“super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Toulouse, France
“super camping”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous recherchions un camping avec wc privatif sur emplacement dans la région du sud est. Nous sommes tombés sur ce camping.
Après beaucoup d'avis négatifs, nous voulions faire machine arrière et changer de camping.
C'est sans regrets que nous avons tout de même tenter de partir dans ce camping, j'ai trouvé l'état général plus de sympathique, les prestations sont très biens, je l'ai trouvé assez ombragé. Le bloc sanitaire privatif etait impeccable, WC et douche séparés.
Au vue des animations proposé je pense que ceux qui aime l'ambiance soirée au camping ont de quoi s'amuser
Personnel sympathique, aimable et très arrangeant, nous sommes arrivés a 9h le matin alors que nous devions arrivés qu'a partir de 13h et nous avons été installés de suite, après nous avons eu un soucis d'emplacement ( emplacement trop petit), le personnel de l'accueil nous à réglé le problème en une heure en nous attribuant un grand emplacement, en plein mois d’août nous étions assez surpris, mais très contents.
Marineland, parc d'attractions tout proche a pied, Nice, cagnes sur mer, saint laurent du var, villeneuve et le port d'antibes rapide en voiture.
seul bémol, la plage est difficilement accessible.
Nous y retournons l'été prochain et nous avons déja hate d'y être.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour les enfants il y a des animations. Les animatrices sont très dévouées et aiment leur métier. (En plus très jolies) Malgré le monde en haute saison, le personnel est toujours disponible. Chaque soir un spectacle.
La piscine avec le toboggan géant fait la joie des enfants.
Le restaurant du camping est très bien.
Les entrées et sorties sont sécurisés.
Seul bémol, du gravier sur les emplacements.
Chacun a ses sanitaires.
À déconseiller aux retraités. Ce camping est avant tout pour les enfants.

Quant au prix il est très élevé, on n'a rien sans rien. Acun plaisir n'est gratuit.mais complet toute l'année. Pensez à réserver en décembre pour le mois d'août

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lézardrieux, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

camping très agréable, dommage qu'il ferme trop tôt en septembre.
l'espace vaisselle,sanitaire et douche privatif dans un petit bungalow . le personnel est accueillant
très bien situé à coté du Maryland , nous pouvons nous rendre à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis partie fin août pour une semaine. La piscine est superbe, les gens sont très sympathiques, l'équipe d'animation est toujours souriante et pleine d'énergie. Les fêtes du soir étaient cool avec des bonnes musiques, des compétitions nord/sud... Notre emplacement était à l'entrée du camping, donc à l'opposé de la piscine ce qui nous faisait une petite marche à chaque fois que l'on devait rentrer et sortir. J'aurais aimé rester une semaine de plus. Je pense revenir l'été prochain, c'est l'un des meilleurs camping, vraiment!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Camping très bien , animation excellentes pour les petits comme pour les grands , le personnel est à l'écoute. Nous avons beaucoup aimés mis à part le manque de couverts dans notre mobile-home (Il n'y avait pas tout). C'etait encore mieux que ce que j'avais imaginé. Le camping est très bien situé. Bref je n'ai que 12 ans mais je peux vous dire que ce camping est juste génial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passe 2 semaines fin aout sur un emplacement tres bien les sanitaires privatifs.une excellente equipe d animation , bonne piscine ,bon castel studio avec happy hours. tres bonne animation tout les soir pour grand et petit avec les dance de lété..seul bémol la route d acces au camping .et sa serai bien d afficher les divers marchés locaux dans les alentours ..
En resumé tres bon camping .tres bon acceuil tres bon annimateurs.

• Séjour du août 2013
Eloïse S, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher yannicklambert,

Nous vous remercions d'avoir prie le temps d'exprimer vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que les sanitaires privatifs sur votre Emplacement Grand Confort vous aient satisfait ainsi que notre équipe d'animateurs.
Nous comprenons votre remarque concernant la route d'accès qui n'est malheureusement pas aussi bien entretenue que nous le souhaiterions. Il s'agit d'une route publique et qui à cette période estivale connaît un certain passage.
Concernant les marchés locaux nous avons une liste à disposition à la réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe du Camping Antipolis.
Avis écrit le 10 septembre 2013

Sejour d une semaine avec personnes handicapées Mobil home pas adaptés arrivée le lundi restaurant fermé et fermeture definitive 2 jours après!! nous avertir lors de la Reservation aurai été bien! Douche communes fermées! Sinon camping calme en même temps c septembre!

• Séjour du septembre 2013
Eloïse S, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Philippe B,

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait.
Nos locatifs ne sont pas encore adaptés aux personnes à mobilité réduite, nous prévenons nos clients sur demande lors de la réservation.
Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché de nous concernant les douches, car comme vous avez du le constater il n'y a pas de sanitaires collectifs, en effet nous mettons à disposition des sanitaires privatifs à tous nos clients réservant un emplacement.

En espérant avoir la chance de vous satisfaire pleinement lors d'un éventuel nouveau séjour.

Cordialement.