“Allez y”

La Table de Nicolas
Réservez avec
La Table de Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 713 Restaurants à Antibes
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Dans le vieil Antibes, À l'écart de la foule. Petit Resto excellent . Dommage que la terrasse soit réduite. Personnel discret et efficace. De belles assiettes, de bons plats. Prix abordables. Ne changez rien !
On reviendra lors de prochaines vacances

Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner aujourd’hui 31 août 2018 à trois . Et là je peux dire que c’est Le meilleur repas que nous avons fait depuis que l’on vient sur Antibes. On fréquente Antibes chaque année depuis 1979. Et je peux dire que le restaurant la table de Nicolas m’a séduit en tout point de vue. Très bonne accueil, petite salle simple mais très sympathique mais surtout la cuisine est de très grande qualité, savoureuse, équilibrée et surtout pas grasse. Je conseil vivement ce restaurant.
J’y retournerai c’est sûr. Félicitations en tous cas et continuez à régaler les papilles de vos clients.

Yves, Monique et Mélanie Bergoen de Haute Savoie

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très bien reçu , les personnel souriants et accueillant .
Les plats sont goûteux et frais ! On sent que ce n’est pas du surgelés comme ça peut arriver chez certains concurrents....
Menu pas cher et copieux !!!
Petit bémol l’endroit qui est vite bruyant quand la salle est pleine mais je recommande quand avec plaisir

Avis publié : 24 août 2018

Cuisine magnifique
Personnel extra !!! souriant, respectueux, professionnel
Nous avons passés un très agréable moment dans ce restaurant en plein mois d'Aout !!!
Ils ne font pas du surbooking, les plats sont succulents, et la présentation au top !!!
il faut penser à réserver ;)
Bravo !!!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

En ce mois d’août on redoute toujours les restaurants touristiques sans aucun intérêt, qui pullulent sur la Côte d’Azur. La table de Nicolas fait partie de ces adresses qu’on découvre avec plaisir. Loin des tables plus ou moins réputées , voici une adresse qui mérite l’attention. Le jeune serveur est souriant, serviable et très professionnel. Le chef, Nicolas, sait mettre en valeur ses produits de qualité. C’est goûteux, c’est tout simplement excellent. On reviendra c’est sûr car on va en garder un excellent souvenir. La localisation dans le vieil Antibes si charmant, est parfaite!
Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Nicolas ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Nicolas ?