“Une bonne ambiance...”

Classé n° 354 sur 653 Restaurants à Antibes
Cuisines : Mexicaine, Pub
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Latino, pub et restaurant musical est une institution incontournable des Antibois depuis plus de 25 ans. C'est le rendez-vous des yachties pour ses cocktails, ses vins et son choix de bières à pression étrangères sa restauration mexicaine et française fusion fait maison.
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Au pied des remparts dans le vieille Antibes,Un bon accueil de renaud et son équipe dans une bonne ambiance musicale, bar ou restauration notamment les ribs toujours très bon...
Un bon lieu de détente...

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Très bonne soirée du réveillon, le staff est agréable, les cocktails sont excellents! La serveuse est très souriante!
Je recommande pour des soirées entre amis!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Ce dimanche 30
Décembre à 20h
Cocktail sans goût , limonade qui n’a plus de bulle , cocktail au goût d’eau ..
Nous sommes Parti apres avoir attendu 35 minutes pour des Nachos ,
L’employée Nous dis « le four est long à chauffer , et la responsable «  c’est du fait maison «

Bien sûr pour mettre des Nachos ds un plat ..
bref cocktail sans goût même horrible
Et sans manger ..
ne pas y aller .. c’est perdre temps et argent ...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 juillet 2018

Une superbe rencontre entre la cuisine française et la cuisine mexicaine. Les recettes sont maitrisées et les cocktails délicieux. L'ambiance est très décontracte, ça ne se prète pas vraiment à un moment juste à deux (bruits, cigarettes, confort). Pour grignoter et boire un verre entre amis par contre c'est vraiment pas mal!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Restaurant proposant des plats mexicains mais également de la cuisine européenne. Service attentionné et efficace. Nous recommandons tout particulièrement le wok de gambas, un délice de saveurs

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Latino ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Latino ?