“CAMPING EXCELLENT !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 22 août 2014

Je vais au Camping Antipolis depuis 4 ans avec ma petite famille et je ne suis jamais déçu,tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour,le moindre petit tracas et les équipes techniques sont la,l'équipe d'animation au top,surtout Pingou,Sabry et Néo,un cadre idéal,beaucoup d'activités,de trés bonnes soirée,meme en ne sortant pas du camping vous ne vous ennuyez pas,les repas au restaurant sont excellents,les activités pour les enfants sont interessantes et la sécurité a l'interieur du camping est niquel aussi.
Pour toutes ces raisons et bien d'autres aussi,je reviendrais l'année prochaine inchalah pour une cinquieme fois avec ma petite famille.

Omar

120126 avis sur 340

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous étions 6 à partir dans un mobil home pour la première fois. On a passé deux semaines inoubliables dans ce camping. Dès le premier jour, animateur au repos mais au TOP ! On savait déjà qui ils étaient avant même le pot d'accueil. Et le lundi, ce TV SHOW. Merci Melman, Pingou et Néo pour ce spectacle qui nous a fait tellement rire mais impressionné tout autant. J'aurai voulu filmer.
Melman et son club enfant, les parents n'en demande pas tant. Elle est animatrice la journée, mais ça ne l'empêche pas pendant ses pauses de prendre autant soin des enfants. Elle est extra et tellement drôle. (Désolée pour Maya que je trouve inexistante)
Pingou et ses activités sportives. Une tuerie, on a participé à toutes ces activités, le pauvre est venu courir malgré une forte douleur à la hanche. Il est vraiment courageux. Tous ses tournois étaient au TOP et je ne comprends pas les gens qui disent le contraire.
Pour revenir, la piscine, oui il n'y avait qu'une pataugeoire pour les petits mais comme indiqué sur le site non ?!
Les maîtres nageurs, Arielle et Sandy, étaient SUPER. Au delà de leur corps de rêve, elles étaient souriantes, prévoyantes, un boujour par ci, je t'arrose par là, je comprends pourquoi elles sont animatrices aussi, elles animaient le bord de la piscine tous les jours.
Et les cours d'aquagym d'Arielle, nos matinées n'auraient pas été les mêmes sans cette séance !!!
Néo personnage extraordinaire. On voit qu'il aime ce qu'il fait. Il nous a régalé toute la semaine.
En ce qui concerne le mobil home, nous il était propre, spacieux, et on ne manquait de rien. Le fameux Toto ou James Bond, un technicien au top qui est toujours au service des clients avec le sourire et plein d'humour. Bref, vacances trop courtes mais toutes les bonnes choses ont une fin. Dommage. Mais nous reviendrons. Merci à tous :)

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

nous venons de passer une semaine formidable. Ce camping est super d'ailleurs nous avons regretté de ne pas avoir reservé 15 jours.
L'equipe est jeune et dynamique, on ne s'ennuie pas il y a tout le temps des animations. Le personnel est accueillant. Le mobil home est un peu petit mais on ne passe pas ses vacances enfermés!!!
La piscine est propre et entretenue, mes enfants on adorés les tobbogans.
Moi j'ai apprécié la présence de stand de ventes de bijoux, vêtements, taouages....c'est un camping où il y a tout pour passer de bonnes vacances pas besoin de prendre la voiture même le medecin vient directement dans votre mobil home.
Nous y retournons l'année prochaine c'est sur.

Avis publié : 17 août 2014

Troisième été et le dernier....Un inventaire à faire à la loupe si l'on ne veut pas se faire arnaquer à la fin...Accueil plus que moyen...Des transats cassés , une piscine négligée...Toujours les mêmes musiques ....On demande aux enfants de ne pas courir autour de la piscine et des jeux où l'on doit courir (avec chutes au final) sont organisés...L'équipe utilise même une carafe en pyrex,qui s'est cassée, pour les jeux ....La chasse aux morceaux de verre est organisée...MDR...des animateurs fatigués mais vue la polyvalence dont ils doivent faire preuve et les heures qui s'enchaînent, on ne peut leur en vouloir...
Au Castel studio serveurs polis et agréables ...
Mobil home agréable ; camping bien situé pour Marineland , la fête forraine et pour visiter la région...
Un grand merci à Guy et à son collègue qui assurent la sécurité des campeurs et leurs bonjours /bonsoirs toujours spontanés...
Enfin dommage qu'il y ait autant de négligence car beaucoup de potentiel...

Avis publié : 17 août 2014

J'ai globalement passé un bon séjour dans ce camping ayant la chance d'avoir bénéficié d'un emplacement correct (par rapport a d'autres complètement les uns sur les autres) avec un mobil home neuf et relativement propre. Attention néanmoins beaucoup d'éléments manquent lors de l'état des lieux qui est a la charge du vacancier... L'équipe technique ainsi que le personnel de sécurité est compétente et aimable idem pour l'équipe du castel le restaurant du camping. Par contre l'équipe d'animation est déprimante en journée pour l'organisation des jeux piscine ou autres tournoi de pétanque ou de sport, seuls remontent le niveau les spectacles du soir (en fonction des goûts bien sur!) bref globalement acceptable mais un gros bémol concernant l'espace aquatique qui n'ayons pas peur des mots devient une zone de non droit en pleine saison! Des transats cassés ou squattés toute la journée car abandonnés par des personnes se permettant de faire leur vie a l'extérieur. Règlement piscine non respecté enfants sautant plongeant a tout va sans compter les bouées et autres matelas gonflables strictement interdits... Plusieurs fois excédée je me suis vu me faire reprendre par des mômes de dix ans bref dégoûtée. La maître nageuse est sympa mais peut être trop justement. SVP chers parents merci de tenir vos enfants les vacances sont aussi faites pour les honnêtes travailleurs qui ne disposent que de deux semaines dans l'année pour en profiter eux aussi. Je recommanderai ce camping mais plutôt en mi saison. Bon séjour. Adeline91

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Camping bien situe par rapport au plages, marineland....

Mobilhome : manque de rangement, bien equipe pour le reste, climatisation appreciee, bemol pour le sol (lino tres salissant...).

Accueil : hotesses sympa sauf une.

Services : tarif des machines a laver le linge un peu cher (7 € et 5€ pour secher).

Piscine : 2 grands bassins et 3 tobogans , avec 2 maitres nageuses sympa, surtout sandy.

Superette : euh minirette, 60% de rupture, pas mal de prix non indiques, prix chers, des horaires de fou (8/14 et 18/20h), sol tres tres sale, et pour finir le gars qui s en occupe n est absolument pas agreable, voir soulant et de plus il n en branle pas une !!!!!!!!!

Directrice : quasi inexistante.

Animations : animateurs tres impliques (noe, melmane, maya.... mais alors un 0 pour pingou qii se fout de tout....., soirees sympas en generales.

Securite : formidable, il est du coin donc de bon conseil.

Conclusion :
Vacances sympa, on y reviendra certainement.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Camping très sympathique avec quelques bémols : les emplacements sont exigus, peu de transats autour de la piscine avec 1/3 hors service. Les points positifs : équipe dynamique, espace aquatique appréciable avec de l'espace, bonne situation du camping par rapport à la plage, la gare, les commerces, les sites à visiter, site bien entretenu avec gardien de nuit qui assure des nuits calmes en toute quiétude. Peut-être un nouveau séjour à prévoir l'an prochain ?...