“Excellent”

et 1 autre site !
La Bastide de la Brague
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

.........................................A 5 min a pied de Marineland. Situation très calme. La Maison est splendide et les hôtes Très sympathiques et bons cuisiniers ... Maison Idéale avec des enfants. Maison d'hôtes a recommander.

Séjour en : mai 2014
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci beaucoup pour tous ces compliments, effectivement, nous sommes bien placé pour visiter la région de Cannes à Menton en passant par Monaco et bien sûr le Marineland qui est à 800m de chez nous et nous sommes très heureux d'accueillir les familles. Au plaisir de ce revoir peut-être!

Avis publié : 17 avril 2014

Après avoir séjourné plusieurs jours à la Bastide de la Brague en début d'année pour des raisons familiales très pénibles , nous nous faisions une joie d'y retourner dans des conditions plus favorables. Mais le corps est imprévisible ...
Je garde un souvenir ému de la présence si chaleureuse d'Isabelle qui nous a si bien aidés et bien sûr de la bonhommie de Franck ; j'imagine la bonne ambiance qu'il doit y avoir autour de la table d'hôtes. Nous espérons bien découvrir sa cuisine une prochaine fois !
Pour le reste, chambre, situation, petit déjeuner etc. on peut dire que tout est pensé jusqu'au moindre détail pour le confort et l'agrément du séjour. Un véritable havre de paix donc dans une région qui n'offre pas toujours le calme et la sérénité mais si agréable par ailleurs.
Comme quoi même dans un endroit très touristique on trouve encore des chambres d'hôtes qui gardent l'esprit originel de ce type d'hébergement : ici on vous reçoit sans obséquiosité, avec naturel et gentillesse dans un esprit d'authenticité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci beaucoup, c'est exactement ce que nous cherchons la convivialité et partager notre maison avec nos hôtes et passer de bons moments dans la simplicité.
Nous espérons que le vent a tourné et que la vie se déroule un peu mieux pour vous maintenant.
Nous vous recevrons avec grand plaisir une prochaine fois. Merci encore

Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à la bastide ce dimanche. Ayant été prévenus à la dernière minute d'un examen à passer dans la région, Isabelle nous a confirmé très rapidement pouvoir nous recevoir.
L'accueil très chaleureux, la chambre spacieuse et très propre avec vue sur un magnifique patio, le parking privé, la situation géographique, le petit déjeuner très copieux et avec d'excellents produits, ainsi que les renseignements concernant les restaurants et les plans d'accès ont fait que j'étais dans les meilleurs conditions pour me rendre a mon Rdv.
Et tout ceci pour un tarif plus que raisonnable.
Alors merci à la bastide de la brague.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Je vous remercie, j'espère que l'examen s'est bien passé, nous avons essayé de faire le maximum, je vous souhaite une belle réussite.

Avis publié : 9 mars 2014

Depuis 2007 nous passons chaque année quelques jours à Antibes dans la Bastide de la Brague. Nous apprécions surtout l'accueil chaleureux par toute la famille, l'hospitalité conviviale et la cuisine de Franck qui est devenu un vrai chef ! L'ambiance autour de la table d'hôte le soir est chaque fois attendue impatiement pour finir la jounée pleine de bons souvenirs.
A la prochaine fois dès que les beaux jours arrivent au printemps 2015.
Eleonora & André - Belgique.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas la table d'hôtes!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eleonora en And... S
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

C'est avec un grand plaisir que nous vous vous recevons chaque année, Franck apprécie beaucoup le plaisir que nous partageons à déguster des mets toujours nouveaux, comme un artiste, il aime changer les plats qu'il propose et surtout, il est ravi de voir à quel point vous appréciez ces plats qu'il a concocté pour vous. Nous attendrons donc le printemps 2015 avec impatience pour vous recevoir comme les membres de notre famille. Prenez soin de vous.

Avis publié : 2 mars 2014

J'ai passe une semaine merveilleuse, dans une chambre sublime, décorée avec goût, très propre, une salle de bain très bien équipée, claire. Le tout dans un cadre magnifique, au milieu de la verdure, et avec un accueil chaleureux de Franck et Isabelle les propriétaires. Un seul souhait... Revenir au plus vite.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci beaucoup pour cet avis qui ne manque pas d'éloge, merci de revenir plusieurs fois dans l'année pour partager plein de bons moments ensemble, la table d'hôtes, les festivités et oublier les tracas de la vie. Depuis toutes ces années, il y a un bon nombre d'hôtes qui comme vous reviennent pour le plaisir de se revoir, d'être bien, de se reposer, profiter du soleil et de la mer!
Nous essayons de vous faire plaisir et nous prévoyons quelques petits travaux en extérieur pour surprendre nos hôtes fidèles lors de leur prochain séjour! alors à très bientôt toujours avec un grand plaisir et merci de votre fidélité!

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

A deux pas de Marineland et cinq minutes du centre d'Antibes vous trouverez gentillesse, chambre très grand confort, magnifique petit déjeuner. ... et un rapport qualité-prix exceptionnel pour la région.
Nous reviendrons très bientôt pour un séjour plus long.
Dianne et Alain

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Diane et Alain nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous encourage à œuvrer dans le bon sens, si nos hôtes ont passé un bon séjour chez nous et s'ils sont satisfaits, c'est un grand plaisir et un grand encouragement car pour nous le plaisir de partager un morceau de notre vie de tous les jours avec des hôtes de passage et qui nous espérons reviendront nous voir est une philosophie de vie qui est notre carburant quotidien. Nous espérons vous revoir, amitiés de toute la famille.

Avis publié : 14 février 2014

Y séjournant pour la quatrième fois cet hiver pour assister au passage du nouvel an au Marineland, je peux vous dire que cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix et que l'accueil y est très chaleureux en plus il est parfaitement situé pour des balades dans la région PACA. D'ailleurs nous y retournerons dès mi septembre pour nos congés annuels.

• Séjour en : décembre 2013
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche beaucoup, effectivement, vous avez déjà choisis plusieurs fois de passer vos vacances chez nous et nous sommes très heureux de vous recevoir à chaque fois que vous revenez. Depuis 8 ans, nous avons beaucoup d'hôtes qui reviennent et cela nous fait très plaisir de les retrouver pour avoir des nouvelles de la vie de chacun qui passe à grande vitesse. Nous vous attendons pour Septembre et vous souhaitons un bel été. Prenez soin de vous.