“Réponse à Josseline”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2014 par mobile

Présenté sous cet aspect, Madame, Vous semblez avoir un joli rôle. Laisser moi vous rappeler que j'étais installé en zone fumeur et que votre comportement a été pour le moins outrancier (vous ne comptez pas fumer j'espère, je vous l'interdit !) votre epoux s'est permis de mettre sa main sur mon épaule pour me signifier que s'il était plus jeune il s'énerverait .
Madame, à l'avenir il vous suffira d'apprendre les bonnes manières, et il n'y a pas d'âge pour cela. Une seule phrase :"Pardon la cigarette me dérange" aurait suffit. Malheureusement votre éducation est à la hauteur de vos commentaires

Avis publié : 3 septembre 2014

Menu à 24 euros impossible de changer le poisson même avec supplément filet st pierre beurre blanc un bien grand nom pour un poisson dur sûrement surgelé et que dire de la sauce .
Le reste reste sans commentaires je suis très déçu de ce restaurant .le cadre est pas mal mais le reste est vraiment a revoir

Avis publié : 2 septembre 2014

déception! On m'avait recommandé ce restaurant où des amis dinaient régulièrement ... au siècle dernier!
Harponnés sur le trottoir par une "rabatteuse", nous avons été installés en terrasse couverte à une petite table collée à une autre. Aucune intimité.
la salade niçoise était fade, sans autre assaisonnement que de l'eau additionnée d'un filet de vinaigre balsamique avec des tomates qui avaient déjà un certain âge. Alors que nous avions commandé les desserts, un homme est venu s'installer à la table voisine libérée de ses occupants. Sans aucune gêne, il a allumé une cigarette, faisant fi du voisinage. Je lui demandais de s'abstenir, la fumée me dérangeant. Rien à cirer! Devant cet état de fait, nous décidions de partir sans prendre le dessert. BORDEE d'injures de la part du serveur et de la "rabatteuse" (après que nous ayons réglé la note) et mise à la porte manu militari!
drôle de façon de respecter la loi anti tabac et les clients. Comment le "petit futé" et Tripadvisor peuvent ils recommander un tel établissement?

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

restaurant vraiment bon service plus que sympathique , un digestif offert par les patrons a la fin du repas, les patrons n'hésiteront pas a venir nous voir a table pour voir si tout se passe si on ne manque de rien équipe vraiment très pro. en ce qui concerne le service dommage
ça ressemble un peu au service de restaurant de chaîne , serveurs se précipitant au quatre coin de la salle et de la terrasse on voit qu'ils sont "presses" et les tables pour dîner sont vraiment trop rapprochées. mais nous avons tout de même passé un excellent moment et nous conseillons cette adresse .

Avis publié : 17 août 2014

Service déplorable, à la chaîne, le client est mis dehors aussitôt la note payée pour y placer le suivant! Incessant service, très fatiguant, si vous souhaitez passer un bon moment, il est à éviter à tout pris, une véritable usine, tout sauf des vacances!

Les voyageurs ayant consulté Café des Chineurs ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Café des Chineurs ?