“Super, manque juste la clim” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Camping Antipolis
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Toulon, France
“Super, manque juste la clim”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

très bonne réception, manque un peu de verdure, mais les mobile home son grand et confortable. pendant notre week end on a bien profité de la piscine, du toboggan, et de la proximité avec antibeland, une petit magasin est dispo sur place pour les truc de 1er necessité, meme si ca peut étre un peu chére, ca dépanne bien.
en bref un trés bon séjour, avec tout de meme un point à améliorer, la chaleur dans les mobile home.
Une petit clim et ce serai parfait

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Les vacances à Antipolis…c’est tranquilité repos et super ambiance… !

Je souhaitais mettre un petit avis sur ce site car je trouve injuste la plupart des critiques adressées à ce camping ! J’ai passé deux semaines très sympa à Antipolis en Aout dernier.

J’avais réservé un mobil-home avec trois amies…l’Hébergement tout d’abord était très correct. La terrasse spacieuse et propre nous a permis de passer des soirées très joyeuses ! L’équipe d’animation très sympa et dynamique nous a proposé des activités variées et intéressantes. La piscine est idéale pour se reposer et prendre le soleil. La plage est seulement à 700 mètres…ce qui permet de laisser la voiture au camping. Le petit plus d’Antipolis: les sanitaires privatifs !!! Idée superbe !

Bref une expérience à renouveler…

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

je suis partie avec mon mari et mes deux enfants 3 ans et mon bébé de 2 mois on a passé un super séjour très bon accueil dès notre arrivée on nous sert un bon jus bien frais tres agreable avec toutes ces heures de route ,,équipe ,gardien tres sympa animations tous les soirs en journée pareil du sport, piscine super avec les tobbogans on s'est eclaté mobile home propre avec la terrasse s'est tres agreable on avait le super titania j'ai loué avec mon CE la route perso pas entendu la voie ferré est quand meme pas si pres pour qu'on l'entende sinon camping situé juste a coté de marineland antibeland moi JE RECOMMANDE j'y retournerais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Après avoir réservé,nous nous sommes connecté sur ce forum, les commentaires nous faisaient regretter notre choix,résultat, nos vacances se sont passeés a merveille, camping avec animations pour tout ages, spectacles tout les soirs, piscine avec tobbogans,équipe d'animation jeune,souriante.camping avec gardien jour et nuit.nous avions reservé un mobile-home "optima"22 m2 4 pers.,propre avec "terasse calloux" mais table de pique nique et parasol neufs.les mobiles-homes sont un peu alignés les uns a coté des autres mais vous etes sur la cote d'azur, il y a tellement de choses a voir dans le coin que vous ne passez pas vos journées au camping!plage de galets a 800m,prévoyez le petit matelas mousse!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Camping très en dessous des attentes que l'on pourrait avoir pour un camping 4 étoiles et affichant de tels tarifs.
Le camping est situé juste derrière l'autoroute et non loin de la voie ferrée donc autant dire que niveau bruit on est servis.
Les mobil-homes sont collés les uns aux autres et il y a peu de places sur les emplacements pour pouvoir garer ne serait-ce qu'un seul véhicule.
Le camping est situé à 800 mètres de la mer, ceci pourrait paraitre comme un avantage sauf qu'il faut traverser un carrefour très fréquenté et donc dangereux, passer sous un pont ou passe le train au dessus et en arrivant vous aurez droit à une plage située en bord de route...si c'est du repos que vous cherchiez c'est encore loupé!
En ce qui concerne les animations je ne met aucun doute sur le fait qu'elles soient tout à fait satisfaisantes en haute saison mais en septembre c'est le calme plat, il ne se passe rien. Même le bar/resto est fermé de 14h à 18h...il ne faut pas que vos enfants ait envie de manger une glace!
Méfiance également si vous pensez partir en septembre dans ce camping...ils accueillent 300 étudiants d'une école de commerce pour un "week-end d'intégration"!!!
les vacanciers se trouvent donc "pris en otage" au coeur d'un week-end de débauche entre alcool, bruits, vulgarité et monopolisation de la piscine le tout biensûr cautionné par la direction!
ATTENTION en cas de gros orages, 3 des allées principales sont inondables!
Toutefois, la piscine et les sanitaires privatifs (neufs) sont satisfaisants et propres.
Pour résumer, camping à eviter si vous cherchez la tranquilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

vraiment super ce camping !!! acceuil tres agreable et a l'ecoute des vacanciers , mobilhome loft neuf tres beau et confortable ,animations variees , je pense qu'il ne faut pas prendre en compte les mauvaises appreciations des annees precedantes car il y a eu un changement de proprietaire ... un ptit coucou a mickael le gerant de la superette qui est vraiment tres sympa !!!!!!!! pour info nous etions au J 12 et nous y reviendrons ...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je suis très surprise par les mensonges que peuvent écrire certaines personnes sur ce camping! par exemple dire que le camping se trouve à 4 kms de la plage alors que celle ci se trouve à 700 m. Cest un camping très propre, je n'ai pas vu un seul papier traîner au sol. Quand à l'accueil et à l'équipe du camping : ils sont accueillants et à l'écoute des vacanciers. Les animations sont variés et pour tous les âges. 2 fois par semaine vous avez droit à des spectacles de qualité digne d'un cabaret. .. la décoration est féérique et ils n'ont pas encore fini.... A la tête de ce camping, un directeur et une équipe jeune et dynamique qui progresse chaque année.
je vous recommande ce camping agréable, dans une ambiance familiale.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux