“Bon mais cher”
Avis sur Graze

Graze
Classé n° 166 sur 653 Restaurants à Antibes
Description : Cuisine frais et savoureux dans un endroit chaleureux par chef de cuisine Ivy Dai. Mangez sur place ou à emporter; appelez-nous pour le livraison à votre bateau, votre bureau ou à la maison.
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Agréable petit restaurant pour des repas sur le pouce.
Nous avons très bien mangé, les produits sont frais et très bien cuisinés.
Par contre dommage que tout soit écrit en anglais, tout le monde n'est pas anglophone.
Gros bémol pour le prix, 60€ pour 1 wrap, 1 burger, 1 tartine, 2 ice tea et 2 gateaux !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Bien manger tout en respectant la planète ... on digère encore mieux !
Plats frais et délicieux, smoothies excellents, cadre sympa et accueil très chaleureux = perfect !
À bientôt :)

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris des wraps falafels, frais et bon. Situé dans une petite rue tranquille et cadre sympathique !

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

J’aime le « thaï burger » et banana bread! Perfect for vegans and vegetarians. Many brunch, and lunch options & desserts.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Les plats sont toujours les mêmes et ont tous le même goût (falafels, hamburger). Ils sont faits de la même mixture. Idem pour les gâteaux, que ce soit muffin ou cake, la préparation de base est la même. L’accueil est moyen. C’est assez lourd. J’y suis allée 3 fois pour tester et j’ai eu l’impression de faire 3 repas identiques

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Graze ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur