme de ménage qui passe après, je n'en ai pas la confirmation mais vous verrez par vous même, à votre arrivée les locations ne sont pas très propre. Au début tout est beau, tout est gentil, alors on nous a donné un inventaire avec au verso une notation de 0 à 5 sur la propreté qu'on a noté à 4 mais peu à peu, on remarque qq petites choses : champignons dans la douche, poussières dans les tiroirs, fenêtres..
-pour les cottages optima : impossible pour 4 personnes mais bien pour deux. Pour une semaine, ok, pas plus. PAS DE CLIM : dur dur ! Le salon de jardin, c'est pas top, nous aussi on aurait voulu une terrasse comme les autres! Je trouve que ce concept montre du doigt les mobilhomes "moins chers" : tu veux une terasse ? Mets 100 euros de plus ! A 800 euros la semaine sans compter le transports, la nourriture et les loisirs, c'est dommage que le camping fasse ça..Mine de rien, sans la terasse, on perd une pièce ds la location
-supérette : Bien trop cher ! 1 euros la bouteille de cristalline en sachant que c'est 0.17 cts dans les supermarchés, le gars doit se faire une bonne marge ! Mais son loyer doit etre cher alors on le pardonne, et puis tout est cher sur la cote! Sinon le gars a un humour bien à lui mais il est très sympa
-restaurants, bar castel studio : les prix sont moyens, les plats aussi, bcp de surgelés comme ds ts les campings

conclusion : un très beau souvenir, des points positifs comme négatifs. Je le recommande, bien que pour les jeunes, allez y en groupe : les animateurs sont sympas mais ils reste entre eux alors n'espérez pas faire ami-ami avec eux
(sympa ces petites répliques de superman, james bond, r2d2 ect ds le camping

Le petit coup de gueule : entre campeurs, le "bonjour" se perd ! Mon voisin m'a dit "bonjour" le jour de mon départ ! et quand on croise qqn, on regarde ailleurs c'est dommage

Clin d'oeil à Giuseppe : Bravo, vous mettez l'ambiance, restez comme vous êtes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a passé une semaine du 27/07 au 03/08 j ai réserve sur vacances camping mais j aurais mieu fait d aller ailleurs !
L accueil a première vue est bien , mais quand t on est rentrée dans le mobil home c était l horreur les chambres pas plus de 6m2 le menage inexistant un frigo qui ne marché pas on a attendu 4jour avant qu on nous le change .
Puis les espace vert du camping ne sont pas du tout entretenue . Si on rentre apres 00h on n est obliger de laisser la voiture a l extérieur du camping est d aller au mobile home a pied .
La piscine est grande mais pas assee pour le monde qu il y a ( puis il y a q un mettre nageure pour les 2piscines , le patogoire pojr les enfants et les 2 toboggan ). Au restaurant et au bar le personnel est désagréable . enfin heureusement qu il y a nice et le vieux antibes pas loin parce que au camping c etait l horreur je le recommande a personne .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes actuellement au camping Antipolis depuis 1 semaine et demi et nous n'avons rien à redire dessus !
Le bungalow d'entrée de gamme ne sont certes pas très grand mais suffise amplement pour un séjour, cela n'étant pas notre résidence principale !
La propreté est correct, le bungalow était propre à notre arrivée.
En ce qui concerne les animations, il n'y a rien à redire, le camping étant animé de 10h à 00h !
Les cours d’aquagym comme j'ai pu le lire, ne sont pas si nul que cela, ils sont même très bien pour des cour gratuit !
L'équipe est géniale, polie et fait de tout son possible pour être à notre service !
Pour finir, je vous défie de trouver un club enfant qui offre un goûter à vos enfant ainsi que des bonbons

C'est donc avec plein de conviction que je vous conseilles cette hôtel de plein air