“Une excellente adresse! Et une belle surprise !”

La Table de Nicolas
Réservez avec
La Table de Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 714 Restaurants à Antibes
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

En ce mois d’août on redoute toujours les restaurants touristiques sans aucun intérêt, qui pullulent sur la Côte d’Azur. La table de Nicolas fait partie de ces adresses qu’on découvre avec plaisir. Loin des tables plus ou moins réputées , voici une adresse qui mérite l’attention. Le jeune serveur est souriant, serviable et très professionnel. Le chef, Nicolas, sait mettre en valeur ses produits de qualité. C’est goûteux, c’est tout simplement excellent. On reviendra c’est sûr car on va en garder un excellent souvenir. La localisation dans le vieil Antibes si charmant, est parfaite!
Je recommande vivement!

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Restaurant dans une petite rue du vieil Antibes caché des grands restaurants sans intérêt..
Le menu était délicieux, très bon qualité prix et les desserts sont excellent!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Tres bonne cuisine faite maison! Nous avons adoré le tartare d'espadon et le tataki de saumon, accompagné d'un cote de provence blanc Carpe Diem (bonne suggestion du restaurateur). Bon rapport qualité / prix à proximité du vieil Antibes.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Enfin un restaurant qui ne soit pas une usine à touriste, et qui sert une carte de qualité. Les produits sont excellents, la cuisine authentique et faite avec générosité, pour vous donner au final des plats originaux et délicieux. Le saumon tataki en croûte de sesame noir, ou la daurade sur un lit de purée de patates douces et agrumes sont un grand moment de plaisir. De plus l'endroit est calme, paisible, on respire un peu de l'agitation estivale. Je ne peux rien dire sur les desserts, ils avaient l'air très bon, mais après entrée et plat, difficile de trouver encore une place pour les gouter. À essayer, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restaurant qui Certe à une carte restreinte mais au moins les produits sont 'fait maaison' pas comme dans tout ces attrape touriste...
Petit coup de cœur pour l'entremet coco framboise un régal !
Le service est sympa et on a envie d'y retourner.
N'hésitez pas ! Allez y !

Les voyageurs ayant consulté La Table de Nicolas ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Nicolas ?