“Une arnaque pour touriste a éviter”

Café des Chineurs
Classé n° 345 sur 678 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons été très déçu par ce restaurant pourtant complet. Les plats sont arrives froids, mon poisson n'étais pas assez cuit, il y avait des morceaux douteux dans la soupe de poisson, et mon mari a trouve un spaghetti dans sa friture d éperlan. Et le menu enfant de 10e se compose de pate pleine d eau avec du tomacouli et une boule de glace!
Mes noix de St. Jacques avaient la taille de petit champignon et l accompagnement était froid et fade. Lorsque nous en avons parler au responsable il nous a répondu qu il n en avait rien a foutre et de nous dépêcher de sortir car il y avait du monde qui attendait!
L addition hors de prix 100e pour de de la qualité médiocre et des serveurs peu souriant travaillant à la chaîne! C est honteux!

Avis publié : 7 août 2014

Le restaurant est très bien situé en plein centre du vieil antibes. L'accueil très conviviale et la cuisine très variée et bon. Pour passer une soirée entre amis c'est agréable.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux et souriant. Nous sommes venu avec notre fils en bas âge et le personnel a été très attentif à quelques petites demandes. Nous avons pris chacun une salade, un dessert et un café. Prix élevés mais pas tant que cela par rapport au lieu et la période. Nourriture correcte mais sans plus...
Je recommande mais il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée.

Avis publié : 4 août 2014

Plat moyen , tables trop rapprochées qui donne un côté "cantine" , personnel peu souriant qui fais penser a un travail a la chaîne , a éviter

Avis publié : 2 août 2014

Nourriture de qualité médiocre. J'ai pris un poisson j'ai failli me retrouver aux urgences avec des arrêtes plein la gorge . Service plus que limite.Le personnel n'est pas soigné. Le patron qui attend sur le trottoir en t-shirt est très familier et ne fait pas net.Rien a faire de la clientèle mais juste impatient de rabattre. À éviter.

Les voyageurs ayant consulté Café des Chineurs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Café des Chineurs ?