“Chambres d'hôtes de qualité”

et 1 autre site !
La Bastide de la Brague
Avis publié: 27 août 2013

je viens de passer deux semaines à la Bastide de la Brague, et je ne peux que recommander cet établissement. Les chambres sont décorées avec goût, chacune différemment, les salles de bain agréable et spacieuse, la propreté est exemplaire. J'ai eu la chance de rencontrer 2 couples d'Américain, des Italiens, des Russes et des familles Françaises. Nous avons passé des moments agréables autour de la table d'hôtes et Franck nous a servi des repas délicieux, que des produits frais. La Bastide est à recommander pour les familles ou pour une personne seule comme moi, car les soirées y sont douces et animées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, et tranquilles, il faut les choisir en fonction du nombre de per...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de la Brague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

si il y a un endroit ou vous pouvez aller les yeux fermés c'est bien à la Bastide de la Brague. Propriétaires accueillants et charmants toujours prêts à vous donner le bon conseil, le petit plus qui fera de votre journée une "bonne" journée. Que dire du petit déjeuner sinon pantagruélique ; des repas copieux et frais ; moi qui ne mange jamais de pizza j'ai mangé la seule et unique la bas et entière en plus dans une ambiance conviviale.
La chambre ? impeccable. Je fais des insomnies j'ai dormi comme un bébé.
Nous sommes venus au moi de Juillet et si nous revenons dans la région ce sera chez vous. Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

merci à vous, vous nous aidez à continuer et à procurer à nos hôtes le plus de plaisir possible.
Nous espérons bien vous revoir et partager ensemble encore plein de très bons moments.

Avis publié: 19 août 2013

Je dirais tout simplement"rien à redire".Très bon accueil,superbes chambres,très bonne tables d'hôtes.Franck et Isabelle sont très sympathique et généreux sans oublier les parents et les enfants qui contribuent à l'ambiance familliale.
Nous avons passés un excellent séjour et nous y retournerons certainement.
Philippe,Véro,Lucie et Antonin(les Alsaciens)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous sommes tellement contents de rencontrer des familles comme la votre! les enfants sont adorables et les parents tellement sympathiques! tout ce qu'il faut pour partager de bons moments tous ensemble, c'est vrai que pour nous la famille est primordiale! C'est beaucoup de petits bonheurs partagés chaque jour. C'est vrai que de part la proximité de Marineland, nos deux chambres familiales sont très prisées et surtout pendant les vacances, le quartier est très propice au vacances en famille et c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevrons chez nous.

Avis publié: 16 août 2013

Nous avons passé un bon séjour chez nos hôtes, la chambre bouton d'or est fidèle au descriptif du site internet.Franck et Isabelle sont très sympathique et nous regrettons déjà le délicieux petit déjeuner du matin qui reste un vrai régal...la table d'hôte du soir est tout aussi généreuse et délicieuse. Nous avons pu nous rendre à Marineland ainsi qu'à la plage à pied sans aucun problème.Nous remercions nos hôtes pour la délicate attention lors de l'anniversaire de notre petite fille qui fêtait ses 6 ans, cela lui à fait plaisirs et à nous aussi...une très bonne adresse que nous ne pouvons que conseiller.
Famille de Rosières près Troyes dans l 'Aube.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre gentil petit mot, effectivement, cela nous fait toujours plaisir de célébrer les anniversaires et Franck essaye de nous concocter un petit gâteau avec les bougies. Nous avons aussi beaucoup apprécié votre compagnie et celle de vos enfants adorables.

Avis publié: 18 juillet 2013

SI vous désirez passer des vacances peu ordinaires dans ce magnifique coin de Provence, poussez la porte de cette famille portée sur l' accueil de leurs hôtes. Et quel accueil! fait de gentillesse, de conseils et de simplicité. Les chambres sont très bien équipées, sobres et de très bon goût et d' une propreté remarquable. En ce qui nous concernait, les serviettes de bain étaient même changées chaque jour. Côté petit déjeuner et repas du soir, rien à redire non plus au vu de la qualité d' ensemble.....Franky, sait de quoi il parle. La maitresse de maison Isabelle, est pleine d' esprit et les parents sont très sympathiques. Bref, la famille en passant par les enfants sont charmants. Nous y retournerons, c' est certain.

Marie et richard

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Voilà notre ego qui flanche! merci beaucoup pour tous ces compléments, bien sûr cela nous donne du peps pour continuer dans notre démarche et surtout continuer à apprécier nos hôtes chaque jour, nous avons partagé de très bon moments ensemble avec des hôtes différents venant du monde entier et c'est tellement enrichissant ! c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous en toute amitié. Merci beaucoup.

Avis publié: 27 juin 2013

Accueil toujours très chaleureux Papy et Mamy sont super, Isabelle toujours souriante et disponible , quant au chef Franck c'est le meilleur maitre queue qui nous a fait passer de bons moments à table. Les rencontres que nous avons faites ont été très savoureuses et épiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Merci aux hôtes fidèles qui reviennent toujours chez nous avec autant de plaisir, pour nous aussi nous sommes heureux d'avoir de leurs nouvelles et de se raconter mutuellement l'année écoulée, les nouvelles de toute la famille.....la vie......tout simplement.....on échange des photos et on se rappelle.......le bon vieux temps qui change! un grand merci pour leur fidélité.

Avis publié: 24 juin 2013

Notre chambre était décorée dans un style provençal. La salle de bains est bien équipée.Les viennoiseries du petit déjeuner étaient particulièrement savoureuses. La terrasse était très agréable.
La bastide est facile à trouver et se trouve à environ 1km de la gare de Biot, ce qui est pratique pour visiter Nice, Monaco ou Menton. Nous nous souviendrons longtemps des chatons "parfumés à la lavande du jardin" :-)!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire qui je pense sera très utile pour les autres voyageurs.