“"A recommander"” 5 5 étoiles

55 avenue numéro 6 | la Bastide de la Brague, 06600, Antibes, France   |
Obernai, France
“"A recommander"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je dirais tout simplement"rien à redire".Très bon accueil,superbes chambres,très bonne tables d'hôtes.Franck et Isabelle sont très sympathique et généreux sans oublier les parents et les enfants qui contribuent à l'ambiance familliale.
Nous avons passés un excellent séjour et nous y retournerons certainement.
Philippe,Véro,Lucie et Antonin(les Alsaciens)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous sommes tellement contents de rencontrer des familles comme la votre! les enfants sont adorables et les parents tellement sympathiques! tout ce qu'il faut pour partager de bons moments tous ensemble, c'est vrai que pour nous la famille est primordiale! C'est beaucoup de petits bonheurs partagés chaque jour. C'est vrai que de part la proximité de Marineland, nos deux chambres familiales sont très prisées et surtout pendant les vacances, le quartier est très propice au vacances en famille et c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevrons chez nous.

Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un bon séjour chez nos hôtes, la chambre bouton d'or est fidèle au descriptif du site internet.Franck et Isabelle sont très sympathique et nous regrettons déjà le délicieux petit déjeuner du matin qui reste un vrai régal...la table d'hôte du soir est tout aussi généreuse et délicieuse. Nous avons pu nous rendre à Marineland ainsi qu'à la plage à pied sans aucun problème.Nous remercions nos hôtes pour la délicate attention lors de l'anniversaire de notre petite fille qui fêtait ses 6 ans, cela lui à fait plaisirs et à nous aussi...une très bonne adresse que nous ne pouvons que conseiller.
Famille de Rosières près Troyes dans l 'Aube.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre gentil petit mot, effectivement, cela nous fait toujours plaisir de célébrer les anniversaires et Franck essaye de nous concocter un petit gâteau avec les bougies. Nous avons aussi beaucoup apprécié votre compagnie et celle de vos enfants adorables.
canohes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

SI vous désirez passer des vacances peu ordinaires dans ce magnifique coin de Provence, poussez la porte de cette famille portée sur l' accueil de leurs hôtes. Et quel accueil! fait de gentillesse, de conseils et de simplicité. Les chambres sont très bien équipées, sobres et de très bon goût et d' une propreté remarquable. En ce qui nous concernait, les serviettes de bain étaient même changées chaque jour. Côté petit déjeuner et repas du soir, rien à redire non plus au vu de la qualité d' ensemble.....Franky, sait de quoi il parle. La maitresse de maison Isabelle, est pleine d' esprit et les parents sont très sympathiques. Bref, la famille en passant par les enfants sont charmants. Nous y retournerons, c' est certain.

Marie et richard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Voilà notre ego qui flanche! merci beaucoup pour tous ces compléments, bien sûr cela nous donne du peps pour continuer dans notre démarche et surtout continuer à apprécier nos hôtes chaque jour, nous avons partagé de très bon moments ensemble avec des hôtes différents venant du monde entier et c'est tellement enrichissant ! c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous en toute amitié. Merci beaucoup.
Villaz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil toujours très chaleureux Papy et Mamy sont super, Isabelle toujours souriante et disponible , quant au chef Franck c'est le meilleur maitre queue qui nous a fait passer de bons moments à table. Les rencontres que nous avons faites ont été très savoureuses et épiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci aux hôtes fidèles qui reviennent toujours chez nous avec autant de plaisir, pour nous aussi nous sommes heureux d'avoir de leurs nouvelles et de se raconter mutuellement l'année écoulée, les nouvelles de toute la famille.....la vie......tout simplement.....on échange des photos et on se rappelle.......le bon vieux temps qui change! un grand merci pour leur fidélité.
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Notre chambre était décorée dans un style provençal. La salle de bains est bien équipée.Les viennoiseries du petit déjeuner étaient particulièrement savoureuses. La terrasse était très agréable.
La bastide est facile à trouver et se trouve à environ 1km de la gare de Biot, ce qui est pratique pour visiter Nice, Monaco ou Menton. Nous nous souviendrons longtemps des chatons "parfumés à la lavande du jardin" :-)!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire qui je pense sera très utile pour les autres voyageurs.
ST PIERRE DE CHANDIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le meilleur indice de satisfaction que je puisse offrir aux propriétaires de la BASTIDE DE LA BRAGUE, c'est mon intention de réserver dès à présent ma chambre pour le printemps prochain. Après avoir séjourné quinze jours dans cette accueillante demeure, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, sans chercher à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs, tant l'empathie et la disponibilité sont grandes dans cette famille, trois générations aussi gentilles et généreuses les unes que les autres. Un vrai bonheur ! J'ai eu aussi la chance d'occuper une chambre assez exceptionnelle dont je tairai le nom, car tout le monde me la disputera. Vivement 2014 !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments, nous avons aussi beaucoup apprécié votre présence parmi nous et tous les bons moments, les dîners tous ensemble, les petites causettes dans la lingerie et la dégustation des macarons Ladurée!!! Merci à vous, ce sont des rencontres comme celle-ci qui nous donnent envie de continuer et de partager toujours et encore d'autres moments inoubliables!
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Les hôtes sont vraiment charmants, on est presque un peu triste de les quitter..
La chambre (bouton d'or) est très propre, calme, bien décorée avec de beaux tableaux dans les tons gris métallisés.
La maison est idéalement située pour les familles souhaitant visiter Marineland (à 5' à pied).
Les petits déjeuners sont délicieux... très bon pain et viennoiseries, bon café et jus de fruits pressés...
Pourquoi ne notons nous pas "excellent"? Uniquement pour le prix qui est légèrement élevé par rapport à d'autres maisons d'hôtes comparables, et la table d'hôte que nous n'avons pas eu l'occasion de tester.
Cependant, nous comptons bien revenir l'année prochaine, la qualité de l'accueil étant au rendez-vous.
Merci à vous chers hôtes, et à très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous regrettons pour la table d'hôtes mais la demande pour la table d'hôtes a beaucoup baissée et cela devient très difficile à gérer.
C'est pour cela que nous demandons à nos hôtes de penser à réserver à l'avance afin d'avoir suffisamment de personnes qui veulent partager notre table. Nous ne faisons pas la cuisine le dimanche, le jeudi et les jours fériés pour nous reposer un peu car les semaines sont longues.
Alors qu'on se le dise et que nous retrouvions le plus vite possible les grandes tablées de nos début !! Merci encore pour vos remarques qui nous aident toujours à aller de l'avant.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Antibes ou ses environs
La Villa
Hotel La Jabotte
Hotel La Jabotte
N° 2 sur 93 à Antibes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 25 sur 93 à Antibes
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 4 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez La Bastide de la Brague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de la Brague

Adresse: 55 avenue numéro 6 | la Bastide de la Brague, 06600, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 26 chambres d'hôtes à Antibes
Fourchette de prix (par nuit):
La Bastide de la Brague est clôturé avec jardin, parking, portail automatique et un accès wifi, au milieu d’une oliveraie de plus de 300 ans, au calme, propice à la détente, vous découvrirez la joie et le bonheur de partager quelques bons moments en toute simplicité! Notre quartier, unique en Europe propose un parc d’attraction : le Marineland et ses spectacles inoubliables de dauphins, Orques, otaries, requins...un casino-restaurant-discothèque : la Siesta. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de la Brague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De La Brague Antibes
Hotel Bastide De La Brague Antibes