“Belle surprise”
Avis sur Au Bord du Cap

Au Bord du Cap
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Bord du Cap n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 711 Restaurants à Antibes
Description : Bienvenue à La Table du Cap Cuisine raffinée, française traditionnelle à base de produit frais, en face de la Méditerranée. Venez savourer un moment unique !
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons réservé avec le site la fourchette.
Très bel accueil en ce beau dimanche ensoleillé.
Carte courte mais très belle qualité. C'est l'essentiel.
Le plat du jour était filet de bar accompagné de petites pommes de terre rissolées.
En entrée, truite fumée.
En dessert pain perdu, glace au caramel sauce caramel beurre salé.
Le tout accompagné d'un petit vin blanc du Lubéron exquis.
Très belle adresse.

Aubordducap, Propriétaire de Au Bord du Cap, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et contents que vous vous êtes régalés devant le panorama ensoleillé. Nous espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Le repas est très très bon, des plats maisons et originaux (je conseille le filet de bar a la vanille une tuerie)! Le personnel est tres sympatique le cadre est superbe devant la mer avec vue sur nice... allez y sans hésité vous ne serez pas déçus !

Merci beaucoup pour votre commentaire. Le chef vous remercie également pour vos éloges sur sa cuisine faite maison. Nous espérons vous revoir bientôt
Toute l'équipe d'Au bord du Cap.

Avis publié : 1 décembre 2017

Ce qui étonne, c est une cuisine faite Maison. ...cela devrait aller de soi mais c est loin d être le cas partout !
Les plats sont simples et originaux à la fois ....les desserts préparés également par le patron.... accueil très agréable et vue imprenable sur la plage delà Salis
Comment vous dire ... coup de coeur absolu ,!

Aubordducap, Propriétaire de Au Bord du Cap, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir remarqué que la cuisine est faite maison. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous régaler à nouveau.

Avis publié : 29 novembre 2017

Un endroit à aller pour un repas succulent dans un environnement magnifique et un très bon confort. La patronne est très à l'écoute des ses clients et a un très bon goût pour la décoration. Les plats sont très bons tout comme le service. Merci pour cette belle découverte avec la belle bleue en prime.

Merci beaucoup pour votre commentaire et très contents que vous vous soyez régalés
Nous espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

De passage, nous nous sommes laissé tenter. Pas decu, bon accueil, bon rapport qualité prix. Foie gras en entree, cabillaud sur lit de purée avec chorizo et risotto aux st jacques pour moi.
(Seul petit bemol Mais qui nous a pas empeché de finir nos plats, un peu moins dhuile au fond de l assiette)

Aubordducap, Propriétaire de Au Bord du Cap, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Merci pour votre commentaire et content que vous ayez passé un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Au Bord du Cap ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Bord du Cap ?