“le moindre centimetre rentabilise” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping Antipolis
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 , Antibes, France   |
LAVERNOSE LACASSE
“le moindre centimetre rentabilise”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un mobil home neuf, très propre mais coincé entre 2 autres et la route. A peine la place de mettre la voiture. Beaucoup trop serrés les uns sur les autres. Certains ne peuvent meme pas ouvrir les fenêtres. Pas de transat juste 2 chaises plastiques mais de toute façon il n y a pas de place pour les mettre.
Pas de télévision même en supplément.
Nous étions à l entrée du camping et malgré tout nous entendions l autoroute mais au moins nous avons échappé aux bruits de la piscine, du resto et des spectacles.
Par contre une équipe au top, serviable, gentille et disponible.

Astuce pour la chambre : Trouvez vous un autre camping
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Camping_Antipolis_06, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour NATHALIE L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement.
Il est vrai que sur la Côte d'Azur les emplacements Mobil Homes ne sont pas aussi vastes qu'ils pourraient être en Ardèche par exemple. Nous avons fait le choix de privilégier le confort des Mobil homes en installant des nouveaux modèles de tailles supérieures avec des terrasses.
Concernant les télévisions seuls les cottages LOFT et catégories PRESTIGES en sont équipés.
Pour les personnes qui préfèrent passer des vacances au calme nous leur conseillons de choisir un emplacement près de l'accueil, pour ceux qui souhaitent une ambiance plus festive et dynamiques nous conseillons les cottages près des piscines et du restaurant.

Nous sommes ravis que l'équipe ai su répondre à vos attentes.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

L'équipe Antipolis

bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 19 au 26 juillet, avec 2 enfants de 4 et 7 ans.
Nous etions rangée I cad a 1 min du centre du camping (piscine, scene, resto, jeux...) donc ca cetait tres bien (le camping a ses emplacements de A a J ). Il est vrai qu'il ya l'autoroute qui passe a coté de la piscine ( on voit en haut des toboggans), le bruit n'est pas trop genant, la journée ils mettent de la musique à la piscine (musique variée en plus), et ce n'est pas genant.
Les piscines sont chouettes, pas beaucoup de transat, mais difficile d'en mettre plus. Les toboggans sont bien, la piscine est bonne.
Il manquait des seances de sport (zumba, step), l'aquagym 10h trop tot je trouve, il manquait je pense un animateur ados.
L'equipe d'animation sympa mais mollassonne, les danses du soleil était vraiment bof ..... il n'y a rien en animation les samedis et dimanches, samedi, je comprend avec les allers et venues, mais dimanche?? juste aquagym lundi-mercredi-vendredi , pourquoi juste 3 fois? ensuite jeux apero, danse du soleil, jeux piscine a 14h30 , foot ou tennis en plein soleil a 16h (??) , et le soir, compet nord/sur, election miss, gypyking, spectacle des animateurs.
Marineland 10min à pied, antibesland (maneges tres tres cher mais site propre et agreable) à coté de marineland aussi, il est vrai que la route est dangereuse, plage de galet a 15min a pied, sinon plage de sable a 10-15min en voiture.
camping familial ou on peux faire des connaissances, beaucoup de francais

