“Un havre de paix !”

et 1 autre site !
La Bastide de la Brague
Avis publié : 15 novembre 2011

Magnifique chambre, ambiance chaleureuse, la réussite d'un séjour sur la Côte-d'Azur !
Trés bien placé pour visiter les environs, trés calme et reposant, un luxe à petit prix...
En plus parking privatif, terrasse pour déjeuner ou dîner, petit déjeuner copieux , rien à redire.
Les chambres sont confortables et joliment décorées, literie impeccable, salle-de-bain bien chauffée et trés fonctionnelle...Que du Bonheur !!! les propriétaires sont charmants et prévenants, service appréciable, nous n'avons qu'une envie : y revenir....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2011

les propriétaires sont charmants, l'accueil est simple et chaleureux ; rien à redire sur l'entretien et les chambres ; franck le patron est un excellent cuisinier

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Nous venons de passer une semaine délicieuse, la Bastide c'est le bonheur assuré, le repos garanti, le régime oublié...
Toute la famille est aux petits soins pour nous rendre la vie agréable, les chambres sont décorées avec goût, la cuisine de Francky est un régal, il ne cuisine que les produits frais. On sent la passion de cette famille pour leur métier.
Les repas du soir avec les autres clients c'est formidable, Isabelle et Franck ont le don de transmettre leur douceur de vivre et leur gentillesse, nous avons passé des moments de franche rigolade.
Merci Isabelle, Franck, Mamy, Papy, nous sommes impatients de revenir, que la vie est douce dans votre demeure.
Monique & Dominique

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Au bout du chemin, l'ouverture du portail dévoile un petit coin de paradis avec en plus l'accueil très chaleureux des propriétaires. Aucune fausse note du petit déjeuner au dîner en table d'hôtes en passant par les chambres très bien décorées, la propreté et ..... la gentillesse des propriétaires et les contacts très agréables avec les autres "pensionnaires".
Encore merci pour la dégustation de la tarte sucrée aux blettes.... Un délice!
A noter que le parc de Marineland étant à 2 pas, nous avons laissé notre véhicule au parking de la Bastide.
L'établissement a un bon emplacement géographique qui permet de visiter les environs.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

trés bon accueil , tt est parfait , chambres et petits déj's impeccable ............dépaysement assuré;
les propriétaires : géniaux , accueillants , et de trés bons conseils !!!!!!!!!!!!!!
encore 1 GRD MERCI

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Merci à vous tous pour ces appréciations qui nous vont droit au coeur, nous essayons de faire de notre mieux pour que nos hôtes se sentent bien chez nous et nous prenons beaucoup de plaisir à partager tous ensemble les petits plats de Francky!!
Revenez nous voir et envoyez vos amis ou votre famille pour que la chaîne d'amitié dure le plus longtemps possible!

Avis publié : 3 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans cette charmante chambre d'hôtes.
Les propriétaires sont trés sympathiques, une trés bonne ambiance familiale.
Les chambres sont soignées et trés propres.
Le chef propose des repas gourmands et gourmets, un régal !
Bonne situation pour les balades à pied.
La bastide de la brague est une adresse a vivement recommander.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Victor et Jacqueline de Normandie (Calvados !)

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

juste un tout petit bemol car la tete de notre lit etait tout contre la salle de bain de nos voisins...pour un sejour plus long je crois que j aurai change sa place...;pour le reste tout etait parfait surtout la gentillesse des proprieteres....les soirees sont un vrai bonheur

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2010

Dommage de ne pas nous avoir signalé ce désagrément durant votre séjour, nous aurions pu essayer de faire quelque chose. Depuis 4 ans que nous avons débuté notre activité c'est la première fois qu'un hôte nous signale ce problème. Nous allons faire notre possible pour y remédier.Merci d'avoir formulé un avis et à une prochaine fois.