“N'importe quoi ... nul ... arnaque.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
“N'importe quoi ... nul ... arnaque.”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Si c'est ça un camping, il n'y a même pas d'emplacements correct pour placer caravane ou campingcar correctement.
En ce qui concerne les bungalows, puant. Araignées, poussières, sanitaire, entretien et nettoyage nul. En plus il faut faire l'inventaire des ustensiles de cuisine avec lesquelles on a même pas envie de manger, mobilier de terrasse cassé ...

Et ca se dit camping hôtel. Je n'ose pas imaginer le bordel en haute saison.

Pour un vieux campeur, un voyageur, je préfère ma caravane ou une tente. Je dormirai beaucoup mieux même en bivouac militaire.

Ici j'ai même dû raccourci le séjour et allez voir ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
Avis écrit le 17 mai 2014

nous venons de passer une semaine en famille dans ce camping. Ce 4 étoiles, est plutôt dans la moyenne au niveau des emplacements (taille, positions...), avec des mobil-homes quasi neuf, en bon état.
Le camping est bien entretenu, le personnel agréable. La piscine possède un bassin chauffé, ce qui est agréable en cette fin mai. Les 2 toboggans sont très prisés des enfants, mais non chauffés (ce qui n'a pas dérangé ma fille).

Par contre quelques éléments sont problématiques :
- Presque un transat sur trois étaient en mauvais état autour de la piscine (assise fendue, ou plastique très fatigué par les UV devenant cassant)
- SURTOUT La présence de l'autoroute (reliant nice et cannes) au bord du fond du camping générant un bruit de fond génant, surtout lorsqu'on est en vacances.
Sur ce dernier point, le camping ne peut pas grand chose, mais c'est assez désagréable de passer des vacances dans un bruit de fond permanent.

Astuce pour la chambre : Demandez à être pas trop loin de l'entrée pour ne pas avoir la nuisance de l'autoroute. Ok...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous recherchions un camping avec wc privatif sur emplacement dans la région du sud est. Nous sommes tombés sur ce camping.
Après beaucoup d'avis négatifs, nous voulions faire machine arrière et changer de camping.
C'est sans regrets que nous avons tout de même tenter de partir dans ce camping, j'ai trouvé l'état général plus de sympathique, les prestations sont très biens, je l'ai trouvé assez ombragé. Le bloc sanitaire privatif etait impeccable, WC et douche séparés.
Au vue des animations proposé je pense que ceux qui aime l'ambiance soirée au camping ont de quoi s'amuser
Personnel sympathique, aimable et très arrangeant, nous sommes arrivés a 9h le matin alors que nous devions arrivés qu'a partir de 13h et nous avons été installés de suite, après nous avons eu un soucis d'emplacement ( emplacement trop petit), le personnel de l'accueil nous à réglé le problème en une heure en nous attribuant un grand emplacement, en plein mois d’août nous étions assez surpris, mais très contents.
Marineland, parc d'attractions tout proche a pied, Nice, cagnes sur mer, saint laurent du var, villeneuve et le port d'antibes rapide en voiture.
seul bémol, la plage est difficilement accessible.
Nous y retournons l'été prochain et nous avons déja hate d'y être.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour les enfants il y a des animations. Les animatrices sont très dévouées et aiment leur métier. (En plus très jolies) Malgré le monde en haute saison, le personnel est toujours disponible. Chaque soir un spectacle.
La piscine avec le toboggan géant fait la joie des enfants.
Le restaurant du camping est très bien.
Les entrées et sorties sont sécurisés.
Seul bémol, du gravier sur les emplacements.
Chacun a ses sanitaires.
À déconseiller aux retraités. Ce camping est avant tout pour les enfants.

Quant au prix il est très élevé, on n'a rien sans rien. Acun plaisir n'est gratuit.mais complet toute l'année. Pensez à réserver en décembre pour le mois d'août

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lézardrieux, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

camping très agréable, dommage qu'il ferme trop tôt en septembre.
l'espace vaisselle,sanitaire et douche privatif dans un petit bungalow . le personnel est accueillant
très bien situé à coté du Maryland , nous pouvons nous rendre à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis partie fin août pour une semaine. La piscine est superbe, les gens sont très sympathiques, l'équipe d'animation est toujours souriante et pleine d'énergie. Les fêtes du soir étaient cool avec des bonnes musiques, des compétitions nord/sud... Notre emplacement était à l'entrée du camping, donc à l'opposé de la piscine ce qui nous faisait une petite marche à chaque fois que l'on devait rentrer et sortir. J'aurais aimé rester une semaine de plus. Je pense revenir l'été prochain, c'est l'un des meilleurs camping, vraiment!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Camping très bien , animation excellentes pour les petits comme pour les grands , le personnel est à l'écoute. Nous avons beaucoup aimés mis à part le manque de couverts dans notre mobile-home (Il n'y avait pas tout). C'etait encore mieux que ce que j'avais imaginé. Le camping est très bien situé. Bref je n'ai que 12 ans mais je peux vous dire que ce camping est juste génial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille