“Studio appart city antibes”

Appart'City Antibes
N° 82 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 14 juillet 2014

Après avoir déjà passé un séjour en Appart city à Nîmes (où il n'y avait rien à redire), celui d'Antibes laisse plus qu'à désirer.
Propreté à revoir intégralement (poils dans la douche, joints moisis et carrelages orangés, rideaux brûlés et sales, moquette avec tâches, poussières à revoir, vaisselle présentes sales, tâches sur les murs dans les toilettes..., climatisation et VMC non entretenues, ampoule cassée et non changée, manque nécessaire de cuisine...etc)!
Pour ce qui est de la piscine, cela ressemble plus à un bain de pieds qu'à une vraie piscine...
De plus, la propreté des serviettes de bain est plus que douteuse, et la moindre des choses pour le prix serait de fournir le papier toilette et les sacs poubelles.
Une réelle déception pour nous qui pensions que les prestations étaient similaires selon les lieux où se situent les appart city.
Les seuls points positifs sont la proximité au niveau des commerces et des différentes villes de côte d'azur, le parking souterrain (même si celui-ci n'est malheureusement pas entretenu non plus...), et l'insonorisation des chambres.
L'amabilité du personnel est à revoir aussi, déçus par ce séjour.

Astuce pour la chambre : 1€ par jour/ pour le wifi.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2014

C'est sur qu'a se prix la nous pouvons pas critiquer l'état des chambres qui étaient pour moi assez correctes. Avec une literie très confortable, une piscine qui est a disposition, une salle de bain assez grande. Ma déception c'est le prix pour le petit dej, Ces inadmissible de payer ce prix.
Voila tres bien pour les petit budjet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

Notre chambre était très sale: la moquette était vieille avec une couleur bleuâtre âge, sale dans les coins, les rideaux étaient sales, l'évier a été bouché, le siège des toilettes était sale à l'intérieur, les fenêtres étaient tout aussi sale, l'douche avait de la moisissure. Deux jours de suite, nous avons eu pas d'eau chaude. Parce que c'était le week-end il n'y avait personne à la réception pour nous aider. Il n'y a donc pas d'aide en week-ends et tous les jours après 20 heures. A peine nous avons trouvé un numéro de téléphone du service clientèle sur Internet et nous avons passé près de 20 minutes pour trouver des informations sur une enveloppe avec un code secret qui avait la clé d'une chambre que nous pourrions utiliser pour nous laver. Malheureusement, cette chambre a été occupée et à 23 heures nous avons dû réveiller une personne qui vivait là. Dans la matinée suivante, nous parlons à la réceptionniste et nous avons trouvé qu'il y avait une certaine quantité de l'eau chaude disponible pour chaque chambre par jour. C'était très étrange parce que nous n'avons pas utilisé l'eau chaude toute la journée et il n'y avait personne le samedi et aussi le dimanche . Les femmes de ménage étaient peu présents pour nettoyer la chambre, de changer la poubelle ou le papier de toilette.
Le petit déjeuner inclus n'a pas varié. En conclusion, les services étaient très pauvres et nous ne reviendraient jamais à cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Presque soulagé du séjour que nous avons vécu au vu des commentaires lu avant de partir!

Le personnel à l'accueil semble perdu et peut compétent mais pas désagréable.

Notre chambre était spacieuse et correct. Il est dommage que les meubles cassés ne soient pas réparer, ils peuvent en plus être dangereux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 17h après une grosse journée, nous avons donc voulu prendre une douche et là... pas d'eau chaude ! Un de nous descend à la réception et nous dit "c'est normal ce matin il y avait 6 personnes dans la chambre et on a (soit disant) oublié de déclencher la marche forcé"
Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir d'eau chaude c'est le strict minimum même dans les hôtels les plus miteux ! Je n'y retournerai certainement plus jamais !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

A un prix aussi modique(avec la promotion week end un studio pour 28 euros), il est certain qu'il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un cinq étoiles.....mais propreté, bon acccueil, calme sont des facteurs bien présents dans cet établissement....seul l'éloignement des plages peut sembler un inconvénient très facheux....néanmoins un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

chambre d'un autre âge avec cette couleur bleue étouffante. effectivement les lits sont des canapés convertibles je n'en vois pas réellement l'utilité sauf peut être pour cacher les traces de la moquette plus que douteuse. Malgré tout, très bonne insonorisation ce qui a permis de plutôt bien dormir... juste il ne faut pas trop bouger dans le lit avec les ressorts qui grincent. côté cuisine, la vaisselle rangée était sale... la salle de bain paraissait propre dans son ensemble. après c'est intéressant d'avoir du wifi gratuit car côté tv certaines chaînes incontournables étaient manquantes (tf1 par exemple) et malheureusement on ne peut rien y faire car personne n'est présent à l accueil mais ceci est le principe de la chaîne donc rien à y redire...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple