“Excellent ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas extraordinaire , mise en bouche avec une mousseline au céleri plus un pain à l'encre de seiche et citron divin , le filet de boeuf légèrement caramelise sublime , le turbot au beurre blanc et graine d' épeautre fabuleux , c'est vrai que le prix des plats est un peu élevé, mais honnêtement à ne pas louper quand vous êtes sur la région en plus gentillesse du personnel .

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une excellente adresse trouvée par hasard un service à la perfection une cuisine sublime un endroit à ne pas manquer rapport qualité prix plus que parfait
Merci de cet excellent repas et accueil

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

La mise en bouche, les plats et les desserts..tout était parfait! Seul bemol, la salle dans la cave est un peu oppressante, demandez la salle du haut si vous pouvez.
Nous recommandons vivement!

Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Super petit restaurant où tous les ingrédients sont réunis pour que nous passions un excellent moment !Service autant sympathique que professionnel,cuisine raffinée avec des saveurs subtiles,vraiment agréable !!

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Rien a dire ! L’accueil est extrêmement sympathique, nous nous sommes régalé! Et même si les portions ne sont énormes et bien nous n’avions plus de place pour les desserts! Cuisine très légère et fort en goût! Nous reviendrons!!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Arazur ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Vous connaissez L'Arazur ?