Nord, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes arrivés le 6 juillet , déjà accueil sympa , l'accueil est rigolo. Concernant l'emplacement bien propre mais assez petit pour une caravane + un auvent. Les sanitaires sur l'emplacement sont assez propres vu d'oeil mais quand la femme de ménage est sensée venir nettoyer le sanitaire elle ne le désinfecte même pas , c'est à nous de le faire ! Piscine assez petite et même pas nettoyer dans le fond. Ils font juste un test de l'eau mais pas de nettoyage ! Après nous sommes allez faire un tour de toboggan et là suprise quand vous prenez l'escalier qui conduit aux toboggans vue sur une sorte de décharge en plus ca sent mauvais ! Sinon la piscine est cool pareil pour les toboggans. Ha oui ! aussi le camping est près d'une autoroute du coup pour masquer le bruit il y a des enceintes tout autour de la piscine et ils mettent la musique assez fort toute la journée ! Après il y a les tables de ping pong , propres mais si votre balle part , elle part en dessous de la scène et la c'est le bazard , toile d'araignée , cables ! Et la nuit on ne peut même pas jouer , il n'y a pas de lumière ! Les jeux pour les petits sont bien adaptés. Les animations ne sont pas variées. Nord contre Sud toute les semaines ! Miss/Mister Camping pareil et les petits gagnants ne sont même pas récompensé ! Le mieux c'était le terrain multisports et le terrain de tennis remis à neuf. Juste à part si vous envoyez votre ballon au dessus et bien il atterrit dans la décharge !!!! Sinon camping assez petit quand même. Pour les sortis : Marineland est à 400m il faut y allez a pied sinon 7 euros le parking !!!!! La mer est très très petite à Juan-Les-Pins ! Sinon à Antibes , la plage est bien mais quand même sale !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de 2 semaines dans cet établissement à priori 4 étoiles...
Des emplacements à peine assez grands pour se garer avec un véhicule "classique" (C4), un mobil home sale à notre arrivée: le frigo sentant extrêmement mauvais, carreaux et sol sales...
La literie à revoir dans l'ensemble du locatif...
La piscine indigne d'une piscine de camping 4 étoiles!
Le restaurant... A revoir!
Et par dessus le marché du personnel qui paraît au bord de la dépression à longueur de journée, les bonjours se comptent sur les doigts d'une main sur la journée! Merci au personnel de la sécurité, seuls aimables en tout temps!
Des animations quasi inexistantes en plein mois de Juillet...
La plage de galets à 10 minutes à pieds sur une route dangereuse...
Fort heureusement, Marineland est là!
Bref, à ne pas conseiller!

Séjour du juillet 2014
Bonjour Max Adrien,

Nous sommes navrés de voir que vos vacances ne vous aient pas satisfait pleinement, il aurait été préférable que vous veniez nous faire part de votre mécontentement, nous aurions trouvé des solutions ensembles.
Concernant la propreté de votre mobil home nous faisons systématiquement intervenir quelqu'un avant l'arrivée de chaque nouveau client, mais si vous estimiez que le niveau de propreté n'était pas à la hauteur de vos attentes nous aurions fait intervenir l'équipe d'entretien.
Concernant les animations nous proposons du 1er Juillet au 31 Août des animations sportives tout au long de la journée et des spectacles ou jeux du lundi au vendredi. Un club enfant est à disposition pour les enfants de 5 à 12 ans.
A partir du dimanche soir et tout au long de la semaine, nous vous proposons également des soirées dansantes, en deuxième partie de soirée.

Nous vous souhaitons néanmoins de trouver un autre établissement qui réponde à vos attentes.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée là-bas. Très décus!!...D'abord mobile home très sale...Frigo pas vidé, cuisine pas nettoyée; je l'ai signalé mais on ne m'a pas proposé de faire le ménage!!...Pas de parasol de prévu pour la terrasse. On est tous collés les uns aux autres et tout est mélangé...Tentes, mobile-home.Pas de clim, ni lave-vaisselle, ni tv...Au prix de la semaine on s'attendait à beaucoup mieux! Où sont les 4 étoiles?? Pour la pleine saison à part des jeux piscine, des jeux apéro et le loto où on peut gagner magnets et porte-clés avec la pub du camping; aucune activité d'intéressante...Dommage pas de salle de sport!...Côté restaurant plats chers et pas très bons. La mer est soit disant à 500m mais il faut prendre une route très dangereuse sans trottoirs...Sortie du camping c'est très moche autour...Point positif Marineland à côté c'est tout!

Bonjour Audrey D,

Il semblerait que vos vacances aient mal commencé aux vues de votre commentaire. Nous restons néanmoins étonnés que vous affirmiez que l'on ne vous ai pas proposé de faire intervenir quelqu'un pour refaire le ménage car nous procédons systématiquement de la sorte et trouvons à chaque fois des solutions pour satisfaire nos clients.

