Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes.
Camping Antipolis
Avis publié : 13 octobre 2010

pas de parking à l'entrée pour les visiteurs, les chemins sont mauvais,
les mobilhoms sont posés sur des cailloux, pas d'herbe, serrés comme des sardines, pas d'endroit pour s'allonger
il n'y a que la piscine qui est bien
pour aller à la mer, la route est dangereuse, il n'y a pas de trottoir
on dirait plutôt un garage de mobilhoms

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Salut tout le monde,

Je comprends pas trop les commentaires négatifs que je viens de voir...
Moi, j'ai passée une super semaine avec mon copain.
Je vous conseille franchement ce camping parce que déjà les infrastructures sont chouettes et bien entretenu (piscine, terrain de tennis, parking, restaurant, bar et cocktails excellents)
Les animations sont sympa, on ne s'ennuie pas le soir si on veut rester au camping, aussi bien pour les enfants, que pour les adultes et les jeunes... J'ai bien aimé notamment le battle Nord / Sud au blind test... Tout le monde s'éclatait.
Et puis, j'ai trouvé ça bien tranquil (grasse mat' possible le matin).
L'accueil et le sourire des hôtesses ou du reste du personnel, ne gâche rien au plaisir des vacances et du soleil... (Et ça ce n'est pas garantie dans le sud !!! )
Enfin, voila je vous conseille ce Camping 4 étoiles qui, il faut le noter met à disposition de tous les emplacements pour tentes, une petite cabane avec évier, douches, toilettes et frigo perso...
Je comprends pas pour le commentaire qui dit que le camping est proche de la route, moi j'ai rien entendu, en plus en août c'est sympa, il y a la fête foraine pas trop loin, Marineland, la plage tout prêt et la gare (pour des petites escapades faciles).

Alors, j'espère pour vous que vous pourrez profiter de ce camping... Par contre, je crois qu'il faut réserver assez à l'avance...

Bon vent à vous pour vos prochaines vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

très bonne réception, manque un peu de verdure, mais les mobile home son grand et confortable. pendant notre week end on a bien profité de la piscine, du toboggan, et de la proximité avec antibeland, une petit magasin est dispo sur place pour les truc de 1er necessité, meme si ca peut étre un peu chére, ca dépanne bien.
en bref un trés bon séjour, avec tout de meme un point à améliorer, la chaleur dans les mobile home.
Une petit clim et ce serai parfait

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Les vacances à Antipolis…c’est tranquilité repos et super ambiance… !

Je souhaitais mettre un petit avis sur ce site car je trouve injuste la plupart des critiques adressées à ce camping ! J’ai passé deux semaines très sympa à Antipolis en Aout dernier.

J’avais réservé un mobil-home avec trois amies…l’Hébergement tout d’abord était très correct. La terrasse spacieuse et propre nous a permis de passer des soirées très joyeuses ! L’équipe d’animation très sympa et dynamique nous a proposé des activités variées et intéressantes. La piscine est idéale pour se reposer et prendre le soleil. La plage est seulement à 700 mètres…ce qui permet de laisser la voiture au camping. Le petit plus d’Antipolis: les sanitaires privatifs !!! Idée superbe !

Bref une expérience à renouveler…

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2010

je suis partie avec mon mari et mes deux enfants 3 ans et mon bébé de 2 mois on a passé un super séjour très bon accueil dès notre arrivée on nous sert un bon jus bien frais tres agreable avec toutes ces heures de route ,,équipe ,gardien tres sympa animations tous les soirs en journée pareil du sport, piscine super avec les tobbogans on s'est eclaté mobile home propre avec la terrasse s'est tres agreable on avait le super titania j'ai loué avec mon CE la route perso pas entendu la voie ferré est quand meme pas si pres pour qu'on l'entende sinon camping situé juste a coté de marineland antibeland moi JE RECOMMANDE j'y retournerais

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Après avoir réservé,nous nous sommes connecté sur ce forum, les commentaires nous faisaient regretter notre choix,résultat, nos vacances se sont passeés a merveille, camping avec animations pour tout ages, spectacles tout les soirs, piscine avec tobbogans,équipe d'animation jeune,souriante.camping avec gardien jour et nuit.nous avions reservé un mobile-home "optima"22 m2 4 pers.,propre avec "terasse calloux" mais table de pique nique et parasol neufs.les mobiles-homes sont un peu alignés les uns a coté des autres mais vous etes sur la cote d'azur, il y a tellement de choses a voir dans le coin que vous ne passez pas vos journées au camping!plage de galets a 800m,prévoyez le petit matelas mousse!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Camping très en dessous des attentes que l'on pourrait avoir pour un camping 4 étoiles et affichant de tels tarifs.
Le camping est situé juste derrière l'autoroute et non loin de la voie ferrée donc autant dire que niveau bruit on est servis.
Les mobil-homes sont collés les uns aux autres et il y a peu de places sur les emplacements pour pouvoir garer ne serait-ce qu'un seul véhicule.
Le camping est situé à 800 mètres de la mer, ceci pourrait paraitre comme un avantage sauf qu'il faut traverser un carrefour très fréquenté et donc dangereux, passer sous un pont ou passe le train au dessus et en arrivant vous aurez droit à une plage située en bord de route...si c'est du repos que vous cherchiez c'est encore loupé!
En ce qui concerne les animations je ne met aucun doute sur le fait qu'elles soient tout à fait satisfaisantes en haute saison mais en septembre c'est le calme plat, il ne se passe rien. Même le bar/resto est fermé de 14h à 18h...il ne faut pas que vos enfants ait envie de manger une glace!
Méfiance également si vous pensez partir en septembre dans ce camping...ils accueillent 300 étudiants d'une école de commerce pour un "week-end d'intégration"!!!
les vacanciers se trouvent donc "pris en otage" au coeur d'un week-end de débauche entre alcool, bruits, vulgarité et monopolisation de la piscine le tout biensûr cautionné par la direction!
ATTENTION en cas de gros orages, 3 des allées principales sont inondables!
Toutefois, la piscine et les sanitaires privatifs (neufs) sont satisfaisants et propres.
Pour résumer, camping à eviter si vous cherchez la tranquilité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple