“1st class”
Avis sur L'Opaline

L'Opaline
Classé n° 6 sur 652 Restaurants à Antibes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Visited this restaurant based on trip advisor rating and wasn’t disappointed. The food was very good and the service was excellent. It was definitely the best meal of our holiday - I would highly recommend a visit.

Nous avons visité ce restaurant en fonction de mon opinion sur TripAdvisor et je n’ai pas été déçu. La nourriture était très bonne et le service était excellent. C'était vraiment le meilleur repas de nos vacances - je recommande vivement une visite.

Date de la visite : mai 2019
lopalinea, Directeur général de L'Opaline, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de votre visite et pour ce bon commentaire.
Cordialement l'équipe de L'opaline

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Du debut jusqu'à la fin ce n'est que du bonheur :la gentillesse ,le sourire du couple qui vous accueille ,les plats délicieux particulièrement le welsch,les camemberts rôtis et les burgers.un endroit rare à faire découvrir,un petit îlot de bonheur...continuez ainsi à très bientôt

Date de la visite : mai 2019
lopalinea, Directeur général de L'Opaline, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

Merci à vous d'avoir apprécié nos plats ainsi que notre convivialité.
Corinne et Jérôme

Avis publié : 13 mai 2019

Un super resto et très accueillant nous y avons mangé avec plaisir et nous reviendrons avec grand plaisir c'était super de Mari cuisine merveilleusement bien et la femme sert avec amour.

Date de la visite : mai 2019
lopalinea, Directeur général de L'Opaline, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Merci à vous pour ce commentaire chaleureux.
Et au plaisir de vous revoir à notre table.
Corinne et Jérôme.

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Très bon accueil!!! Service attentionné ce qui n’est pas toujours le cas dans la région, Welsh excellent
Un petit restaurant qui n’a rien à envier aux grands

Date de la visite : mai 2019
lopalinea, Directeur général de L'Opaline, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Merci à vous pour ce commentaire effectivement petit restaurant familial c'est exactement ce que nous proposons.
L'équipe de L'opaline

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Toujours aussi bon et de plus nous avons passé une bonne soirée. Merci à toute l’équipe. Nous continuerons à profiter de ce lieu à recommander.

Date de la visite : mai 2019
lopalinea, Directeur général de L'Opaline, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Contents de votre fidélité et de continuer à apprécier notre restaurant.
Au plaisir.
Corinne et Jérôme

Les voyageurs ayant consulté L'Opaline ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Opaline ?