“Nos séjours.”

et 1 autre site !
La Bastide de la Brague
Avis publié : 9 mars 2014

Depuis 2007 nous passons chaque année quelques jours à Antibes dans la Bastide de la Brague. Nous apprécions surtout l'accueil chaleureux par toute la famille, l'hospitalité conviviale et la cuisine de Franck qui est devenu un vrai chef ! L'ambiance autour de la table d'hôte le soir est chaque fois attendue impatiement pour finir la jounée pleine de bons souvenirs.
A la prochaine fois dès que les beaux jours arrivent au printemps 2015.
Eleonora & André - Belgique.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas la table d'hôtes!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eleonora en And... S
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

C'est avec un grand plaisir que nous vous vous recevons chaque année, Franck apprécie beaucoup le plaisir que nous partageons à déguster des mets toujours nouveaux, comme un artiste, il aime changer les plats qu'il propose et surtout, il est ravi de voir à quel point vous appréciez ces plats qu'il a concocté pour vous. Nous attendrons donc le printemps 2015 avec impatience pour vous recevoir comme les membres de notre famille. Prenez soin de vous.

Avis publié : 2 mars 2014

J'ai passe une semaine merveilleuse, dans une chambre sublime, décorée avec goût, très propre, une salle de bain très bien équipée, claire. Le tout dans un cadre magnifique, au milieu de la verdure, et avec un accueil chaleureux de Franck et Isabelle les propriétaires. Un seul souhait... Revenir au plus vite.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci beaucoup pour cet avis qui ne manque pas d'éloge, merci de revenir plusieurs fois dans l'année pour partager plein de bons moments ensemble, la table d'hôtes, les festivités et oublier les tracas de la vie. Depuis toutes ces années, il y a un bon nombre d'hôtes qui comme vous reviennent pour le plaisir de se revoir, d'être bien, de se reposer, profiter du soleil et de la mer!
Nous essayons de vous faire plaisir et nous prévoyons quelques petits travaux en extérieur pour surprendre nos hôtes fidèles lors de leur prochain séjour! alors à très bientôt toujours avec un grand plaisir et merci de votre fidélité!

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

A deux pas de Marineland et cinq minutes du centre d'Antibes vous trouverez gentillesse, chambre très grand confort, magnifique petit déjeuner. ... et un rapport qualité-prix exceptionnel pour la région.
Nous reviendrons très bientôt pour un séjour plus long.
Dianne et Alain

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Diane et Alain nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous encourage à œuvrer dans le bon sens, si nos hôtes ont passé un bon séjour chez nous et s'ils sont satisfaits, c'est un grand plaisir et un grand encouragement car pour nous le plaisir de partager un morceau de notre vie de tous les jours avec des hôtes de passage et qui nous espérons reviendront nous voir est une philosophie de vie qui est notre carburant quotidien. Nous espérons vous revoir, amitiés de toute la famille.

Avis publié : 14 février 2014

Y séjournant pour la quatrième fois cet hiver pour assister au passage du nouvel an au Marineland, je peux vous dire que cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix et que l'accueil y est très chaleureux en plus il est parfaitement situé pour des balades dans la région PACA. D'ailleurs nous y retournerons dès mi septembre pour nos congés annuels.

• Séjour en : décembre 2013
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche beaucoup, effectivement, vous avez déjà choisis plusieurs fois de passer vos vacances chez nous et nous sommes très heureux de vous recevoir à chaque fois que vous revenez. Depuis 8 ans, nous avons beaucoup d'hôtes qui reviennent et cela nous fait très plaisir de les retrouver pour avoir des nouvelles de la vie de chacun qui passe à grande vitesse. Nous vous attendons pour Septembre et vous souhaitons un bel été. Prenez soin de vous.

Avis publié : 4 décembre 2013

Depuis la réservation jusqu'à notre départ tout a été parfait. L'accueil, la courtoisie, la chambre et le petit déjeuner, il n'y avait rien à redire. C'était un réel plaisir de discuter avec les propriétaires et de partager quelques recettes de cuisine.Ambiance très familiale.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passés 3 jours dans cette endroit fantastique avec des hôtes formidable , un petit déjeuner copieux et excellent, un parking a l'intérieur de l'établissement ce qui rassure. Nous pouvons compter sur les hôtes pour visiter les lieux et découvrir des restaurants . Ils sont très disponibles et attentifs a notre bien être. Les chambres sont spacieuse et la décoration et très agréable . Tous es fait pour que l'on l'on passe un séjour formidable. Seule souci pour nous le vol de notre poussette dans le parc de marineland!
Un grand merci a vous et espère revenir vous voir!

• Séjour en : août 2013
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous vous remercions pour ce gentil petit mot, nous avons aussi été contrariés quand vous nous avez appris le vol de votre poussette, aussi nous ne cessons de conseiller aux autres hôtes d'être vigilants, cela n'arrive pas souvent mais il faut se rendre à l'évidence, à l'heure actuelle quand nous sortons nous devons redoubler de vigilance avec nos affaires de valeur..
Malgré cette mésaventure, la proximité de Marineland vous a permis de faire partager de très bons souvenirs aux enfants, j'espère que vous êtes tous en pleine forme, nous vous souhaitons une bonne continuation

Avis publié : 27 août 2013

je viens de passer deux semaines à la Bastide de la Brague, et je ne peux que recommander cet établissement. Les chambres sont décorées avec goût, chacune différemment, les salles de bain agréable et spacieuse, la propreté est exemplaire. J'ai eu la chance de rencontrer 2 couples d'Américain, des Italiens, des Russes et des familles Françaises. Nous avons passé des moments agréables autour de la table d'hôtes et Franck nous a servi des repas délicieux, que des produits frais. La Bastide est à recommander pour les familles ou pour une personne seule comme moi, car les soirées y sont douces et animées.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, et tranquilles, il faut les choisir en fonction du nombre de per...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo