“Un petit trésor qu'il faut decouvrir”
Avis sur La Petite Escale

La Petite Escale
Classé n° 98 sur 715 Restaurants à Antibes
Description : petit restaurant cosy dans le viel antibes cuisine du monde, terrasse, plats a emporter
Avis publié : 4 février 2018

Un déjeuner très sympa. Des belles assiettes avec des produits frais et dans un cadre simple et moderne. A recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2018

Découvert récemment ce restaurant très convivial ou la patronne nous accueille avec un sourire (non commercial), le patron-cuisinier est très professionnel, ambiance agréable et chaleureuse. Cuisine maison et produits frais. N'hésitez pas. En été un service en terrasse est prévu. Réservation nécessaire.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Ils sont rares les restaurants sur Antibes où on peut trouver de la bonne cuisine, simple mais faite maison et avec cœur. La salle est petite mais il y a suffisamment de place ( une vingtaine de places assises) , avec une vue directe sur le chef qui prépare les plats. La carte est courte mais du coup c'est une cage de qualité ! Les prix sont raisonnables exp : formule midi 1 plat + 1 boisson ( alcoolisée ou non) pour 16€. Et le service est agréable. Donc vous pouvez y aller sans hésiter !

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Je viens régulièrement en famille, c'est convivial et la nourriture est fraîche et parfaitement cuisinée.
Je recommande +++

Avis publié : 30 décembre 2017

cuisine de produits frais excellemment préparés par ce jeune chef, un accueil chaleureux dans une ambiance calme au coeur de la vieille ville. Le détour s'impose.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Escale ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Escale ?