“Une pépite !”

Côté Terroir
Classé n° 4 sur 652 Restaurants à Antibes
Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

A découvrir !
Un couple sympa aux manettes de ce restaurant où se marient à merveille saveur, originalité et grande qualité.
Profitez de la carte pour terminer sur les délicieux desserts

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Ce petit restaurant offre une formule du midi (plat+dessert) à 18€. Le plat choisi était très bon (filet mignon de porc sauce foie gras et pommes de terre rôties) et le dessert...succulent !! Barre chocolat aux cacahuètes et caramel de carambar, le cuisinier ne vole pas son titre pour la qualité des desserts ! Le service est agréable et rapide, allez-y sans hésiter mais pensez à réserver !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 3 mai 2019

C'était le dimanche 28 avril et les restos que nous connaissions à Antibes étaient tous fermés. Une recherche rapide sur Trip (en zappant les avis malveillants, qu'avec l'habitude on détecte à coup sûr !), un coup de téléphone avec, à l'autre bout, une personne charmante, et notre table était retenue pour 13h. Et c'est ainsi que nous avons découvert ce petit restaurant qui est désormais gravé dans nos tablettes. Accueil parfait de la dame du téléphone, cadre sympa sans chichis superflus et choix de plats (et aussi un menu à 32€) juste assez étoffé pour satisfaire tous les goûts tout en restant crédible... Sans oublier la spécialité maison : les desserts avec, entre autres, des pâtisseries au mètre ! Bref, vous l'avez compris, l'adresse est chaudement recommandée.

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

L acceuil tout d abord .. Super sympa . Simple et agréable. Comme le cadre d ailleurs
Cuisine raffinée élégante et de beaux mélanges de saveurs digne de la grande gastromie le tout pour un prix correct . Je recommande fortement. Un conseil réservez...

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Ayant lu les bons commentaires sur Tripadvisor, j'ai réservé pour passer un bon moment en famille. Grosse déception:
- Pas de menu enfant contrairement aux avis déposés
- Mini morceau de viande calcinée impossible à couper donc laissė intact (viande demandée bien cuite étant enceinte)
- Une cuillère de purée de patate douce servie au fond d'un bol
- Baba au rhum sans rhum pour mon mari
- Serveuse ne demandant même pas si le repas s'est bien passé.
Le seul point positif: l'entrée.
Très mauvais rapport qualité-prix: 126 euros à 3 en ayant faim en sortant.

Les voyageurs ayant consulté Côté Terroir ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Terroir ?