“Un endroit merveilleux”

La Bastide de la Brague
La Roche-Sur-Foron
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Propriètaires et parents très chaleureux, accueil parfait, au petits soins pour les clients, nous conseillent pour les visites. Rien à dire sur la chambre et salle de bain, il faut prendre les repas du soir car il sont merveilleux, tout est fait maison avec des produit frais, apéritif, plat et dessert.Très bien placé pour les visites. A faire et à refaire, merci encore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre gentil message, nous sommes heureux chaque jour de partager des bons moments avec nos hôtes.
Nous faisons de notre mieux pour que cela dure longtemps et que nous rencontrions encore de nouveaux hôtes de tous pays pour partager ces moment avec grand plaisir.

LUXEMBOURG
Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai passé deux semaines dans cette chambre d'hôtes au mois d'août et je ne peux que recommander cette adresse. Les chambres sont décorées avec goût, les salles de bain de toute beauté. Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable. L'accueil est personnalisé et les propriétaires vous conseillent sur les promenades à faire ou les sites à visiter. Essayer la table d'hôte c'est l'adopter, les repas sont fait avec des produits frais du marché et de la pêche de Franck et son papa, un pur régal. La fin du séjour arrive trop vite, on ne veut plus partir et on n'a qu'une idée ...... revenir le plus vite possible. Merci pour ces moments inoubliables. Monique du Luxembourg

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cela nous fait chaud au cœur de lire d'aussi gentilles lignes, en hiver la saison est plus calme et nous pouvons discuter davantage avec nos hôtes et ce sont les meilleurs moments pour nous. Nous espérons toujours arriver à créer le contact pour pouvoir partager toujours plus de bons moments et satisfaire nos hôtes, les connaître mieux et aussi leur pays ou leur régions car nous avons beaucoup à apprendre et les échanges sont toujours très riches, c'est ce qui fait le plaisir d'un séjour en chambre d'hôtes pour ceux qui aiment la convivialité et les échanges. Tant que ce plaisir sera partagé nous serons là avec vous......à très bientôt
mauguio
Avis écrit le 15 novembre 2011

Magnifique chambre, ambiance chaleureuse, la réussite d'un séjour sur la Côte-d'Azur !
Trés bien placé pour visiter les environs, trés calme et reposant, un luxe à petit prix...
En plus parking privatif, terrasse pour déjeuner ou dîner, petit déjeuner copieux , rien à redire.
Les chambres sont confortables et joliment décorées, literie impeccable, salle-de-bain bien chauffée et trés fonctionnelle...Que du Bonheur !!! les propriétaires sont charmants et prévenants, service appréciable, nous n'avons qu'une envie : y revenir....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LA TESTE DE BUCH
Avis écrit le 15 mai 2011

les propriétaires sont charmants, l'accueil est simple et chaleureux ; rien à redire sur l'entretien et les chambres ; franck le patron est un excellent cuisinier

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LUXEMBOURG
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous venons de passer une semaine délicieuse, la Bastide c'est le bonheur assuré, le repos garanti, le régime oublié...
Toute la famille est aux petits soins pour nous rendre la vie agréable, les chambres sont décorées avec goût, la cuisine de Francky est un régal, il ne cuisine que les produits frais. On sent la passion de cette famille pour leur métier.
Les repas du soir avec les autres clients c'est formidable, Isabelle et Franck ont le don de transmettre leur douceur de vivre et leur gentillesse, nous avons passé des moments de franche rigolade.
Merci Isabelle, Franck, Mamy, Papy, nous sommes impatients de revenir, que la vie est douce dans votre demeure.
Monique & Dominique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Au bout du chemin, l'ouverture du portail dévoile un petit coin de paradis avec en plus l'accueil très chaleureux des propriétaires. Aucune fausse note du petit déjeuner au dîner en table d'hôtes en passant par les chambres très bien décorées, la propreté et ..... la gentillesse des propriétaires et les contacts très agréables avec les autres "pensionnaires".
Encore merci pour la dégustation de la tarte sucrée aux blettes.... Un délice!
A noter que le parc de Marineland étant à 2 pas, nous avons laissé notre véhicule au parking de la Bastide.
L'établissement a un bon emplacement géographique qui permet de visiter les environs.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
belley
Avis écrit le 5 mars 2011

trés bon accueil , tt est parfait , chambres et petits déj's impeccable ............dépaysement assuré;
les propriétaires : géniaux , accueillants , et de trés bons conseils !!!!!!!!!!!!!!
encore 1 GRD MERCI

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Merci à vous tous pour ces appréciations qui nous vont droit au coeur, nous essayons de faire de notre mieux pour que nos hôtes se sentent bien chez nous et nous prenons beaucoup de plaisir à partager tous ensemble les petits plats de Francky!!
Revenez nous voir et envoyez vos amis ou votre famille pour que la chaîne d'amitié dure le plus longtemps possible!