“Une imposture”

Café des Chineurs
Classé n° 460 sur 646 Restaurants à Antibes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Une imposture”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nourriture de qualité médiocre. J'ai pris un poisson j'ai failli me retrouver aux urgences avec des arrêtes plein la gorge . Service plus que limite.Le personnel n'est pas soigné. Le patron qui attend sur le trottoir en t-shirt est très familier et ne fait pas net.Rien a faire de la clientèle mais juste impatient de rabattre. À éviter.

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
Bourges, France
“très bon moment”
Avis écrit le 2 août 2014

un cadre agréable ,un service rapide et des plats simples mais gouteux et copieux !
un établissement qui est régulier et honnête depuis des années .
à recommander pour un repas entre amis §
seul petit bémol ,la table réservée n 'était pas la bonne !

Strasbourg, France
“un piège à touristes...”
Avis écrit le 27 juillet 2014

En plat du jour : un aïoli avec une tranche ridiculement petite de cabillaud, avec des légumes (c'est bien !) à peine tièdes (c'est moins bien !). Et puis un service très, très lent...
En bref, un établissement comme on en trouve malheureusement trop sur la Côte d'Azur.

“Passez votre chemin!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes arrivé à 19h30 pour 2 personnes et un enfant de 2 ans.
Le patron ou maître d'hôtel nous accueil " bonjour les amis"... On lui demande si le restaurant à un chaise haute pour le petit, et là sans nous regarder et en partant ailleurs il nous dit que non mais qu'il a un rehausser. Ok alors obligé de lui courir après pour lui dire c'est bon on dine ici, il en avait clairement rien a faire de nous!
On nous installe à une table au fond et nous avons du subir l'aspirateur et la serpillère à côté de notre table, l'équipe était dans le jus, les sourires totalement absents...
On commande un plat en direct et un menu enfant, penne sauce tomate accompagné de gruyère moisi !! Super pour un enfant!
Les tomates de la salades avaient encore les pédoncules et la viande de mon mari baignait dans l'eau de la sauce tomate de ses pâtes...
Arrive l'addition on me dit que les tickets restaurant ne sont pas acceptés.
On paye vite, en partant le patron vient nous saluer en nous serrant la main de ses mains moite... "Au revoir les amis"!
A jamais monsieur!
Vraiment déçue par se restaurant et bon courage au personnel qui a l'air de travailler dans une sale ambiance dans un restaurant très mal géré...

• Visité en juillet 2014
“A éviter. Cuisine médiocre”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le menu du jour à 15 euros est relativement bon marché, mais sa qualité est déplorable. Du surgelé bas de gamme. Le dessert, au choix mousse au chocolat ou crème caramel était particulièrement mauvais, et servi tiède.

Les voyageurs ayant consulté Café des Chineurs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Café des Chineurs ?