“4 étoiles?”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
“4 étoiles?”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Sejour d une semaine avec personnes handicapées Mobil home pas adaptés arrivée le lundi restaurant fermé et fermeture definitive 2 jours après!! nous avertir lors de la Reservation aurai été bien! Douche communes fermées! Sinon camping calme en même temps c septembre!

• Séjour du septembre 2013
Eloïse S, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Philippe B,

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait.
Nos locatifs ne sont pas encore adaptés aux personnes à mobilité réduite, nous prévenons nos clients sur demande lors de la réservation.
Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché de nous concernant les douches, car comme vous avez du le constater il n'y a pas de sanitaires collectifs, en effet nous mettons à disposition des sanitaires privatifs à tous nos clients réservant un emplacement.

En espérant avoir la chance de vous satisfaire pleinement lors d'un éventuel nouveau séjour.

Cordialement.

Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés la premiere semaine de septembre au camping antipolis en cottage family et avons été globalement satisfait. Notre emplacement était proche de la piscine; avec un bengalo assurant un confort global (climatisation; fauteuil en simili cuir...). Le camping est globalement bien situé; a 20min a pied de la mer; a proximité de nice et antibes. La piscine ferme generalement plus tard que les horaires annoncés puisqu'en septembre il n'y a pas de maitre nageur.
Toutefois; nous sommes restés dubitatifs sur certains points :
- la propreté en arrivant; avec notemment l'absence de housse jetable pour les matela present dans un grand nombre de camping... Sur quatre nous avons d'ailleurs été deux à avoir une rhinite allergique!
- la voix d'acces est clairement a revoir; en arrivant cela est loin de faire rever.. Et bien sur les environs ne sont pas tres paradisiaques non plus.. Mais cela est independant du camping!
- la grille d'entree ferme a 23heures ce qui est une bonne chose pour eviter que les voitures circulent pendant la nuit dans le camping; mais aucun parking n'est prevu pour laisser la voiture et il faut donc la laisser en bord de route!
- les bungalos sont entassés les uns sur les autres avec bien trop de proximité : nous mangeons face a la fenetre de toilette du voisin! Pas toujours agreable....

• Séjour du septembre 2013
Cremieu, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

les piscines et la qualite des animations ont rendu ce sejour inoubliable, en plus de la proximite par rapport a marineland qui etait la raison de notre visite. le mobilhome etait propre, malheureusement je pense que c'est lie a la qualite du menage fait par les occupants precedents. meme la plage en galets ne nous a pas decus puisque mes petits ont joue avec tous les galets de la plage. seul bemol, mobilhomes en peu trop rapproches par rapport a d'autres campings et acces plage difficile car pas de trottoire. acces antibes facile en bus pour seulement 1 euro. pour finir je conseille le happy hour des cocktails.

Vieille eglise
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je viens de revenir de deux semaines au camping antipolis , tout était très bien , qui avait peur avant de partir ayant vu le reportage sur tmc ....

Le camping en lui même et très bien la seule chose qui peut surprendre c est que les emplacements tente qont parsemés entre les mobil homes , les mobilhomes ( ohara ) sont nickel rien a dire , moderne , literie confortable , les emplacements sont bien délimitês , wc séparés ( ce qui n est pas negligagle ) grande douche ... Rien a redire

L acceuil est super , les employés sont toujours souriant et avenant , on a eu un soucis avec le gaz et ds les 10 minutes quelqu un est arriver !

La pisicne et pas mal , toboggan au top , mes enfants ont adorer , les cours q aquagym sont super ! Sauf bémol pour la,piscineil manque des jeux dans la pateaugoire et quand on monte au toboggan on voit le "bazar" en dessous de l escalier ( a revoir )
Sinon la pisine est tres propre ... Au truc sympa le maitre nageur retire les serviettes des gens qui viennent les déposer et reparte pour se garder des bains de soleil ! Au moins quand vous arrivez il y a de la place

La localisation du camping a part pour aller au marinland ou au parc de jeux il vous faut prendre la voiture . Pour la plage la plus proche c est un bon quart d heure a pied et c est une plage de galets .

Pour le resto moi par contre j ai trouver qu il abuser sur les prix on est aller a la soiree moules frites pour les adultes moules 12€ par personnes et si les enfants ne voulait pas de moules c etait nuggets 10€ l assiette sans boissonn ni dessert ca fait chero il pourrait faire un menu enfant ! Ca ft que pour 4 ( enfant de 5 et 2 ans ) pour deux moules frites et deux nuggets , un ice tea un 2 coca et une biere 52 € !!! Perso a ce prix faites vous un bon resto ! Malgre tout ce n etait pas mauvais

Le gardien de la sécurité de jour est très très gentils !!!! A peine arriver il vous mets a l aise . Si vous me lisez continuez comme ca ;)

Bref vous pouvez y aller les yeux fermer vous y serez tres bien accueillis

Annecy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

nous venons de rentrer de vacances, le camping antipolis était super bien, les mobiles home sont trés bien agencés, bien équipée, peut être un petit effort à faire sur le ménage.

Le camping en lui même est très agréable, bien situé, la piscine est superbe surtout pour les enfants.
Le resto est bon, les pizzas sont très bonne, mais l'accueil est bof, c'était la fin de saison peut être pour ça qu'ils étaient fatigués.
J'ai demandé un medecin et il est passé au mobile home dans la journée.

Enfin bref j'y retournerai volontiers et je le conseil à tout le monde surtout pour les familles.

millau
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping .Nous avons passé une très bonne semaine malgrè tout ce que nous avions pu voir ou lire.Très bonne animation,belle piscine:nous garderons un très bon souvenir de nos vacances à Antibes.

Avis écrit le 31 août 2013

Absolument rien a redire sur ce camping. Nous sommes tous enchantés de nos 2 semaines passées en leur compagnie.
Les animations, les animateurs, le restau, le petit marché du Castel, la partie aquatique, les mobil home et l'emplacement, l'accueil et les services !
Le top.
Et encore bravo aux anim pour le cœur qu'ils mettent a l'ouvrage.

• Séjour du août 2013