“Petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Maïe P
Nice, France
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en avril 2017

Très agréable séjour et très bel accueil de Frédéric !
Nous étions ses premiers locataires et nous pouvons dire que nous ne regrettons pas notre choix !
Maison entièrement refaite à neuf avec goût et nombreux rangements. Les espaces extérieurs et la cour couverte avec barbecue sont très verts et bien entretenus. Le piano laissé par le maître de maison a ravi notre mélomane en culottes courtes.
Tout y est accessible à pieds : le soccer park à 50m, le parc d'attraction Antibes land et la gare SNCF à 100m, le parc Marineland à 200m, la plage et le casino de La Siesta à 500m, et le supermarché pour se ravitailler à 600m. L'emplacement plus que parfait !
Merci encore à Frédéric pour son temps, sa gentillesse et ses bons conseils. Un véritable hôte soucieux du bien-être de ses locataires.
Rdv l'an prochain !

Réponse de la direction
02 sept. 2017
Bonsoir,Mme Pechin
Encore merci pour pour votre avis qui me va droit au cœur. Je cherche à ce que le séjour de mes locataires soit le plus réussi possible, Je fais en sorte qu'ils puissent se sentir bien et ne manquer de rien. N'hésitez pas à me contacter pour vos prochains séjour
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer