“parfait”

La Bastide de la Brague
nord
“parfait”
Avis écrit le 31 mai 2010

juste un tout petit bemol car la tete de notre lit etait tout contre la salle de bain de nos voisins...pour un sejour plus long je crois que j aurai change sa place...;pour le reste tout etait parfait surtout la gentillesse des proprieteres....les soirees sont un vrai bonheur

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Dommage de ne pas nous avoir signalé ce désagrément durant votre séjour, nous aurions pu essayer de faire quelque chose. Depuis 4 ans que nous avons débuté notre activité c'est la première fois qu'un hôte nous signale ce problème. Nous allons faire notre possible pour y remédier.Merci d'avoir formulé un avis et à une prochaine fois.

LUXEMBOURG
Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons découvert la Bastide en Juin 2009 et depuis nous n'avons qu'un désir "revenir". L'an dernier nous avons passé deux séjours avec les enfants qui étaient enchantés et nous sommes revenus seuls pour savourer, car c'est un endroit idéal en famille (à 5 mn du Marinenland et de la plage, à 10 mn d'Antibes centre) et en couple pour visiter les musées, les magnifiques villages et villes à proximité. Mais ce qui est merveilleux, fabuleux, c'est l'accueil, la gentillesse, l'écoute, les chambres magnifiquement décorées par Isabelle (elles ont toutes leur charme différent), la cuisine de Franck, un régal, un voyage dans la gastronomie faite maison, du terroir, ses apéritifs garnis à couper le souffle, les soirées pizzas, le poisson pêché du jour par Papy, la gentillesse et la douceur de Mamy et le partage avec les clients de tous les pays, des rencontres enrichissantes et des rires qui se prolongent très tard le soir.
Tout est parfait, il faut y passer même rien que une nuit pour comprendre que c'est fabuleux, et avant de partir on réserve le prochain séjour.
Que la vie est douce à la Bastide de la Brague !
Monique, Dominique, Kim & David du Luxembourg

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Saint Chéron
Avis écrit le 2 juin 2009

Une chambre d'hôte vraiment sympathique et superbement aménagé.
L'acceuil est à la hauteur du cadre, cordial et chaleureux.
Les repas sont top.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
isadelabastide, Propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 4 juin 2009
Merci pour votre gentil message, nous espérons recevoir encore d'autres hôtes et partager notre maison, nos repas et des moments privilégiés dans la joie et la convivialité
Val de Marne
Avis écrit le 15 mai 2009

Accueil Familial,et trés disponible.Pour la question de la chambre ,surpris de la qualité,je dirais même que le mots chambre d'hote n'est pas le mot,mais plûtot chambre de luxe,tres propre,équipements parfait ,
lingerie,clim,television écran LCD,et d'un calme parfait.Tres bien placé, cadre calme.
J'ai aimé la table d'hôte ,ça représente bien se que l'on découvre du site Internet,qui est trés agréable,la chaleur des propriétaires et surtout la disponibilité,et beaucoup de choses à visiter dans l'arriére pays,une propriétaire qui a une connaissance parfaite des environs et qui nous renseigne tres bien.
Pour la question se que j'ai pas aimé,je vois pas quoi ,vous dire car cela m'a tellement plu que je vais y retourner et le conseiller à mon entourage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
isadelabastide, propriétaire de La Bastide de la Brague, a répondu à cet avis, 28 mai 2009
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours très plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour chez nous