“Camping à recommandé !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 2 août 2014

Famille de 4 personnes en camping-car arrivées le dimanche 20 juillet vers 16h.
Cela fait la 2ème fois que l'on viens dans ce camping et cela fait toujours plaisir de voir que la même ambiance règne. Notre emplacement est plus grand que l'année précédente et cela fait plaisir.

Concernant la vie du camping :
Le camping est agréable grâce au animation même si le camping est dans la capacité de faire un peu mieux. Le Castel Studio à un très bon rapport qualité/prix, les serveurs/serveuses sont très agréables.

Les agents techniques on une très grande disponibilité ! Ce qui est différent des autres campings de la côté d'azur.

Les agents de sécurité de nuit sont très serviable ce qui n'empêche pas que leurs travail soit effectué avec un très grand professionnalisme !

Ce camping est de loin le meilleur !

Cordialement Goeury Alexis

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

C'était génial nous avons passer de superbe vacances le cadre super et ses environs nous avons pus visiter cannes Nice Monaco Antibes trop génial a refaire le camping était trop sympa nous avons pus rencontres des amis

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Animations limites équipe trop jeune et inexpérimentée .pas de club ados .jeux toujours les mêmes pendant les deux semaines .ambiance médiocre avec un concours de pétanque très mal organisé et toujours du foot et du tennis .pas de jeux amusants .piscine pas surveillée pas des maîtres nageuses qui ne pensent qu'a discuter.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Camping tres accueillant , bien securise ou il fait bon vivre .Mobil home neuf et propre , equipe d animation au top et charmante . animation différentes chaque soir avec discothèque jusqu'à minuit .piscine tres agréable ,restauration plus que correct pour un camping avec prix abordable ,de super vacances nous reviendrons l année prochaine . A noter que la directrice est toujours a l écoute de nos demande pour nous satisfaire

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Camping_Antipolis_06, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Christophe B,

Nous sommes ravis d'avoir réussi à faire de vos vacances un moment agréable.
Les agents de sécurité contribuent largement à ce que vous vous sentiez en confiance au sein de l'établissement.
Nous espérons vous voir l'année et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TRIPADVISOR.

Bien à vous,

L'équipe du Camping Antipolis.

Avis publié : 27 juillet 2014

Un mobil home neuf, très propre mais coincé entre 2 autres et la route. A peine la place de mettre la voiture. Beaucoup trop serrés les uns sur les autres. Certains ne peuvent meme pas ouvrir les fenêtres. Pas de transat juste 2 chaises plastiques mais de toute façon il n y a pas de place pour les mettre.
Pas de télévision même en supplément.
Nous étions à l entrée du camping et malgré tout nous entendions l autoroute mais au moins nous avons échappé aux bruits de la piscine, du resto et des spectacles.
Par contre une équipe au top, serviable, gentille et disponible.

Astuce pour la chambre : Trouvez vous un autre camping
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour NATHALIE L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement.
Il est vrai que sur la Côte d'Azur les emplacements Mobil Homes ne sont pas aussi vastes qu'ils pourraient être en Ardèche par exemple. Nous avons fait le choix de privilégier le confort des Mobil homes en installant des nouveaux modèles de tailles supérieures avec des terrasses.
Concernant les télévisions seuls les cottages LOFT et catégories PRESTIGES en sont équipés.
Pour les personnes qui préfèrent passer des vacances au calme nous leur conseillons de choisir un emplacement près de l'accueil, pour ceux qui souhaitent une ambiance plus festive et dynamiques nous conseillons les cottages près des piscines et du restaurant.

Nous sommes ravis que l'équipe ai su répondre à vos attentes.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

L'équipe Antipolis

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 19 au 26 juillet, avec 2 enfants de 4 et 7 ans.
Nous etions rangée I cad a 1 min du centre du camping (piscine, scene, resto, jeux...) donc ca cetait tres bien (le camping a ses emplacements de A a J ). Il est vrai qu'il ya l'autoroute qui passe a coté de la piscine ( on voit en haut des toboggans), le bruit n'est pas trop genant, la journée ils mettent de la musique à la piscine (musique variée en plus), et ce n'est pas genant.
Les piscines sont chouettes, pas beaucoup de transat, mais difficile d'en mettre plus. Les toboggans sont bien, la piscine est bonne.
Il manquait des seances de sport (zumba, step), l'aquagym 10h trop tot je trouve, il manquait je pense un animateur ados.
L'equipe d'animation sympa mais mollassonne, les danses du soleil était vraiment bof ..... il n'y a rien en animation les samedis et dimanches, samedi, je comprend avec les allers et venues, mais dimanche?? juste aquagym lundi-mercredi-vendredi , pourquoi juste 3 fois? ensuite jeux apero, danse du soleil, jeux piscine a 14h30 , foot ou tennis en plein soleil a 16h (??) , et le soir, compet nord/sur, election miss, gypyking, spectacle des animateurs.
Marineland 10min à pied, antibesland (maneges tres tres cher mais site propre et agreable) à coté de marineland aussi, il est vrai que la route est dangereuse, plage de galet a 15min a pied, sinon plage de sable a 10-15min en voiture.
camping familial ou on peux faire des connaissances, beaucoup de francais

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes arrivés le 6 juillet , déjà accueil sympa , l'accueil est rigolo. Concernant l'emplacement bien propre mais assez petit pour une caravane + un auvent. Les sanitaires sur l'emplacement sont assez propres vu d'oeil mais quand la femme de ménage est sensée venir nettoyer le sanitaire elle ne le désinfecte même pas , c'est à nous de le faire ! Piscine assez petite et même pas nettoyer dans le fond. Ils font juste un test de l'eau mais pas de nettoyage ! Après nous sommes allez faire un tour de toboggan et là suprise quand vous prenez l'escalier qui conduit aux toboggans vue sur une sorte de décharge en plus ca sent mauvais ! Sinon la piscine est cool pareil pour les toboggans. Ha oui ! aussi le camping est près d'une autoroute du coup pour masquer le bruit il y a des enceintes tout autour de la piscine et ils mettent la musique assez fort toute la journée ! Après il y a les tables de ping pong , propres mais si votre balle part , elle part en dessous de la scène et la c'est le bazard , toile d'araignée , cables ! Et la nuit on ne peut même pas jouer , il n'y a pas de lumière ! Les jeux pour les petits sont bien adaptés. Les animations ne sont pas variées. Nord contre Sud toute les semaines ! Miss/Mister Camping pareil et les petits gagnants ne sont même pas récompensé ! Le mieux c'était le terrain multisports et le terrain de tennis remis à neuf. Juste à part si vous envoyez votre ballon au dessus et bien il atterrit dans la décharge !!!! Sinon camping assez petit quand même. Pour les sortis : Marineland est à 400m il faut y allez a pied sinon 7 euros le parking !!!!! La mer est très très petite à Juan-Les-Pins ! Sinon à Antibes , la plage est bien mais quand même sale !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille