“super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 4 décembre 2013

camping très agréable, dommage qu'il ferme trop tôt en septembre.
l'espace vaisselle,sanitaire et douche privatif dans un petit bungalow . le personnel est accueillant
très bien situé à coté du Maryland , nous pouvons nous rendre à pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2013

Je suis partie fin août pour une semaine. La piscine est superbe, les gens sont très sympathiques, l'équipe d'animation est toujours souriante et pleine d'énergie. Les fêtes du soir étaient cool avec des bonnes musiques, des compétitions nord/sud... Notre emplacement était à l'entrée du camping, donc à l'opposé de la piscine ce qui nous faisait une petite marche à chaque fois que l'on devait rentrer et sortir. J'aurais aimé rester une semaine de plus. Je pense revenir l'été prochain, c'est l'un des meilleurs camping, vraiment!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Camping très bien , animation excellentes pour les petits comme pour les grands , le personnel est à l'écoute. Nous avons beaucoup aimés mis à part le manque de couverts dans notre mobile-home (Il n'y avait pas tout). C'etait encore mieux que ce que j'avais imaginé. Le camping est très bien situé. Bref je n'ai que 12 ans mais je peux vous dire que ce camping est juste génial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passe 2 semaines fin aout sur un emplacement tres bien les sanitaires privatifs.une excellente equipe d animation , bonne piscine ,bon castel studio avec happy hours. tres bonne animation tout les soir pour grand et petit avec les dance de lété..seul bémol la route d acces au camping .et sa serai bien d afficher les divers marchés locaux dans les alentours ..
En resumé tres bon camping .tres bon acceuil tres bon annimateurs.

• Séjour en : août 2013
Eloïse S, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher yannicklambert,

Nous vous remercions d'avoir prie le temps d'exprimer vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que les sanitaires privatifs sur votre Emplacement Grand Confort vous aient satisfait ainsi que notre équipe d'animateurs.
Nous comprenons votre remarque concernant la route d'accès qui n'est malheureusement pas aussi bien entretenue que nous le souhaiterions. Il s'agit d'une route publique et qui à cette période estivale connaît un certain passage.
Concernant les marchés locaux nous avons une liste à disposition à la réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe du Camping Antipolis.

Avis publié : 10 septembre 2013

Sejour d une semaine avec personnes handicapées Mobil home pas adaptés arrivée le lundi restaurant fermé et fermeture definitive 2 jours après!! nous avertir lors de la Reservation aurai été bien! Douche communes fermées! Sinon camping calme en même temps c septembre!

• Séjour en : septembre 2013

Cher Philippe B,

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait.
Nos locatifs ne sont pas encore adaptés aux personnes à mobilité réduite, nous prévenons nos clients sur demande lors de la réservation.
Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché de nous concernant les douches, car comme vous avez du le constater il n'y a pas de sanitaires collectifs, en effet nous mettons à disposition des sanitaires privatifs à tous nos clients réservant un emplacement.

En espérant avoir la chance de vous satisfaire pleinement lors d'un éventuel nouveau séjour.

Cordialement.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés la premiere semaine de septembre au camping antipolis en cottage family et avons été globalement satisfait. Notre emplacement était proche de la piscine; avec un bengalo assurant un confort global (climatisation; fauteuil en simili cuir...). Le camping est globalement bien situé; a 20min a pied de la mer; a proximité de nice et antibes. La piscine ferme generalement plus tard que les horaires annoncés puisqu'en septembre il n'y a pas de maitre nageur.
Toutefois; nous sommes restés dubitatifs sur certains points :
- la propreté en arrivant; avec notemment l'absence de housse jetable pour les matela present dans un grand nombre de camping... Sur quatre nous avons d'ailleurs été deux à avoir une rhinite allergique!
- la voix d'acces est clairement a revoir; en arrivant cela est loin de faire rever.. Et bien sur les environs ne sont pas tres paradisiaques non plus.. Mais cela est independant du camping!
- la grille d'entree ferme a 23heures ce qui est une bonne chose pour eviter que les voitures circulent pendant la nuit dans le camping; mais aucun parking n'est prevu pour laisser la voiture et il faut donc la laisser en bord de route!
- les bungalos sont entassés les uns sur les autres avec bien trop de proximité : nous mangeons face a la fenetre de toilette du voisin! Pas toujours agreable....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

les piscines et la qualite des animations ont rendu ce sejour inoubliable, en plus de la proximite par rapport a marineland qui etait la raison de notre visite. le mobilhome etait propre, malheureusement je pense que c'est lie a la qualite du menage fait par les occupants precedents. meme la plage en galets ne nous a pas decus puisque mes petits ont joue avec tous les galets de la plage. seul bemol, mobilhomes en peu trop rapproches par rapport a d'autres campings et acces plage difficile car pas de trottoire. acces antibes facile en bus pour seulement 1 euro. pour finir je conseille le happy hour des cocktails.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille