“SCANDALEUX!!!”

Appart'City Antibes
N° 82 sur 86 Hôtels à Antibes
Avis publié : 13 août 2010

Cet Appart city est scandaleux:
- le studio et surtout le balcon étaient très sales
- Toute prestation autre que dormir ou regarder la télé est en supplément
- La piscine est ridicule et très petite
- Pour dormir, un simple canapé-lit
- Les femmes de ménage sont désagréables et ne répondent même pas à un simple "bonjour" le matin.
- Mal situé: Pas de vue agréable, seul avantage: situé près d'un grand supermarché
- CERISE SUR LE GÂTEAU: un immeuble est en construction à 20m. Les bruits de marteaux piqueurs et de pelleteuse débutent à 7h30-45!! Ils en sont juste à creuser! Bien évidemment, le personnel ne prévient pas de ce désagrément lors de la réservation.
Il faut le voir pour le croire!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
appartcity, Directeur général de Appart'City Antibes, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2010

Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis sur notre résidence hôtelière et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons toutefois à apporter une précision relative au service de ménage et aux suppléments payants.

En tant qu’Appart’ Hôtel et comme indiqué sur nos différents sites partenaires et dans la fiche d'information affichée à l'accueil de la résidence, le ménage est assuré une fois par semaine pour tout séjour d'une durée de 7 jours ou plus, et deux fois par mois pour tout séjour d'une durée de 30 jours ou plus.

Quant aux suppléments payants tels que le parking ou l’accès internet par exemple, tous nos clients sont informés lors de leur réservation.

Concernant les travaux près de la résidence, ils sont indépendants de notre volonté et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre attention et nous vous prions d’agréer, chère Cliente, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

S. Chaperon

Avis publié : 11 août 2010

Nous sommes très déçus. En fait, la résidence n'a rien des prestations d'un hôtel : il faut "supplier" pour qu'on nous change les serviettes pendant le séjour, les services proposés sont payants : 6,5€ pour faire une machine + sèche linge, même l'accès au wifi et au parking sont payants!! Pire : pb de propreté!!!! La terrasse était dégelasse (pas lavée depuis des années!!), tout comme le mobilier extérieur (crasse sur la table, chewing gum collée sur les chaises etc...). C'est dommage car il aurait été agréable de profiter de la terrasse pour prendre le petit déjeuner!! La vaisselle n'était également pas propre!
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet, la résidence n'est pas à quelques minutes de la plage mais plutôt 1/4 d'heure en voiture. Point positif : la piscine agréable car peu de monde.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

Tres bonne accueil a la reception appart calme par contre l appartement etait sale terrasse a l exterieur nous etions obliger de la nettoyer avant de nous y installer , ainsi que les vitres, rideaux, draps, douche, wc.Notre fils a fait tomber sa tetine endessous du lit et la nous avons pu voir des preservatifs usager, cigarrette consommés.Voila conclusion de notre voyage plus jamais un sejour dans cette residence.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

J'ai passé un excellent séjour au sein de cette résidence.
Le personnel a été très accueillant et à l'écoute de nos besoins.
L'appartement est fonctionnel et très pratique pour un séjour d'une semaine.
Le bus s'arrête devant la résidence, ce qui nous a évité de prendre la voiture pour se rendre à la plage.
Seul bémol: réservez le parking avant votre arrivée. =)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

Pour 382€ la semaine à Antibes ( pour deux ) en pleine saison on peut dire que le prix est très interrésant.
Le concept est très sympatique, les chambres sont assez bien équipées, un petit balcon avec une table et des chaises est très appréciable.
Seul point négatif : Contrairement à l'annonce, la mer n'est pas à côté. En effet, il vaut mieux y aller en voiture.
Pour conclure, mon mari et moi même sommes très satisfaits, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2009

Nous sommes 4 amis partis pour cette excellente affaire trouvée sur le net depuis Genève. Ayant appelé pour la réservation, le responsable nous a dit qu'il fallait arriver avant 12h parce qu'après, la réception fermait.

Nous avons donc quitté Genève le 1er mai à 4h du matin en voiture, et sommes arrivés à Antibes à 11h00. Après 7h de route, nous nous sommes dit que nous pourrions nous reposer et profiter de la journée après. C'était sans compter sur le personnel de l'hôtel qui nous a dit qu'il n'y aurait pas de chambre avant 15h!!!

Passons, nous avons tourné en ville jusqu'à 15h, puis sommes retournés à l'hôtel où le personnel voulait encore nous faire attendre! L'un de nous a haussé le ton et nous avons pu obtenir les clés tout de suite.

Voulant prendre une douche, il n'y avait pas d'eau chaude. Le responsable nous a expliqué qu'il fallait attendre le lendemain, mais nous a finalement donné une autre chambre où il y avait de l'eau chaude juste pour se doucher, après que nous ayons à nouveau haussé le ton.

Il faut préciser que les appartements n'étaient pas nettoyés et que lpersonnel n'était pas acceuillant du tout! Le responsable allait encore, mais la réceptionniste, Céline, était d'un désagréable à couper le souffle.
Lors du départ, lorsqu'elle nous a demandé si tout était propre et que nous lui avons répondu que c'était sale lorsqu'on est arrivé, elle a répondu OK avec un sourire, sans même chercher à savoir ce qui était sale où ce qui nous a dérangé.

L'hôtel n'est pas du tout près de la plage si vous n'avez pas de voiture!!!!

Peut-être que dans les autres villes il y a un meilleur acceuil mais vu l'expérience, on ne remettra plus les pied dans cette chaîne d^'hôtels appart!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2009

pratique entre sophia antipolis et centre ville, proche commerces.
prenez le soin de téléphoner pour obtenir les codes de la résidence.
très confortable, bien équipé, très calme

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires