“Très mauvais service à un prix très intéressant.”

Appart'City Antibes
N° 80 sur 86 Hôtels à Antibes
Budoni, Italie
“Très mauvais service à un prix très intéressant.”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre chambre était très sale: la moquette était vieille avec une couleur bleuâtre âge, sale dans les coins, les rideaux étaient sales, l'évier a été bouché, le siège des toilettes était sale à l'intérieur, les fenêtres étaient tout aussi sale, l'douche avait de la moisissure. Deux jours de suite, nous avons eu pas d'eau chaude. Parce que c'était le week-end il n'y avait personne à la réception pour nous aider. Il n'y a donc pas d'aide en week-ends et tous les jours après 20 heures. A peine nous avons trouvé un numéro de téléphone du service clientèle sur Internet et nous avons passé près de 20 minutes pour trouver des informations sur une enveloppe avec un code secret qui avait la clé d'une chambre que nous pourrions utiliser pour nous laver. Malheureusement, cette chambre a été occupée et à 23 heures nous avons dû réveiller une personne qui vivait là. Dans la matinée suivante, nous parlons à la réceptionniste et nous avons trouvé qu'il y avait une certaine quantité de l'eau chaude disponible pour chaque chambre par jour. C'était très étrange parce que nous n'avons pas utilisé l'eau chaude toute la journée et il n'y avait personne le samedi et aussi le dimanche . Les femmes de ménage étaient peu présents pour nettoyer la chambre, de changer la poubelle ou le papier de toilette.
Le petit déjeuner inclus n'a pas varié. En conclusion, les services étaient très pauvres et nous ne reviendraient jamais à cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Presque soulagé du séjour que nous avons vécu au vu des commentaires lu avant de partir!

Le personnel à l'accueil semble perdu et peut compétent mais pas désagréable.

Notre chambre était spacieuse et correct. Il est dommage que les meubles cassés ne soient pas réparer, ils peuvent en plus être dangereux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vitrolles
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 17h après une grosse journée, nous avons donc voulu prendre une douche et là... pas d'eau chaude ! Un de nous descend à la réception et nous dit "c'est normal ce matin il y avait 6 personnes dans la chambre et on a (soit disant) oublié de déclencher la marche forcé"
Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir d'eau chaude c'est le strict minimum même dans les hôtels les plus miteux ! Je n'y retournerai certainement plus jamais !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 juin 2014

A un prix aussi modique(avec la promotion week end un studio pour 28 euros), il est certain qu'il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un cinq étoiles.....mais propreté, bon acccueil, calme sont des facteurs bien présents dans cet établissement....seul l'éloignement des plages peut sembler un inconvénient très facheux....néanmoins un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

chambre d'un autre âge avec cette couleur bleue étouffante. effectivement les lits sont des canapés convertibles je n'en vois pas réellement l'utilité sauf peut être pour cacher les traces de la moquette plus que douteuse. Malgré tout, très bonne insonorisation ce qui a permis de plutôt bien dormir... juste il ne faut pas trop bouger dans le lit avec les ressorts qui grincent. côté cuisine, la vaisselle rangée était sale... la salle de bain paraissait propre dans son ensemble. après c'est intéressant d'avoir du wifi gratuit car côté tv certaines chaînes incontournables étaient manquantes (tf1 par exemple) et malheureusement on ne peut rien y faire car personne n'est présent à l accueil mais ceci est le principe de la chaîne donc rien à y redire...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2014

A ce prix là, nous ne sommes pas dans du luxe forcément. Mais je dois le dire, je suis ravie de notre nuit dans un appart avec une chambre pour 4 personnes. Chambre impeccable, canapé très bien. Propreté, franchement j'ai vu bien pire dans des 2 étoiles! Seule le bord de la douche laissé à désirer. Mais nous reviendrons car l'appart en rez de chaussé est super agréable!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas pour le prix cela vaut le coup. L'Ibis style est plus cher et le Thalazur hors...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
dax france
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel disons classique ,j'ai eu peur en voyant certains commentaires, mais je ne suis pas déçu, 150€ pour 4 nuits rien a reprocher , les services sont minimas . Accueil réception symphatique . Service minima mais on le sait à la reservation. A vous de gérer votre séjour. Excellent rapport qualité/Prix. On ne peut espérer une prestation 4 étoiles lorsque l'on paye 37€50 la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 86 à Antibes
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 37 sur 86 à Antibes
Nemea Appart'Hotel Residence Green Side
Nemea Appart'Hotel Residence Gre...
N° 2 sur 3 à Sophia Antipolis
Resideal Antibes
Resideal Antibes
N° 62 sur 86 à Antibes
Campanile Antibes Juan Les Pin
Campanile Antibes Juan Les Pin
N° 33 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Appart'City Antibes ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Antibes

Établissement : Appart'City Antibes
Adresse: 2211 Chemin de Saint Claude, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
N° 80 sur 86 Hôtels à Antibes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Antibes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartcity
Hotel Appart'city Antibes