Concernant la classification, les étoiles ne sont pas attribués en fonction des télévisions, clim ou lave vaisselle dans les mobile homes, bien que certaines de nos catégories en disposent, nous aurions pu vous renseigner avec plaisir sur le sujet si vous nous aviez interrogé.

Pour citer le programme d'animations nous proposons gratuitement à nos clients des tournois sportifs, des tournois les après midis et spectacles le soir (sans consommation obligatoire). Vous n'étiez peut être pas présente sur site lors des représentations des différents artistes (Compagnie LOS AMIGOS, groupe gipsy, Sosie officiel de Dalida, Compagnie BESHAP, danseurs et chanteurs brésilien, etc.... ) ou lors des spectacles des animateurs composés de différents sketch.

Le restaurant CASTEL STUDIO propose des plats simples et à des prix très compétitifs! Maintenant si vous êtes arrivée à trouver sur la côte d'Azur un restaurant qui vous propose des pizzas à moins de 7.90€ ou une entrecôte de 300g avec grande assiette de frites à moins de 15.90€, merci de nous communiquer l'adresse.

La première plage est à 800 mètres et non 500 mètres et il s'agit d'une vaste plage de galets.

Nous vous souhaitons de trouver l'établissement qui vous conviendra au mieux, et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

L'équipe du Camping Antipolis.
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Arrivee le jeudi 17h, impossible de planter sa toile de tente sol trop dur. Nous appelons l accueil, personne de dispo pour nous aider. Apres 3 relances et 1h30 a attendre un jeune du resto vient a la rescousse et tente de planter en vain. Il aura mis plus d'une heure pour planter 5 sardines. Emplacement evier degueulasse. Douche froide et entartree et pour finir alors que nous sommes que vendredi matin nous avons un nid de guepe dans l'emplacement frigo sous evier. Nous avons l'impression d'etre pris pour des extraterrestre et notre demande n'est jamais prise en compte. Nous devons rester une semaine tant pis les vacances seront gachees mais nous allons demander un dedommagement. un camping comme celui ci c'est honteux et scandaleux. A notre arrivee impossible du coup de faire les courses car tout etait fermés et vendredi matin impossible d aller a l aquagym car on attend le technicien et nous n avons pas accès au frigo pour déjeuner.
De plus nous avons ete reveillé en pleine nuit par un groupe de polonais qui devait trimballer a 1h30 du mat toutes leurs valises. Nous entendons pas mal l autoroute. Les sanitaires sont sales. A l accueil on est bien reçu pour la remise des clefs mais apres leur travail bien fait s arrete la. Sans parler d'un des 2 vigiles qui est ingrat. Bref nous n'avons pas eu le choix que de rester mais nous n'avons pas profité des activités ni de la piscine.
Déception total et je me demande ou sont les 4 etoiles.
Emplacement petits, acces au camping périlleux car route habimée bref heureusement qu'il y a le marineland a 800m

• Séjour du juillet 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour d'une semaine à 4 (2 adultes et 2 enfants 4 ans et 10mois) dans un mobile-home Loft. Le mobile-home était spacieux et agréable mais la propreté pas très irréprochable. Le camping est très vaste entre l'aire de jeux des enfants, le restaurant, le lieu de spectacle, les 2 terrains de jeux (foot et basket) les piscines et les 2 toboggans. Le camping est très propre seul bémol la vétusté du matériel en plastique (transats chaises et tables) très abimés, les emplacements sont arborés et plutôt calme . Le personnel était souriant et agréable. Le camping est proche de tous Marineland, Aquasplash, kids island, Aventure golf, Antibesland à 5 min à pied et de la plage "La Salisse" à 10 min à pied. Séjour super nous y retournerons!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 11 sur 93 à Antibes
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 49 sur 93 à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 25 sur 93 à Antibes
N° 2 sur 51 à Juan-les-Pins
Hotel Baie des Anges
Hotel Baie des Anges
N° 39 sur 93 à Antibes

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 , Antibes, France