“à l'ardoise” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arazur

L'Arazur
Réservez avec
L'Arazur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 595 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Antibes
“à l'ardoise”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'ardoise est un peu courte quant au choix proposé. les entrées étant à peu près aussi chères que les plats principaux on hésite à commander les deux. La salle est très petite. Le mobilier composé de vielles chaises et de vielles tables n'a rien d'attirant. L'accueil est excellent et la cuisine de qualité. Globalement nous dirons que le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.

• Visité en février 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cet endroit un peu "perdu" dans le vieille Antibes est vraiment charmant on y voit 2 femmes travailler dans une ambiance familiale. La cuisine est raffinée, elles proposent une toute petite carte mais les saveurs sont là... la déco est très atypique, une vrai brocante... je vous invite à découvrir ce bel endroit!

Visité en mai 2013
“On adore!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet établissement est une vrai découverte! Nous tirons notre chapeau à cette petite équipe qui nous offre un vrai moment de plaisir!
On y mange très bien, et surtout, on y sent l'amour du métier. Toujours ouvert quand les autres sont fermés, ce qui est déjà pas mal! Pas une odeur alors que ce restaurant est tout petit et qu'on y cuisine sous notre nez. Le cadre est vraiment très chaleureux. La qualité y règne. On s'y sent comme à la maison. La carte y est minutieusement expliquée. Le service très bon.
Nous ne faisons que des éloges au Broc en Bouche!
De plus, on goute aussi au vieil Antibes, ce qui ajoute encore plus de magie à la soirée!
Merci.

• Visité en décembre 2013
Antibes
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les filles vous font passer un très agréable moment...ne parlons pas de la nourriture qui y est EXQUISE (magret de canard fourré au foie gras, l'assiette gourmande en entrée...et j'en passe!)
Ne pas parler de la petite touche perso dans la coupe de champagne serait un crime!
Merci à vous les filles et à bientot!

• Visité en septembre 2013
Mougins, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un très bon repas pour un super resto! Flo et Fred sont top ce qui rend ce resto vraiment très bien!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arazur ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Arazur ? Partagez vos expériences !