“LYDIE ET GILLES LES SAVOYARDS”

La Bastide de la Brague
Villaz
“LYDIE ET GILLES LES SAVOYARDS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil toujours très chaleureux Papy et Mamy sont super, Isabelle toujours souriante et disponible , quant au chef Franck c'est le meilleur maitre queue qui nous a fait passer de bons moments à table. Les rencontres que nous avons faites ont été très savoureuses et épiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci aux hôtes fidèles qui reviennent toujours chez nous avec autant de plaisir, pour nous aussi nous sommes heureux d'avoir de leurs nouvelles et de se raconter mutuellement l'année écoulée, les nouvelles de toute la famille.....la vie......tout simplement.....on échange des photos et on se rappelle.......le bon vieux temps qui change! un grand merci pour leur fidélité.

Uccle, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Notre chambre était décorée dans un style provençal. La salle de bains est bien équipée.Les viennoiseries du petit déjeuner étaient particulièrement savoureuses. La terrasse était très agréable.
La bastide est facile à trouver et se trouve à environ 1km de la gare de Biot, ce qui est pratique pour visiter Nice, Monaco ou Menton. Nous nous souviendrons longtemps des chatons "parfumés à la lavande du jardin" :-)!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire qui je pense sera très utile pour les autres voyageurs.
ST PIERRE DE CHANDIEU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Le meilleur indice de satisfaction que je puisse offrir aux propriétaires de la BASTIDE DE LA BRAGUE, c'est mon intention de réserver dès à présent ma chambre pour le printemps prochain. Après avoir séjourné quinze jours dans cette accueillante demeure, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, sans chercher à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs, tant l'empathie et la disponibilité sont grandes dans cette famille, trois générations aussi gentilles et généreuses les unes que les autres. Un vrai bonheur ! J'ai eu aussi la chance d'occuper une chambre assez exceptionnelle dont je tairai le nom, car tout le monde me la disputera. Vivement 2014 !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments, nous avons aussi beaucoup apprécié votre présence parmi nous et tous les bons moments, les dîners tous ensemble, les petites causettes dans la lingerie et la dégustation des macarons Ladurée!!! Merci à vous, ce sont des rencontres comme celle-ci qui nous donnent envie de continuer et de partager toujours et encore d'autres moments inoubliables!
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Les hôtes sont vraiment charmants, on est presque un peu triste de les quitter..
La chambre (bouton d'or) est très propre, calme, bien décorée avec de beaux tableaux dans les tons gris métallisés.
La maison est idéalement située pour les familles souhaitant visiter Marineland (à 5' à pied).
Les petits déjeuners sont délicieux... très bon pain et viennoiseries, bon café et jus de fruits pressés...
Pourquoi ne notons nous pas "excellent"? Uniquement pour le prix qui est légèrement élevé par rapport à d'autres maisons d'hôtes comparables, et la table d'hôte que nous n'avons pas eu l'occasion de tester.
Cependant, nous comptons bien revenir l'année prochaine, la qualité de l'accueil étant au rendez-vous.
Merci à vous chers hôtes, et à très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous regrettons pour la table d'hôtes mais la demande pour la table d'hôtes a beaucoup baissée et cela devient très difficile à gérer.
C'est pour cela que nous demandons à nos hôtes de penser à réserver à l'avance afin d'avoir suffisamment de personnes qui veulent partager notre table. Nous ne faisons pas la cuisine le dimanche, le jeudi et les jours fériés pour nous reposer un peu car les semaines sont longues.
Alors qu'on se le dise et que nous retrouvions le plus vite possible les grandes tablées de nos début !! Merci encore pour vos remarques qui nous aident toujours à aller de l'avant.
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

nous avons passé deux nuits fin octobre 2012 dans cette chambre d'hôtes. Le décor est superbe, les chambres propres, et isabelle et son mari très conviviaux ( sans oublier les parents du couple qui participent à la bonne ambiance de la maison ) . petit déjeuner délicieux et copieux. Parking dans la propriété .Proximité avec le parc marineland à 400 mètres de la maison et de la mer. Conseils précieux pour aller manger le soir : "le transat "est un restaurant ou on est bien reçu et surtout ou la cuisine est fine et gouteuse.
Nous avons conseillé cet établissement à nos enfants qui viennent également d'y passer deux nuits avec leurs enfants et qui sont revenus enchantés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci beaucoup pour ce gentil avis qui nous va droit au coeur, nous essayons toujours de faire le maximum pour nos hôtes et nous avons été très heureux de faire la connaissance de votre fille et de toute sa petite famille.....nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
La Roche-Sur-Foron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Propriètaires et parents très chaleureux, accueil parfait, au petits soins pour les clients, nous conseillent pour les visites. Rien à dire sur la chambre et salle de bain, il faut prendre les repas du soir car il sont merveilleux, tout est fait maison avec des produit frais, apéritif, plat et dessert.Très bien placé pour les visites. A faire et à refaire, merci encore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre gentil message, nous sommes heureux chaque jour de partager des bons moments avec nos hôtes.
Nous faisons de notre mieux pour que cela dure longtemps et que nous rencontrions encore de nouveaux hôtes de tous pays pour partager ces moment avec grand plaisir.
LUXEMBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai passé deux semaines dans cette chambre d'hôtes au mois d'août et je ne peux que recommander cette adresse. Les chambres sont décorées avec goût, les salles de bain de toute beauté. Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable. L'accueil est personnalisé et les propriétaires vous conseillent sur les promenades à faire ou les sites à visiter. Essayer la table d'hôte c'est l'adopter, les repas sont fait avec des produits frais du marché et de la pêche de Franck et son papa, un pur régal. La fin du séjour arrive trop vite, on ne veut plus partir et on n'a qu'une idée ...... revenir le plus vite possible. Merci pour ces moments inoubliables. Monique du Luxembourg

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cela nous fait chaud au cœur de lire d'aussi gentilles lignes, en hiver la saison est plus calme et nous pouvons discuter davantage avec nos hôtes et ce sont les meilleurs moments pour nous. Nous espérons toujours arriver à créer le contact pour pouvoir partager toujours plus de bons moments et satisfaire nos hôtes, les connaître mieux et aussi leur pays ou leur régions car nous avons beaucoup à apprendre et les échanges sont toujours très riches, c'est ce qui fait le plaisir d'un séjour en chambre d'hôtes pour ceux qui aiment la convivialité et les échanges. Tant que ce plaisir sera partagé nous serons là avec vous......à très bientôt