“Un peu décevant !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 avril 2012

Nous y sommes allés avec une amie pour changer un peu nos habitudes.Décevant! Service bon enfant mais plats moyens,sans recherche,entrée agéable mais daurade flasque et insipide,bon dessert,vin relativement cher.Type de cuisine que l'on peut hélas retrouver dans beaucoup de restaurants d'Antibes.Vaut à peine le déplacement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Don Juan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2012

Tres bon restaurant de poissons frais, beaucoup de saveurs, chef passionné, service sans fausse note, prix très corrects pour la qualité des plats
À recommander aux amateurs de poissons qui apprécient la fraîcheur des poissons de ligne,
Ambiance sympa, cjuste e qu'il faut, sans excès.
Vue sur les cuisines depuis certaines table

Avis publié: 2 janvier 2012

d'accord le poisson est frais, le patron, Florent en fait trop sur la qualité du poisson et des légumes de sa famille. Mais la cuisson n'est pas au top. Pour du poisson de si bonne qualité, surveillez la cuisson. La daurade commandée est arrivée beaucoup trop cuite. Dommage ! Surtout avec des légumes presque crus. Des hic dans le service, les couverts qui arrivent après. Par contre, le serveur fait goûter le vin, pris au verre et en change s'il ne vous plait pas.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 30 décembre 2011

3  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 22 décembre 2011

De passage à Antibes avec mon épouse nous avons découvert le Don Juan au gré de notre flanerie. Quelle chance d'avoir franchi la porte de ce restaurant très calme à cette période de l'année.
Nous y avons passé une très agréable soirée avec un accueil chaleureux, dégusté un délicieux repas composé uniquement de produits frais et une addition très correcte.
Qu'ils étaient bons ces filets de dorade accompagnés de légumes cueillis le matin même
Ca change des restaurants avec une carte très garnie .... de produits congelés.
Alors si vous passez par Antibes retenez l'adresse et venez encourager ce jeune restaurateur talentueux
Un Vosgien de passage

Les voyageurs ayant consulté Le Don Juan ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Don Juan ?